Cat60, c'est toi sur la photo? Parce qu'à mon avis, si tu montres tes bras et que des regards se posent sur toi, ce sera plutôt pour contempler ton magnifique visage, tes yeux splendides et le charme que tu dégages

Et indépendamment de ça, tes bras je les vois pas mais je suis certaine qu'ils sont dignes d'être montrés.
Une amie à moi gardait les manches longues par toutes les températures. Elle mourrait de chaud chaque été. Elle me disait que jamais elle montrerait ses bras à qui que ce soit, qu'elle évitait même le maximum de les montrer à son chéri

. Un jour, j'ai réussi à lui faire découvrir ses bras et en les voyant je lui ai dit que vraiment elle se pourrissait la vie pour rien du tout, que personne va s'évanouir ou rire d'elle à cause de ses bras. Bon j'ai pas dû être convaincante parce qu'elle a continué à se couvrir
Je crois qu'on se fait tout une montagne du regard des autres sur telle ou telle partie de notre corps. Moi aussi, par rapport à mon ventre. Mais quand je réfléchis à comment MOI je vois les autres, je les vois dans leur globalité et je ne les "scanne" pas. Et il me semble que la majorité des gens fonctionnent comme ça, enfin ceux qui ont un minimum d'humanité.
Evidemment, j'en connais de rares qui cherchent la petite bête, que ce soit au niveau du physique, de l'habillement, de la coiffure ou autre, et qui critiquent parce qu'ils ne sont pas heureux dans leur vie ou autre raison non-valable. Mais curieusement, ceux-là je m'entends jamais avec
L'autre jour, une collègue attire mon attention sur sa culotte de cheval, elle me dit que ça la complexe et qu'elle pense que les gens ne voient que ça. Ca fait 10 ans que je la côtoie et jamais, jamais je ne l'avais remarqué!