? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila la saison des débardeurs mais moi j'arrive pas a montrer mes bras, y'a pas un remede pour les affiner?
Merci
moi aussi j'ai beaucoup de mal à montrer mes bras...
mais il fait tellement chaud en ce moment qu'aujourd'hui j'ai fait péter le débardeur !
je suis pas sure qu'il y ait des remèdes pour les affiner, si ce n'est de perdre du poids et de les muscler : biceps et triceps...
moi aussi j'ai des gros bras que j'aime pas mettre à l'air !!! mais quand il faut trop chaud,je le fais quand même!!! sinon là ils sont bronzé je trouve que çà fait moins énorme que des bras tout blanc !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Frachement... s'il n'y avait que les personnes aux bras fins et musclés qui "pourraient" mettre des débardeurs... y en aurait pas des masses... :lol: Puis c'est en osant dépasser ses complexes qu'on les combat et qu'on arrive à se sentir mieux dans sa peau.

Et perso, j'ai beau avoir la peau terriblement blanche, je ne m'en prive pas...

Courage et zen! ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Avant,je n'osai pas montrer mes bras!
Mais maintenant,je n'ai plus ce problème:je les montre sans problème,et si ça ne plait pas aux gens,ils n'ont qu'a pas regarder!

Il faut vivre pour soi,et pas pour autrui,ni en fonction des autres ;)
moi non plus je n'y arrive pas (à montrer mes gros bras ! :cry:

donc je souffre de la chaleur quand je sors !

sauf en vacances, comme je ne connais personne, je m'en fous ! C'est dingue ça ... le regard des autres sur mes bras me dérange vraiment, alors que je suis sûre que la plupart ne regarde même pas !! C'est psychologique ...

Pour en revenir à la question de départ, à part perdre du poids et se muscler ... peut-être les crèmes amincissantes ?
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Cat60, c'est toi sur la photo? Parce qu'à mon avis, si tu montres tes bras et que des regards se posent sur toi, ce sera plutôt pour contempler ton magnifique visage, tes yeux splendides et le charme que tu dégages :) Et indépendamment de ça, tes bras je les vois pas mais je suis certaine qu'ils sont dignes d'être montrés.

Une amie à moi gardait les manches longues par toutes les températures. Elle mourrait de chaud chaque été. Elle me disait que jamais elle montrerait ses bras à qui que ce soit, qu'elle évitait même le maximum de les montrer à son chéri :shock: . Un jour, j'ai réussi à lui faire découvrir ses bras et en les voyant je lui ai dit que vraiment elle se pourrissait la vie pour rien du tout, que personne va s'évanouir ou rire d'elle à cause de ses bras. Bon j'ai pas dû être convaincante parce qu'elle a continué à se couvrir :lol:

Je crois qu'on se fait tout une montagne du regard des autres sur telle ou telle partie de notre corps. Moi aussi, par rapport à mon ventre. Mais quand je réfléchis à comment MOI je vois les autres, je les vois dans leur globalité et je ne les "scanne" pas. Et il me semble que la majorité des gens fonctionnent comme ça, enfin ceux qui ont un minimum d'humanité.

Evidemment, j'en connais de rares qui cherchent la petite bête, que ce soit au niveau du physique, de l'habillement, de la coiffure ou autre, et qui critiquent parce qu'ils ne sont pas heureux dans leur vie ou autre raison non-valable. Mais curieusement, ceux-là je m'entends jamais avec :evil:

L'autre jour, une collègue attire mon attention sur sa culotte de cheval, elle me dit que ça la complexe et qu'elle pense que les gens ne voient que ça. Ca fait 10 ans que je la côtoie et jamais, jamais je ne l'avais remarqué!
Lithanessa a écrit :Je montre mes bras ^^ en fait je m'en moque de ce que pense les gens.

Pareil que toi !

J'ai de gros bras, en fait j'ai tout de gros... donc quand je sors, je ne pense pas que les gens ne voient que mes gros bras, ils voient une grosse femme, toute entière... Et je dois dire que jusqu'à présent, personne ne m'a encore jeté de cailloux... :lol:

Donc je montre mes bras, et mes mollets, et moi... je sors dans la rue quand j'en ai envie et comme j'en ai envie... la vie est trop courte (et l'été bien trop chaud) pour qu'on se prenne la tête avec ce genre de détails ;)
...
Même chose pour moi ;)
Il y a 10 ans, ma mère était arrivée à me persuader qu'il fallait cacher ces bras qui pendouillent, pleins de cellulite (idem pour les genous :lol: )
Je portais des jupes longues pour des pantalons, et des surchemises, des TShirts à manches 3/4 même en été :roll:
J'ai tout envoyé balader, je porte des débardeurs, des jupes courtes, des petites robes.
Et je me fiche de l'opinion des gens.
Vous savez, nous on focalise sur des détails de notre physique, mais beaucoup ne voit qu'une personne entière, comme le dit Karen.
Et puis ceux que ça dérange.... c'est qu'ils sont bien obtus.
Chacun a le droit d'exister, il n'y a pas de "règle" qui dit que ce qui est gros et gras doit être caché.
A nous aussi, en nous montrant, d'habituer les gens à voir autre chose que ce qui est montré dans les magazines :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah, ces fameux bras, moi aussi, j'avais un peu de mal, et l'autre fois j'ai acheté un truc sans manches et je dis a zhom,

oulala, il me faut un boléro, il me répond ah bon pourquoi ?

Alors moi j'explique et il me dit ah mais moi, je t'aime comme ça, alors bon...et en plus si tu commences à t'occuper des autres pour savoir comment il faut que tu t'habilles !

Ya une dame dans le rayon qui s'est retournée et qui m'a sourit,

Sur le coup, je l'ai acheté quand même, mais je le porte que quand on sort le soir.

Et je pense plus à mes bras.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
JE déteste mes bras mais il fait tellement chaud que je fais péter les petits hauts à manches courtes ou sans manches ! ;)

Je me fiche de ce que les gens peuvent penser !
Et ben moi je félicite toute celles qui arrivent a dépasser ça et qui osent montrer leurs bras,parce que moi je peux pas!!!
j'ai pleins de t-shirt manche courtes et de debardeurs mais je peux pas les mettre sans quelque chose par dessus.
Il faut dire que mes bras sont vraiment enormes ( c'est pas juste une façon de parler).Quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression qu'on m'a greffer des cuisses à la place des bras
:( :( ça craint

j'essaie pourtant, mais esthétiquement parlant c'est vraiment pas beau , alors à l'idée d'exposer ça dehors
:(
j'espere pouvoir depassser ça un jour.
bomchikewawa a écrit :mais esthétiquement parlant c'est vraiment pas beau ,

C'est ça l'erreur, si je puis dire... ;)
L'esthétique, les canons de beauté, c'est ce qu'on veut bien en faire.
Ok ce n'est pas ce qu'on nous montre comme étant "beau".
Mais en même temps, pourquoi faudrait-il être beau ?
Tu sais, la plupart des gens que tu croiseras dans la rue s'en fichent complètement.
Et s'il y en a que ça dérange, c'est leur problème, ça devrait être à eux de faire un travail d'acceptation de l'autre :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mes bras, c'est pas ce que j'aime le plus dans mon physique et pourtant, je préfère être à l'aise avec 30 degrés dehors et un débardeur plutôt qu'avec un gilet ou une chemise où je vais crever de chaud parce que je complexe à mort sur mes bras. J'ai déjà eu droit à des refléxions sur mes "superbes biceps" mais crois-moi que ça ne m'a pas empêcher de vivre. :lol: ;)
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »