? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops:
merci a maximog,grain de the(j'adore le the),tigroutte,paola,legolas(felicitation allez ont boit un coup pour feter ca,rondinette,jolie maman et son bebe,et enfin daylightdie.
voila une chose de faite.j'adore votre site et vous aussi,vous etes super.
vives les rondes!!!!!!!!!!!!!!!!
didou :lol: :lol: :lol: :lol:
Maximog? :shock:
Ma rivale? :lol:

Je prends les remerciements à sa place :P ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
merci
je ne sais pas encore ce kon a fait de special mais j'ai ete contente kon puisse t'aider ;)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
C'est vrai que nous sommes toutes sympas, enfin... surtout moi ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci!!! :roll:
C vrai je ne c pas pourkoi !!!! :roll:
Mais je veux bien trinker avec toi !!!!!! :drinking: :drinking: :drinking:

burps !!!! :mrgreen:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
quand j'entends legolas, j'ai comme la sensation d'entendre Lily... très curieux... Lilyyyy!!!!!!! Lilyyyy!!!!!! où es-tu?? qu'as tu fait encore?????

Didou, de rien! je sais pas de quoi mais de rien! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
nan! nan ! c bien moi !! Legolas :twisted: !!!lol !! :lol: :lol:

:mrgreen:
DaylightDies a écrit :quand j'entends legolas, j'ai comme la sensation d'entendre Lily... très curieux... Lilyyyy!!!!!!! Lilyyyy!!!!!! où es-tu?? qu'as tu fait encore?????

Didou, de rien! je sais pas de quoi mais de rien! :D

:shock: :shock:
Moi qui me pensait uniqueeee sniff :cry: ...
Mdr...elle s'es convertie tte seule,elle...Je plaide non coupable,ma chère ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Le seul truc que je vous vois en commun c'est... votre grande propension a vouloir trinquer quelque soit la circonstance :drinking: :drinking:

:lol: Nan pas taper je vous aimeeeeeeuh!!! :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Paola a écrit :Le seul truc que je vous vois en commun c'est... votre grande propension a vouloir trinquer quelque soit la circonstance :drinking: :drinking:

:lol: Nan pas taper je vous aimeeeeeeuh!!! :lol:

:twisted: :twisted: Vilaine Paola ^^ :twisted: :twisted:

Pffff lol Et dire que c'est la vérité mdr :shock: :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Vilaine peut-être mais tellement réaliste... Une visionnaire notre Paola :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lollllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :drinking: :mrgreen: :drinking: :drinking: :drinking:
mais non lily, t'es unique en ton genre ( on est tous uniques, on le sait bien, lol), mais c vrai, c propension à trinquer... faites gaffe, vous allez féler vos verres.... :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :mais c vrai, c propension à trinquer... faites gaffe, vous allez féler vos verres.... :D

Tu sais DLD, je crois que c trop tard... elles boivent direct de la bouteille maintenant :lol: :lol: :lol:

(Paola part en courant... de toute façon avec les effets de l'alcool elle se doute qu'on la rattrapera :D)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
mdr !!! :lol: :lol: :lol:
Je sais même plus ce ke je voulait vs dire !!!!!! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »