? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous et à toutes,
bé je suis ben contente d'avoir trouvé ce cite hier... et voila qu'en plus y'a pein de gens qui écrivent des truc super intéressants à lire!
j'en profite donc au passage pour savoir si comme moi, il y a des filles (ou des gars) qui vont (ou ont) subi une gastroplastie à l'hôpital de RANGUEIL a Toulouse. Je vois maintenant l'équiàe depuis Janvier, et elle me semble plutôt compétente, je pense donc, après réflexion, me lancer pour un anneau gastrique.

J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes en rapport avec cette équipe
bises a tous
agnès
:D salut,
voila en fait je suis sur toulouse aussi
je veux un anneau gastrique
je ne sais pas qui aller voir !
peux tu me dire comment tu t'y es prise ? et quels docteurs tu as vu ?
est ca que tu as été suivie pendant un an avant qu'on te le pose ??
merci de me répondre !! :P
a bientot
en Mars 2002, j'ai eu la pose d'un anneau gastrique par l'équipe pluridisciplinaire de RANGUEIL - je suppose qu'on parle de la même - je ne crois pas que l'on puisse citer des noms directement sur le site donc je te propose de me contacter directement ds ma bte à lettre MP - je suis satisfaite du résultat et de la compétence de l'équipe, qui une fois opérée, ne te lache pas dans la nature
bisous - qd tu veux pour des infos
Toi qui arrives ici pour gommer tes rondeurs par la seule vertu du génie médical, saches qu'il faut pour en sortir, soigner les plaies de ton coeur.
En plus du médecin essaies d'ouvrir ton coeur, écoutes ton voisin, tu vas voir c'est génial...
hello rondeetalors,

bon ben voilà, je suis sur le point d'aboutir quantà ma démarche de gastroplastie sur rangueil via l'équipe à laquelle tu fais référence.... pour ma aprt et jusqu'à maintenant je suis contente de leur boulot? es tu satisfaite de ton opération?
merci de ton témoignage
agnès
Bonjour

moi aussi je me suis faite gastroplatie a rangeuil le 26/10/2005 et j ai trouver l equipe super
rondetalors a écrit :en Mars 2002, j'ai eu la pose d'un anneau gastrique par l'équipe pluridisciplinaire de RANGUEIL - je suppose qu'on parle de la même - je ne crois pas que l'on puisse citer des noms directement sur le site donc je te propose de me contacter directement ds ma bte à lettre MP - je suis satisfaite du résultat et de la compétence de l'équipe, qui une fois opérée, ne te lache pas dans la nature
bisous - qd tu veux pour des infos

:roll: je pense que tu peux aussi venir a mon aide je suis pas très loin de toulouse.Je voudrais en savoir plus sur "avant et surtout après"l'operation tu as quelques année de recul, ta vie aujourd'hui bien sur uniquement pour "le comportement alimentaire". Je suis une bonne vivante, j'aime sotir, les repas de famille entre copain, je suis de la campagne éleveur je produit toute notre alimentation sans oublier les cochons donc charcutaille et tous qui va avec...!!!... Donc la tentation et GRANDE.C'est pour ca que je suis dans le doute, je souffre mon obésité (imc=41) souvent *les Opérés* parlent de problème pour manger... :idea: J'ai du mal a comprendre si au bout de quelques temps (combien?)tu peu manger peu mais normalement ou dois tu toujours manger mixer? enfin je suis pas la seule je pense a me posé se genre de question. ;) Merci d'avance pour les info que tu me donneras.Bises Krolle
Hello pitchounette,

Je vais me faire opérer par la ^même équipe que toi: accepterais tu de nous donner des tes nouvelles puisque cela fait presque un mois que tu es opérée? as tu eu mal après l'opération?
Merci de ta réponse
Agnès
Bonjour charlotte

ben je me suis faite opere le 26/10
j ai eu mal un peu au cicatrice durant 3/4 jours mais tolerable
par contre j ai eu mon rendez vous avec la nutri et la diet aujourd hui et elle m on donner un regime j aurai pense qu il m aurai ressere car j avait faim ben non il m oont augmenter les doses par jour de nourriture

sinon tou c est bien passer depuis l aoperation j ai perdu 3kilos

a bientot
Salut pitchounette,

je te remercie de ta réponse, ça me rassure, j'ai rendez vous avec notre cher chirurgien le 5 janvier... a vrai dire j'avais un pue peur des douleurs post opératoires (certaines disents qu'elles ont du lak à respirer!!.;;)
Pour ma part ils m'ont donné un régime avant pas toi?
BISES
Agnès
Salut pitchounette,

je te remercie de ta réponse, ça me rassure, j'ai rendez vous avec notre cher chirurgien le 5 janvier... a vrai dire j'avais un pue peur des douleurs post opératoires (certaines disents qu'elles ont du lak à respirer!!.;;)
Pour ma part ils m'ont donné un régime avant pas toi?
BISES
Agnès
kikou charlotte

et ben si a moi aussi et meme apres l operation tu en auras un

j ai eu rendez vous le 17 avec la diet et la diabeto
j aurai pense que j aurai un serrage de l annau et ben non il mont mis un autre regime alros que le professeur m avait dit que si j avait faim ou que si je maigrissais pas on ressererai et ben ca mrche pas comme ca ils nous font faire des regimes avant si j ai encore faim il me rajouterons sur le regime des truc en plus voili voilou
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »