? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE CROIS AU COUP DE FOUDRE...
J'ai lié connaissance avec un client par tel ( pas du tout dragueur mais enfait c venu comme çà naturellement) et on a fini par se rencontrer en buvant un verre juste une heure car j'etais stressée et je suis deja en couple
pres de 2 semaines on n'arretait pas de s'appeler, on pensait l'un à l'autre en sachant que j'étais en couple et connaisait ma situation. Nous ne nous sommes pas revu seulement par telephone
Un gars bien sans arriere pensee(vouloir coucher c tout, ce n'est pas son genre tant que la personne n'est pas libre)
ce gars est séparé et a deux enfants et 8 ans nous sépare
puis un jour il m'a dit qu'il etait perturbé au boulot qu'il ne faisait que penser a moi et que nous etions dans une situation difficile (impossible de se voir, tel qu'au boulot, moi casee et qui essayait d'avoir enfant...)
je suis tres malheureuse car j'ai ressenti beaucoup de choses en 2 semaines
lui ne me reponds plus au tel car il veut m'etre de la distance
moi je l'appelle tous les jours et je lui laisse des messages 2 à 3 fois
une fois je l'ai eu et m'a dit que c'etait clair que ce n'etait pas possible que j'etais prise et qu'il aimait pas partage
J'ai tout fait pour l'obliger a me reparler et le souler pour vraiment comprendre les raisons, ce n'est pas un mauvais gars car il aurait pu tel chez moi et tomber sur mon mari...pour etre mechant
il dit avoir ressenti des choses c vrai au debut mais c pas possible...
je suis malheureuse je ne fais que penser a lui
je lui demande de rester ami mais il dit que ce n'est pas possible car c pas ce que j'attends...
je voudrai rester au moins ami avec lui car je ressents le besoin de lui parler, on a beaucoup de point commun et on a eu des affinites que je n'ai jamis eu avec d'autres personnes c passé de suite...en une semaine on s'est avoué beaucoup de choses
l'autre fois je suis partie plus tot pour un rdv chez une copine et je l'ai appelé je lui ai raconté ce que j'allais faire (bouffe, se balader...) et lui m'a rétorquer 'et pendant ce temps y en a qui souffre sur terre" que pensez vous de lui de ses réaction et surtout de cette réflexion.?
depuis je lui laisse des messages tous les jours 3 à 4
à priori il ne me jette pas il n'est pas soulé et cela dure depuis des mois
une fois il ma repondu mais ne m'a pas donné d'explication et m'a dit en rigolant qu'il fallait que je demande au bon dieu pourquoi il ne me repondait plus au tel, il n'est pas soulé à priori, qu'en penser ?
je voudrai le garder en ami mais lui ne me jette pas et ne me reponds pas et moi je continue à lui laisser des messages
merci
chris
chris2412 a écrit :je voudrai le garder en ami...

tu ne peux pas, il faut te faire une raison... ;)...
Thyselle
chris2412 a écrit :JE CROIS AU COUP DE FOUDRE...
J'ai lié connaissance avec un client par tel ( pas du tout dragueur mais enfait c venu comme çà naturellement) et on a fini par se rencontrer en buvant un verre juste une heure car j'etais stressée et je suis deja en couple
pres de 2 semaines on n'arretait pas de s'appeler, on pensait l'un à l'autre en sachant que j'étais en couple et connaisait ma situation. Nous ne nous sommes pas revu seulement par telephone
Un gars bien sans arriere pensee(vouloir coucher c tout, ce n'est pas son genre tant que la personne n'est pas libre)
ce gars est séparé et a deux enfants et 8 ans nous sépare
puis un jour il m'a dit qu'il etait perturbé au boulot qu'il ne faisait que penser a moi et que nous etions dans une situation difficile (impossible de se voir, tel qu'au boulot, moi casee et qui essayait d'avoir enfant...)
je suis tres malheureuse car j'ai ressenti beaucoup de choses en 2 semaines
lui ne me reponds plus au tel car il veut m'etre de la distance
moi je l'appelle tous les jours et je lui laisse des messages 2 à 3 fois
une fois je l'ai eu et m'a dit que c'etait clair que ce n'etait pas possible que j'etais prise et qu'il aimait pas partage
J'ai tout fait pour l'obliger a me reparler et le souler pour vraiment comprendre les raisons, ce n'est pas un mauvais gars car il aurait pu tel chez moi et tomber sur mon mari...pour etre mechant
il dit avoir ressenti des choses c vrai au debut mais c pas possible...
je suis malheureuse je ne fais que penser a lui
je lui demande de rester ami mais il dit que ce n'est pas possible car c pas ce que j'attends...
je voudrai rester au moins ami avec lui car je ressents le besoin de lui parler, on a beaucoup de point commun et on a eu des affinites que je n'ai jamis eu avec d'autres personnes c passé de suite...en une semaine on s'est avoué beaucoup de choses
l'autre fois je suis partie plus tot pour un rdv chez une copine et je l'ai appelé je lui ai raconté ce que j'allais faire (bouffe, se balader...) et lui m'a rétorquer 'et pendant ce temps y en a qui souffre sur terre" que pensez vous de lui de ses réaction et surtout de cette réflexion.?
depuis je lui laisse des messages tous les jours 3 à 4
à priori il ne me jette pas il n'est pas soulé et cela dure depuis des mois
une fois il ma repondu mais ne m'a pas donné d'explication et m'a dit en rigolant qu'il fallait que je demande au bon dieu pourquoi il ne me repondait plus au tel, il n'est pas soulé à priori, qu'en penser ?
je voudrai le garder en ami mais lui ne me jette pas et ne me reponds pas et moi je continue à lui laisser des messages
merci
chris

pense a la ponctuation et a eclairir ton texte afin que ce soit plus lisible ;)

bref, concernant ton histoire, tu n'es pas libre et lui te voulait en tant que cherie pas en tant qu'amie...et puis dis toi que si il a des sentiments pour toi c'est snas doute mieux de ne plus vous voir afin qu'il puisse rencontrer quelqu'un d'autre!
je trouve pour ma part que vouloir le garder comme ami est un peu egoiste... ;)

donc laisse le t'oublier c'est mieux pour tout le monde.
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
je me demande pourquoi il me jette pas avec tous les messages que je lui laisse 3 a 4 par jour depuis pres de 6 mois
c vrai que moi à sa place j'aurai été soulé et lui ne me dis rien
que comprenez vous par son attitude ? et aussi qu'il ne me donne pas de raison quand je lui demande ou que je lui dit je laisse le repondeur et tu me laisse les explications sur le repondeur...
chris2412 a écrit :je me demande pourquoi il me jette pas avec tous les messages que je lui laisse 3 a 4 par jour depuis pres de 6 mois
c vrai que moi à sa place j'aurai été soulé et lui ne me dis rien
que comprenez vous par son attitude ? et aussi qu'il ne me donne pas de raison quand je lui demande ou que je lui dit je laisse le repondeur et tu me laisse les explications sur le repondeur...

Et bien peut-être qu'il est vraiment très saoûlé et qu'il ne t'en dit rien, c'est tout-à-fait possible. J'essaie de me mettre à sa place. Il a des sentiments pour toi, il veut quelque chose qu'il ne peut avoir et n'est pas en mesure d'être ton ami, ses sentiments sont trop forts. Il doit donc t'oublier pour pouvoir passer à autre chose.

Et toi tu le harcèles de messages et il se dit peut-être que si tu le harcèles comme ça alors qu'il ne répond pas, qu'est-ce que ça doit être s'il répondait ne serait-ce qu'une fois :lol:

Je pense qu'à sa place, je serais super-saoûlée et ne répondrais plus non plus, en attendant que tu te lasses....
je lui dit de me jeter une fois pour toute pour que je puisse l'oublier... je le supplie et lui dit meme s'il ne veut pas me parler qu'il me laisse un message
juste pour me foutre un coup car j'arrive pas à l'oublier et du coup s'il me jeté et be çà me ferait mal et j'arreterai
pourquoi le fait il pas pourtant je le supplie !!!
je ne comprends pas sa reaction..
:shock: houlala c'est obsessionnel tout ça ...
je pense que si il ne te donne pas signe de vie ,c pour pouvoir tourner la page et que tu le laisses enfin tranquille :roll:

6 mois de messages sans réponse ,je pense que tu l'as TA réponse :?

C du harcèlement pur et simple que tu fais ... tu devrais arrêter et te recentrer sur TA vie car là y a un gros soucis non ???
chris2412 a écrit :je lui dit de me jeter une fois pour toute pour que je puisse l'oublier... je le supplie et lui dit meme s'il ne veut pas me parler qu'il me laisse un message
juste pour me foutre un coup car j'arrive pas à l'oublier et du coup s'il me jeté et be çà me ferait mal et j'arreterai

[b]Heu........tu vas avoir 30 ans non ?
Tu ne crois pas que tu es assez grande pour prendre la décision de le laisser en paix une bonne fois pour toute ?

Je suis un peu agressive mais bon, harceler les gens comme ça, c'est du n'importe quoi !

Qelles réponses attendais-tu de nous ?

À ta place j'attendrai avant de penser à faire un bébé avec ton compagnon, tu n'es vraiment pas mûre ! Tu as des réactions de gamine !
[/b]
Hasta luego !

Sylvie
chris2412 a écrit :je lui dit de me jeter une fois pour toute pour que je puisse l'oublier... je le supplie et lui dit meme s'il ne veut pas me parler qu'il me laisse un message

A ce stade, je comprends de plus en plus sa réaction. Tu crois pas que tu commences à lui faire peur? C'est vrai que là, c'est du harcèlement et assez violent.

Effectivement, comme Deloin je pense qu'il faut bien bien réfléchir avant de faire un bébé, voir de laisser tomber, se poser des questions sur ta relation avec ton compagnon...

Et surtout, laisse tomber cette histoire, tu es en train de lui pourrir la vie et la tienne pour du vent... OUBLIE!

en meme temps si il te repond, tu va prendre ca pour un signe de sa part et je pense que ca serait "pire" niveau "harcelement"
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!

mais la en l'occurence c'est toi qui l'a deja jeté tu ne veux pas de son amour... fout lui la paix! il essaie de t'oublier alors laisse le!
et sache que les hommes donnent rarement d'explications ;)
Pigeonne a écrit :

A ce stade, je comprends de plus en plus sa réaction. Tu crois pas que tu commences à lui faire peur? C'est vrai que là, c'est du harcèlement et assez violent.

Effectivement, comme Deloin je pense qu'il faut bien bien réfléchir avant de faire un bébé, voir de laisser tomber, se poser des questions sur ta relation avec ton compagnon...

Et surtout, laisse tomber cette histoire, tu es en train de lui pourrir la vie et la tienne pour du vent... OUBLIE!

effectivement je serais toi je me poserais des questions sur ta relation actuelle ...si tu n'arrives pas a passer a autre chose c'est que peut etre es tu amoureuse de cet autre homme d'ou le "harcelement" (oui 4 messages par jours depuis 6 mois c'est du harcelement)
je lui demande juste de me laisser un message et de me dire d'arreter et de d'arreter de penser à lui car je n'y arrive pas je ne fais que penser à lui car cela s'est arrêter comme çà sans explications, s'il ne veut pas me parler je comprends mais il peut me laisser des explications sur le repondeur.
des fois il reponds et il est sympa on discute de lui de moi en ami de ses enfants... et il ne me dit rien sauf que si je veux une raison pourquoi il reponds pas il "faut que je le demande au bon dieu" (en rigolant il me dit çà)et on rigole ensemble
chris2412 a écrit :je lui demande juste de me laisser un message et de me dire d'arreter et de d'arreter de penser à lui car je n'y arrive pas je ne fais que penser à lui car cela s'est arrêter comme çà sans explications, s'il ne veut pas me parler je comprends mais il peut me laisser des explications sur le repondeur.
des fois il reponds et il est sympa on discute de lui de moi en ami de ses enfants... et il ne me dit rien sauf que si je veux une raison pourquoi il reponds pas il "faut que je le demande au bon dieu" (en rigolant il me dit çà)et on rigole ensemble

mouais t'es bien barrée quand meme, j'aimerais pas etre ton mec :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:shock: waouais là y a gros problème quand même ....
tu dis que cela fait 6 mois que pas de signes de sa part ...
et là tu nous dis que des fois il répond ????
:lol: et qu'il est sympa en plus !!! tu te perds dans tes dires ....

Je rejoins Athy .. malheurs à celui qui tombe dans tes filets car t'es légèrement obsessionnelle et puis tu sais ... on n'harcèle pas les gens comme ça, tout ça pour avoir une réponse ...que ,soit dit en passant, tu as déjà eu indirectement ( le silence est ,des fois, bien fort que les mots ) ;)

Il n'a pas à se justifier à ton propos puisqu'il n'existe rien entre vous et il n'y a rien eu ... lâches le morceau car là c lourdos quand même :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »