? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Voilà, fin du rêve, il ne m'a pas jettée mais veux rester un ami sincère et sur qui il pourra compter, sa vie est trop compliquée et il a du mal à faire que l'on se voit une fois, alors là c pas possible.....
Il ne me laisse pas tomber , il m'a fait un mail respectueux suite au mien, je lui ai mis trop de pression, trop passionnée, ce jour ça faisait 3 mois qu'on s'était parlé en dial et je lui avais fait un poème hyper corsé faut dire et il a eu peur total !!!!!

Je suis une BUSE !!!!!

Il m'a écrit que j'étais qqun de super mais que je méritais un homme bien à moi, que je saurais heureux car j'ai apparement pas mal de qualités et que je le méritais, il ne regrette pas de m'avoir connue mais il veut que l'on reste amis en continuant nos délires et aussi qu'il a trompé sa femme pour moi alors que ça faisait très longtemps.....

Voilà merci de ne pas me dire "je te l'avais bien dit" , c'est bon je suis assez mal comme ça !!!!

Là je dois me "sevrer" de lui et ça va être l'enfer, je dois continuer à maigrir et avancer , ça va être l'enfer sans la source de ma motivation mais il croit en moi et m'a dit que j'étais courageuse et qu'il ne me laisserait pas......

C'est vrai qu'il m'avait redonnée confiance en moi et que c'est peut être pour cela que le destin me l'avait mis sur ma route mais c injuste quand meme.........
Le destin est contre moi quoique je fasse, j'aurais donné 5 ans de ma vie pour etre avec lui et je lui ai écrit, sur qu'il a eu peur , pas possible d'être passionnée et stupide à ce point là !!!!! A mon age !!!!!

Voilà fin du rêve et merde que ça fait mal suis dans un cyber et je ne peux même pas hurler mon desespoir mais si je rentre chez moi je vais tout casser , de plus ce soir j'ai des resultats de prise de sang....

Désolée de m'épendre ici mais je ne sais plus là ......
Merci à celles ou ceux qui me liront et me répondront éventuellement..........
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
je suis vraiment désolée pour toi...
tu étais si heureuse il y a encore pas si longtemps...
:(
par contre, je te trouve super dure avec toi même.
alors oui, apparemment tu lui as peut-être un peu mis la pression avec ton mail, mais quand même ! tu es humaine, tu as des sentiments, tu ne peux pas t'en vouloir comme ça d'essayer d'être heureuse.

il y a quand même beaucoup de positif qui ressort de cette histoire : il t'a montré que tu pouvais être aimée, et t'as du coup permis de retrouver confiance en toi, ce qui n'est pas négligeable vu ce que tu avais vécu avec ton ex.

bon courage dans cette épreuve, et fais attention à toi.
:kiss:
cathy, que te dire??
courage.... je sais que c'est facile à dire et que parfois les mots ne suffisent pas pour cicatriser la douleur que tu ressens. dis toi que cette parenthèse avec ce monsieur t'as fais du bien, tu t'es retrouvée femme, tu as désiré et tu as été désirée, tu as repris confiance en toi, tu es aujourd'hui + forte.
et ne t'en veux pas surtout, tu as écris ce poème avec tes sentiments, avec ton coeur. ce monsieur n'était pas pret à l'entendre, ce n'est en aucun cas ta faute.
en tout cas, ne perds pas espoir, il t'a redonné la force, le sourire depuis plusieurs semaines, et garde en souvenirs cette merveilleuse rencontre que tu nous a raconté pour aller de l'avant.
aujourd'hui, tu sais que ton coeur a pu à nouveau s'ouvrir à 1 rencontre, donc, garde de cette histoire que des moments agréables, et meme si aujourd'hui tu as mal, demain le soleil brillera à nouveau pour toi. on a tous droit à une part de bonheur dans ce monde. et comme tu le dis, tu dois continuer à avancer....

courage
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi

vanea ( ex vanea72 )
Hello Cathy,

Je ne te dirais pas " t'as vu, je t'avais prévenu" car je ne suis pas là pour te juger et encore moins t'enfoncer.

Je pense que malgré le côté "impossible" de la relation, tu avais tout de même l'espoir de le revoir.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de voir le positif dans tout ça, cet homme t'as redonné confiance en toi, t'as fait sourire, t'as appris que toi aussi tu avais ce droit au bonheur et au respect, mais tu le savais que c'était compliquer de fonder quelque chose de concret avec lui.

Voit cette relation non pas comme un échec mais comme un tremplin dans ta vie de femme, car oui, tu as le droit d'avoir un homme à toi, qui te respecte et te fasse sourire, et crois-moi, il n'y a pas d'âge pour avoir droit à cela et être heureux.

Excuse moi de te dire cela, mais auparavant tu es tombé que sur des cons irrespectueux, sur ce pauvre type qui a osé te dire que tu n'étais pas "baisable"( faut vraiment être un goujat pour dire des cruautés pareil) et cet homme t'as prouvé le contraire, mais il a sa vie...Ta vie sentimentale commence donc à partir d'aujourd'hui.

Ne perd pas ce joli sourire et ta joie de vivre Cathy, rien ni personne n'a le droit de te voler ça.

Je t'embrasse, je pense à toi.
Bonjour ma Cathy...

Je suis sincèrement désolée pour toi, du plus profond de mon coeur.
Quels mots sauront te consoler, te rassurer ?
Je ne suis pas douée pour consoler dans ce genre de moment, mais je sais que, avec le temps, tout s'en va...... Les moments seront sans doute très triste mais n'essais pas de perdre la confiance qu'il a réussi à te redonner. Ne doutes pas une seconde de toi...

Mille bisous de réconfort...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Courage, ça me peine vraiment pour toi. J'avais vibré en lisant ton récit de ta rencontre avec lui. Je serais certainement aussi dévastée que toi à ta place.

Mais ce désespoir ne durera pas, j'en suis sûre. Avec le temps, tu verras tous les côtés positifs qu'à décrits pimpf. Je suis certaine qu'il t'a beaucoup apporté, des armes qui te seront utiles.

J'espère que vous pourrez garder une belle relation d'amitié, quand tu te seras "sevrée" de lui.

Je ne pense pas que le destin soit contre toi. Il a mis cet homme sur ta route, il t'a permis ainsi de reprendre confiance en toi. Cette confiance, tu ne dois pas la perdre, elle te permettra de faire d'autres rencontres qui t'apporteront encore autre chose ou encore mieux LA rencontre :)

En attendant, je te souhaite que cette période noire passe le plus vite possible pour que toi, tu puisses passer à autre chose :kiss:
Coucou ma belle cathy !! :(

Je suis sincèrement désolée pour toi…

Mais comme l’a si bien cité ton ami, tu as des qualités et tu mérites d’avoir quelqu’un qui t’aime pour ce que tu es.

Nous savons toutes ce que c’est que la souffrance de l’amour, c’est difficile, on se mal, seule et mal aimée.

Mais comme le chante si bien léo ferré, et encore mieux henri salvador :

avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

avec le temps...
l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
l'autre qu'on devinait au détour d'un regard
entre les mots, entre les lignes et sous le fard
d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
avec le temps tout s'évanouit

avec le temps...
mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules
à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort
le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule

avec le temps...
l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
avec le temps, va, tout va bien

avec le temps...
on oublie les passions et l'on oublie les voix
qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

avec le temps...
et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu

alors ne t’inquiètes, ça va aller. Et puis on est là pour te soutenir dans tes coups durs !!
gros bisous ma gentille cathy et courage ! ;)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
pimpf a écrit :je suis vraiment désolée pour toi...
tu étais si heureuse il y a encore pas si longtemps...
:(
par contre, je te trouve super dure avec toi même.
alors oui, apparemment tu lui as peut-être un peu mis la pression avec ton mail, mais quand même ! tu es humaine, tu as des sentiments, tu ne peux pas t'en vouloir comme ça d'essayer d'être heureuse.

il y a quand même beaucoup de positif qui ressort de cette histoire : il t'a montré que tu pouvais être aimée, et t'as du coup permis de retrouver confiance en toi, ce qui n'est pas négligeable vu ce que tu avais vécu avec ton ex.

bon courage dans cette épreuve, et fais attention à toi.
:kiss:

heureuse jusqu'à ce matin j'ai meme eu un sms à 4 h du matin.... là je ne vois plus rien j'arrete pas de pleurer, il devait se connecter et rien cet a m, j'en mourrais s'il coupait tout d'un coup je suis comme une droguée là , paumée total......... c pas juste vraiment j'étais trop bien c'était trop beau...........

Je suis dure avec moi car je savais qu'il stressait, il a trompé sa f pour moi et je multipliais les déclarations enflammées via poèmes, dromacartes.....
Ce poème des "trois mois" il a eu du mal et il veut mon bohneur..... mais mon bonheur c lui c dur....

Il les trouve beaux mes poèmes mais trop passionnés, il a eu peur reel, peur que je retombe ce qui va arriver, je vais pas tenir le choc...

Bien sur qu'ilm'a donnée du positif, et il ne me laisse pas tomber ça je le verrai dans les prochains jours.... et si j'ai un sms ce soir...........

Bon je vais voir les autres reponses et merci à vous de m'aider au moins ici je sais que je serai comprise....
Aimer à perdre la raison
vanea a écrit :cathy, que te dire??
courage.... je sais que c'est facile à dire et que parfois les mots ne suffisent pas pour cicatriser la douleur que tu ressens. dis toi que cette parenthèse avec ce monsieur t'as fais du bien, tu t'es retrouvée femme, tu as désiré et tu as été désirée, tu as repris confiance en toi, tu es aujourd'hui + forte.
et ne t'en veux pas surtout, tu as écris ce poème avec tes sentiments, avec ton coeur. ce monsieur n'était pas pret à l'entendre, ce n'est en aucun cas ta faute.
en tout cas, ne perds pas espoir, il t'a redonné la force, le sourire depuis plusieurs semaines, et garde en souvenirs cette merveilleuse rencontre que tu nous a raconté pour aller de l'avant.
aujourd'hui, tu sais que ton coeur a pu à nouveau s'ouvrir à 1 rencontre, donc, garde de cette histoire que des moments agréables, et meme si aujourd'hui tu as mal, demain le soleil brillera à nouveau pour toi. on a tous droit à une part de bonheur dans ce monde. et comme tu le dis, tu dois continuer à avancer....

courage

Merci à toi, des poèmes je lui en avais écrit pas mal mais celui là etait spécial et peut etre que je suis tombée dans un mauvais jour aussi ça arrive, quand on a dial un peu je l'ai ressenti "bougon" ......
Pas facile à comprendre ces hommes vraiment mais bon il est le premier à m'avoir respectée et m'avoir donnée confiance en moi et il m'a dit qu'il ne regrette pas notre courte rencontre ...... il en a reparlé des jours et des jours en plus.....
La raison a fini par l'emporter (pour lui) je ne lui jette pas la pierre, il a été respectueux, je suis trop passionnée, manque de tendresse de toute une vie je présume .....
Aimer à perdre la raison
Cathy, je ne te ferai pas la morale ne t'inquiète pas, j'imagine l'état dans lequel tu dois être mais juste une petite chose, pour l'avenir.

Pour le prochain (mais oui, il y aura un prochain) évite de "t'ouvrir" si vite.
Ne lui crie pas tes sentiments d'une façon aussi forte et aussi rapide, garde-les pour toi, ou viens nous les dire à nous sur Vlr mais surtout pas à lui, si vite, trop vite.

Un homme est avant tout un être humain et le pressant autant, si rapidement, la seule chose que tu réussiras à faire, c'est de l'effrayer, de le faire fuir.

Ne t'inquiète pas, un jour ton prince (le vrai) viendra à toi et là, la vie sera merveilleuse.

En attendant, occupe-toi de toi, fais-toi belle pour toi, pour celui qui arrivera;

La vie amème ses hauts, ses bas, pour l'instant c'est dur mais bientôt tout redeviendra rose, tu verras.

Allez courage et :kiss:
Hasta luego !

Sylvie
Merci à vous, désolée je ne pensais pas avoir autant de messages en meme temps
euh la chanson m'a coutée deux mouchoirs tant elle est vraie et belle

De toute façon avec ce qu'il m'a donnée, la force, la motivation, l'optimisme et confiance en moi , je n'ai pas le droit de le decevoir c clair !!!!(et vous non plus qui me soutenez )
Il a pris des risques pour me voir en plus....

Alors je dois aller de l'avant meme si ça va prendre des jours et des jours, reprendre ma formation car j'avais concentré toute mon energie pour le voir.....
Et peut etre que s'il me sent moins "cramponnée"à lui voudras t il me revoir ......

Mais en effet quand je serai "sevrée" ça ira mieux et nous pourrons etre de vrais et bons amis, il sait qu'il peut compter sur moi et moi sur lui c sur mais nos délires vont me manquer....

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant demain en plus là il sait que j'attends des resultats importants de prise de sang alors je sais qu'il voudra savoir si je vais bien, je le connais...... J'apprehende ces resultats et heureusement que j'ai fai tla prise de sang AVANT ça sinon çaurait été une catastrophe, le moindre choc agit sur tout !!!!!

En tout cas merci d'etre là avec ces mots de reconfort, c vrai que je suis aussi la première à aider et je l'ai fait parfois ici du mieux .......

:kiss: et je vais méditer tout ça cette nuit........
Aimer à perdre la raison
:kiss: à DELOUIN

Avant de rentrer une petite note optimiste, il vient de se connecter et on discuter sérieux mais pas sérieux longtemps le naturel est revenu au galop mais là question sentiment de ma part, suis restée zen pas de "je t'aime ".....
Mais mine de rien nos "délires"lui manquait déjà..... tiens donc !!!!!

Et comme dit "DELOUIN" que ce soit pour lui ou un autre, je dois me blinder et ne plus me liberer autant
Mais c pas évident quand on est une passionnée comme moi mais bon ça m'a bien servi de leçon.....

Je lui a dit que j'avais conscience de l'avoir stressé et que bon j'allais faire attention à mes propos et ma façon de faire et bon ça s'est bien passé là je vais aller chercher mes résultats .........

Ouf ça va un peu mieux il m'a redit qu'il ne voulait pas que je souffre et que c pour ça qu'il ne me promettait rien que sa situation était trop compliquée et que je méritais une vie stable......

Voilà merci en tout cas pour vos gentils messages mais bon une page est tournée quand meme .....
Aimer à perdre la raison
Coucou,

Je te ferai pas non plus la morale.. mais c'est vrai que les hommes sont assez vite effrayés..

tu as mis sur ses petites épaules un grand poids en faisant dépendre de lui tout ton bonheur, en faisant de lui celui que tu as cherché pendant toute ta vie..

Je suis aussi du genre mais l'expérience a montré que cela terrorise les hommes.. en plus celui ci avait déjà une femme donc il n'a pas supporté la pression...

je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre.. il t a redonné confiance en toi.. c'est déjà beaucoup..

trouve qqun qui ne sera qu'à toi et qui t'aimera aussi fort que tu le mérites.. car ce rêve, aussi beau était-il était trop fragile pour porter le bonheur de toute une vie.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Bonsoir Cathy,

tout d'abord non, tu n'es absoluement pas "stupide" d'avoir cru en cette histoire et c'est tout à fait normal que ça te fasse mal. Dis-toi que si un homme super s'est intéressé à toi, c'est que tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel !
Il y a sûrement quelqu'un pour toi, quelqu'un de libre et qui saura t'aimer autant que toi tu l'aimes. Je sais bien que parfois tu peux avoir envie de baisser les bras mais ta vie n'est pas finie alors relève la tête ma belle.
Je ne te connais pas dans la "vraie vie" cependant, ta joie de vivre, tes coups de gueules, tes délires embélissent VLR et sache que l'on tient beaucoup à toi. C'est un moment désagréable à passer certes mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Courage :-) !
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Bien maintenant que le gros nuage noir est arrivé au dessu de ta tête .

Remémore toi tout de même que monsieur t'as fait vivre une nuit torride qui de ton propre aveu tranche totalement avec le "pas baisable" que tu avais pris dans les dents avant .

En clair tu as quand même réussi à passer une nuit, à laquelle même dans tes rêves les plus fous tu n'aurais osé rêvé . Tu as réussi à séduire un homme honnête qui a été clair dès le début .

Donc maintnenant je ne te dirais qu'une chose sèche tes larmes . Remets toi en selle . Et va chercher un type bien seul que tu feras chavirer et tu garderas pour toi et toi seule (ou plus si affinités mais ça c'est pas du tout mon problème :lol: ) .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »