? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Désolé mais la note est un peu longue, pas trés réjouissante et a peut-être plus la place dans mon blog qu'ici mais il faut que ça sorte. Ca me fait trop mal d'y penser.

Il y a deux jours lors d’une soirée, j’ai rencontré un homme sympa que nous appellerons S. On discute de tout, de rien… Bref, le courant passe plutôt bien. Il m’avoue un peu plus tard dans la soirée qu’il était seul depuis 6 mois, que sa solitude lui pesait lourd et qu’il était attiré par moi. Toute z’émue par un tel aveu, je lui rétorque qu’il ne me laissait pas indifférente non plus. Toujours est-il que je finis la soirée chez lui… Je vous laisse deviner la suite des évènements :oops: Je le voulais, il le voulait, alors on l’a fait. J’ai passé une agréable soirée et nous échangeons nos numéros de téléphone pour un autre rendez-vous, prévu pour mercredi.

Ce matin, je reçoit un appel : Le numéros de S. s’affiche. Mais lorsque je décroche, c’est une voix de femme qui me répond. Paniqué, je raccroche aussi sec. Qui était donc cette femme au téléphone ? Comment-a-t-elle eu mon numéros ? Je me décide à envoyer un mail à S. pour lui demander des explications. Il m’avoue qu’il est en fait marié, que son couple traversait une période difficile, qu’il pensait de plus en plus à rompre avec elle… Bref tout le baratin habituel d’un homme à qui on vient de découvrir la supercherie. Je lui demande donc un rendez-vous en face à face pour une vraie explication (quant j’ai mes quatres vérités à dire à quelqu’un, je préfère toujours le dire « en réel »). J’attend sa réponse… je sais qu’il attend le calme après la tempête pour s’expliquer mais c’est fini : je n’ai plus confiance en lui.

J’en ai assez ! Pourquoi quand j’essaie de me remettre à flots de plusieurs déceptions amoureuses, le destin décide d’enfoncer encore un peu plus le clou ? Pourquoi quant j’essaie de reprendre confiance envers les autres, il faut qu’il y ai un sale con qui me rappelle que les hommes « bien » sont rare ? Comme je suis au travail ce matin, j’essaie de retenir mes larmes, de ne pas craquer devant mes collègues. On ne peut pas retenir son chagrin trop longtemps car il resurgit encore plus fort. Je n’arrête pas de pleurer depuis ce midi. J’ai l’impression d’être la nana « pas sortable » Vous savez, celle avec qui on couche mais avec qui on ne veut pas sortir avec, parce que soit on a quelque chose à se reprocher, soit parce que je ne suis pas dans la norme. :cry:

Merci de m’avoir lu, en tout cas.
.
Tu as hélas fait une "mauvaise rencontre", ce sont des choses qui arrive surtout dans ce genre de rencontre un peu hâtive où il n'est ecrit nulle part que l'homme/ la femme a déjà quelqu'un ( si ce n'est la bague accesoirement).

Tu n'etais au courant de rien, j'espère que tu ne culpabilise pas.

Je sais à quel point ça peut faire mal de voir ses illusions s'envoler en un rien de temps, et même si t te sens humiliée, sache le, tu n'y es pour rien dans cette histoire.

Je pense que si la confiance est perdue, tu devrais essayer de tourner la page, pour ne pas te faire encore plus de mal.

Je t'envoie en tout cas, tout le peu de courage qui me reste en moi.
Je voulais ajouterque ce n'est pas parce que tu tombe sur des mufles, que tu n'es pas sortable, le problème ne viens pas de toi.
Il ne faut pas que tu culpabilises! C'est lui qui es venu vers toi, à la base....inconsciemment, on part tous du principe qu'une personne qui se montre intéressée par nous est célibataire....

Il s'agit d'une mauvaise rencontre, et tu n'y es pour rien!!! Parfois, il faut embrasser nombre de crapauds pour tomber sur un gentil prince....

Tu n'es pas la première, et surement pas la dernière qui se sera laissée attendrir par ce genre de menteur, hélàs...

Je suis sûre que tu n'es pas une nana "insortable", il ne faut pas que tu cèdes à la facilité de te rabaisser a cause de ce type.....tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui a un problème, pas toi.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
un salop et un de plus!!!à déconseiller vivement si tu veux retenter ta chance à nouveau crois moi attends un peu avant de coucher..
les hommes mêmes les meilleurs on toujours tendance à s'enorgueillir et a croire qu'ils sont irrésistibles quand ça se déroule dès le premier soir!!!
ils faut nous faire courir un peu,essayer de découvrir le personnage un tout petit peu d'abords(même si c'est pas LA garantie absolue)
de toutes façons les salops et autres séducteurs de pacotille n'aiment pas attendre c'est un filtre qui marche plus ou moins bien mais qui a fait ses preuves..
Eurydice a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Désolé mais la note est un peu longue, pas trés réjouissante et a peut-être plus la place dans mon blog qu'ici mais il faut que ça sorte. Ca me fait trop mal d'y penser.

Il y a deux jours lors d’une soirée, j’ai rencontré un homme sympa que nous appellerons S. On discute de tout, de rien… Bref, le courant passe plutôt bien. Il m’avoue un peu plus tard dans la soirée qu’il était seul depuis 6 mois, que sa solitude lui pesait lourd et qu’il était attiré par moi. Toute z’émue par un tel aveu, je lui rétorque qu’il ne me laissait pas indifférente non plus. Toujours est-il que je finis la soirée chez lui… Je vous laisse deviner la suite des évènements :oops: Je le voulais, il le voulait, alors on l’a fait. J’ai passé une agréable soirée et nous échangeons nos numéros de téléphone pour un autre rendez-vous, prévu pour mercredi.

Ce matin, je reçoit un appel : Le numéros de S. s’affiche. Mais lorsque je décroche, c’est une voix de femme qui me répond. Paniqué, je raccroche aussi sec. Qui était donc cette femme au téléphone ? Comment-a-t-elle eu mon numéros ? Je me décide à envoyer un mail à S. pour lui demander des explications. Il m’avoue qu’il est en fait marié, que son couple traversait une période difficile, qu’il pensait de plus en plus à rompre avec elle… Bref tout le baratin habituel d’un homme à qui on vient de découvrir la supercherie. Je lui demande donc un rendez-vous en face à face pour une vraie explication (quant j’ai mes quatres vérités à dire à quelqu’un, je préfère toujours le dire « en réel »). J’attend sa réponse… je sais qu’il attend le calme après la tempête pour s’expliquer mais c’est fini : je n’ai plus confiance en lui.

J’en ai assez ! Pourquoi quand j’essaie de me remettre à flots de plusieurs déceptions amoureuses, le destin décide d’enfoncer encore un peu plus le clou ? Pourquoi quant j’essaie de reprendre confiance envers les autres, il faut qu’il y ai un sale con qui me rappelle que les hommes « bien » sont rare ? Comme je suis au travail ce matin, j’essaie de retenir mes larmes, de ne pas craquer devant mes collègues. On ne peut pas retenir son chagrin trop longtemps car il resurgit encore plus fort. Je n’arrête pas de pleurer depuis ce midi. J’ai l’impression d’être la nana « pas sortable » Vous savez, celle avec qui on couche mais avec qui on ne veut pas sortir avec, parce que soit on a quelque chose à se reprocher, soit parce que je ne suis pas dans la norme. :cry:

Merci de m’avoir lu, en tout cas.

hello!!!

alors je te comprends!!!! je suis actuellement dans une mauvaise passe vis avis des hommes. j'ai d'ailleurs fais un post sur le sujet....

et je tiens a dire que la reflexion d'une personne m'a beaucoup aidé (desolée je ne me souviens plus du pseudo)
donc je m'explique:

cette personne a dit qu'un homme pouvait etre un salaud avec une femme mais pas avec une autre de l'a j'en deduis qu'il y avait sans doute quelque chose qui faisait que...

moi aussi quand un homme me plait, je ne vois pas l'interet de ne pas passer un moment tous les deux...
;) entre adultes consentants toussa...

mais je crois que les hommes restent avec une vision archaique de la femme...et une femme qui couche est considérée comme une s***** et au final elle ne merite pas de respect :cry:
donc pour ne plus me faire avoir moi j'ai decidé de ne plus coucher :lol: :lol:
ca resout pas le probleme du mec marié mais au moins je me dis qu'il ne m'aura pas eu!
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
Je ne sais que dire... si ça avait été clair pour vous deux dès le début, pourquoi pas ? Mais là, clairement, il t'a menti dès le départ en disant être seul depuis 6 mois... :( Je comprends donc bien ta peine et ton dégoût, mais il ne faut pas perdre espoir pour autant, ni te dévaloriser en pensant que c'est toi qui attire des personnes comme ça.

Courage !
Tu dois juste retenir de cette histoire que tu es quelqu'un d'attirante puisque tu as été remarquée lors de cette soirée. Bien sûr, tu n'es pas tombée sur le bon... mais ça viendra. Ils ne sont heureusement pas tous malhonnêtes comme celui-là. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
steff2 a écrit :un salop et un de plus!!!à déconseiller vivement si tu veux retenter ta chance à nouveau crois moi attends un peu avant de coucher..
les hommes mêmes les meilleurs on toujours tendance à s'enorgueillir et a croire qu'ils sont irrésistibles quand ça se déroule dès le premier soir!!!
ils faut nous faire courir un peu,essayer de découvrir le personnage un tout petit peu d'abords(même si c'est pas LA garantie absolue)
de toutes façons les salops et autres séducteurs de pacotille n'aiment pas attendre c'est un filtre qui marche plus ou moins bien mais qui a fait ses preuves..

Je crois qu'il ne faut pas non plus simplifier comme ça... il y a aussi de très belles histoires qui peuvent commencer rapidement, ou tout simplement des histoires d'un soir qui se déroulent très bien entre personnes consentantes. Il faut donc savoir des fois se laisser aller à ses sentiments. Si le courant passe bien entre deux personnes et qu'elles sont toutes les deux à la recherche de la même chose, il n'y a pas obligatoirement de raison de ne pas se faire plaisir.

Le problème dans le cas présent est que les attentes n'étaient pas les mêmes et que S n'a pas du tout joué la carte de la franchise... :?
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :
steff2 a écrit :un salop et un de plus!!!à déconseiller vivement si tu veux retenter ta chance à nouveau crois moi attends un peu avant de coucher..

Je crois qu'il ne faut pas non plus simplifier comme ça... il y a aussi de très belles histoires qui peuvent commencer rapidement, ou tout simplement des histoires d'un soir qui se déroulent très bien entre personnes consentantes. Il faut donc savoir des fois se laisser aller à ses sentiments. Si le courant passe bien entre deux personnes et qu'elles sont toutes les deux à la recherche de la même chose, il n'y a pas obligatoirement de raison de ne pas se faire plaisir.

Le problème dans le cas présent est que les attentes n'étaient pas les mêmes et que S n'a pas du tout joué la carte de la franchise... :?

le vrai probleme est bine là, pour les femmes c'est une question de se laisser guider par les sentiments ou les emotions du moment tandis que pour les hommes c'est souvent plutot se laisser guider par le sexe ... d'ou incomprehension :lol: :lol:
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
Je ne crois pas que tu doives te sentir "bafouée et humiliée" comme tu le dis dans ton titre... Le seul qui devrait avoir honte, c'est cet homme... Toi tu es "droite dans tes bottes", tu n'as rien à te reprocher, tu es juste tombée sur un gros nul (hum, restons polie :lol: )...

Sinon, pour ce qui est des déceptions amoureuses à répétition, je suis sure que le destin n'a pas grand chose à voir là-dedans, mais que quelque part c'est nous qui les provoquons... C'est vrai, on reproduit souvent le même schéma en recherchant la compagnie de personnes qui ne nous conviennent pas... Pourquoi ?... Ben par exemple, en te lisant, je vois une personne qui n'a plus confiance en elle et qui se dévalorise... Comment un homme sympa peut-il venir vers toi si toi-même tu t'estimes aussi mal,... cela transparaît !...

Bref, il faudrait déjà que tu te convainques toi-même que tu mérites un homme "bien" comme tu dis... ;)...

Allez, n'y pense plus, cet homme ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui... :kiss:
Thyselle
Mais oui, je pense tout à fait comme Thyselle, c'est ce que j'allais écrire.
Tu n'as pas été bafouée ni humiliée.
Il t'a menti, tu n'y es pour rien, tout ce que ça montre c'est que c'est un con.
En même temps, tu as passé un bon moment, tu as pris du plaisir. C'est ce souvenir-là qu'il faudrait garder.

Et ce n'est pas parce qu'il t'est arrivé ça cette fois-ci, que le prochain à qui tu diras oui fera la même chose.
Bien entendu, personne n'est à l'abri.
Mais des types bien, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pas mieux que les autres.

Laisses tomber.

Tu as mieux à faire...

( Prendre soin de toi, etc. )
I got the spirit. But lose the feeling.
Moi je comprends pas pourquoi tu te prends tant la tête.

Tu le voulais, il le voulait. Basta !!

Passer une nuit avec un homme ne signifie pas obligatoirement que tu as une relation avec lui ...

Si pour toi le sexe a une signification forte, et que c'est un signe d'engagement dans une relation, je te conseille d'attendre un peu avant de passer au charnel ... Parce que tu risques d'être souvent déçue.

Peut-être devrais tu t'interroger sur ta réaction ? Pourquoi es tu si bouleversée par cet homme ? Tu ne l'as connu qu'une nuit ... Tu sembles encore très à vif, fait attention à toi.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :Moi je comprends pas pourquoi tu te prends tant la tête.

Tu le voulais, il le voulait. Basta !!

Passer une nuit avec un homme ne signifie pas obligatoirement que tu as une relation avec lui ...

Si pour toi le sexe a une signification forte, et que c'est un signe d'engagement dans une relation, je te conseille d'attendre un peu avant de passer au charnel ... Parce que tu risques d'être souvent déçue.

Peut-être devrais tu t'interroger sur ta réaction ? Pourquoi es tu si bouleversée par cet homme ? Tu ne l'as connu qu'une nuit ... Tu sembles encore très à vif, fait attention à toi.

D.

Ben apparement ils ont un peu discuté avant et c'est lui qui est venue vers elle avec ses grands sabots en lui disant qu'il était seul depuis un moment et qu'elle lui plaisait, donc pour moi c'est une ouverture à une éventuelle relation...

Faut comprendre que ça puisse faire mal les désillusions, notamment quand on veut une relation un peu stable et qu'on tombe sur des histoires sans lendemains...
Acide Lyrique, je ne pense pas qu'elle soit déçue parce que ça ne durera peut-etre pas mais plus par le fait qu'il lui ait menti, c'est ce qui reste en travers de la gorge.

Attend de voir et s'il ne répond pas, quitte à tomber sur sa femme et à te faire passer pour une collègue à lui en disant que tu l'appel car il a oublié de remettre un document important à Untelle (ton nom) de la RH et que sans ce papier, il risque d'y avoir des complication administratives. Je pense qu'il comprendra le message et t'accordera l'explication en face à face que tu mérite.

Ce n'est pas forcément un salaud mais un mec perdu par contre, même perdu, une bonne explication t'es due. En plus, soit dit en passant, si son couple traverse une si mauvaise passe que ça, je pense que sa femme risque de mal prendre le coup du téléphone raccroché au nez par une inconnue et qu'il risque d'en entendre parler lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »