coucou !!
alors voila je mappelle Karen jai 20 ans bientot (héhé)
jai connu ce site par une amie 'titia91'
notre point commun ??? les lapins et les rongeurs !
et oui c mon principal loisir et pour linstant une de mes raisons de vivre !
jvé pas trop bien en ce moment jen ai parlé ds un autre post (celui de 'carmine')
jai stoppé mes etudes... (dhistoire) et je pense reprendre du coté du secretariat médical
jai donc des animaux
tout dabord mon homme lol!
et ensuite 4 lapins, 4 cochons d'inde (dont une qui va avoir des beaux bébés!!) et dici 15 jours deux gerbilles (les souris du desert !)
jai un site internet a leur sujet, qui me fé connaitre pas mal de monde! et qui me passe le temps agréablement !
jaime aussi la lecture lecriture les bon films le dessin et le graphisme (genre les doll etc et plein dautres trucs)
voila je vois pas trop quoi dire de plus !
ah si je suis ronde lol (evidemment) ya une foto sur mon site, a 'qui somme nous' en bas!
a bientot vous toutes (et tous)
bizou
alors voila je mappelle Karen jai 20 ans bientot (héhé)
jai connu ce site par une amie 'titia91'
notre point commun ??? les lapins et les rongeurs !
et oui c mon principal loisir et pour linstant une de mes raisons de vivre !
jvé pas trop bien en ce moment jen ai parlé ds un autre post (celui de 'carmine')
jai stoppé mes etudes... (dhistoire) et je pense reprendre du coté du secretariat médical
jai donc des animaux
tout dabord mon homme lol!
et ensuite 4 lapins, 4 cochons d'inde (dont une qui va avoir des beaux bébés!!) et dici 15 jours deux gerbilles (les souris du desert !)
jai un site internet a leur sujet, qui me fé connaitre pas mal de monde! et qui me passe le temps agréablement !
jaime aussi la lecture lecriture les bon films le dessin et le graphisme (genre les doll etc et plein dautres trucs)
voila je vois pas trop quoi dire de plus !
ah si je suis ronde lol (evidemment) ya une foto sur mon site, a 'qui somme nous' en bas!
a bientot vous toutes (et tous)
bizou