Ahhh... le coup de foudre... il porte très bien son nom. Ca me rappelle la scène dans un épisode des "Gendarmes", où Louis de Funès et Josepha ont leur coup de foudre...
Pour moi, le coup de foudre est un moment qui suspend le temps, où plus rien n'existe à part 2 personnes.
Mon dernier coup de foudre... mon coeur s'accélère rien que d'y penser... Totalement inattendu, je n'étais pas du tout en recherche, heureuse avec mon mari. Mais le nouveau collègue est apparu pour la première fois dans mon champ de vision... Au premier regard, BADABOUM! Aucun mot n'a été échangé. Heureusement d'ailleurs parce que j'en aurai été incapable! Ca a été comme un coup de poing en plein coeur, le coeur qui s'emballe, les mains qui tremblent, les joues qui se parent d'une magnifique couleur tomate

. J'ai baissé les yeux très vite, un peu affolée de ce qui m'arrivait. Surtout que j'aimais mon mari et qu'il était hors de question de le tromper.
Le coup de foudre peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Il frappe quand on s'y attend le moins, le traître

Enfin c'est comme ça que je le vois et le ressens...