? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

je ne comprends pas ce qui se passe avec mes "up" dans ma bav.

Quand je fais mes "up" hebdomadaires certains de mes vêtements remontent bien en première page (ce qui est le but du "up") et d'autres restent à leur place mais quand je regarde le message du jour y apparait. Ouh la la dur à expliquer en fait.

Bref certains de mes vêtements ne remontent pas quand je fais up alors que le up apparait bien dans le post.

Comment faire ?
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
alexaurore a écrit :Coucou,

je ne comprends pas ce qui se passe avec mes "up" dans ma bav.

Quand je fais mes "up" hebdomadaires certains de mes vêtements remontent bien en première page (ce qui est le but du "up") et d'autres restent à leur place mais quand je regarde le message du jour y apparait. Ouh la la dur à expliquer en fait.

Bref certains de mes vêtements ne remontent pas quand je fais up alors que le up apparait bien dans le post.

Comment faire ?

il y a maintenant deux tris sur la BAV si tu regardes bien dans la barre bleue du haut : c'est trié par "dernières réponses" ou "date de mise en vente"...
du coup, peut-être que quand tu n'en vois pas certaines, c'est qu'elles sont dans un des deux tris, et pas dans l'autre... il faut donc juste basculer vers l'autre tri et tu devrais voir ton up ;)...
Thyselle
merci Thyselle mais non car la mon vêtement vient d'être remonté sans que je fasse quoi que se soit alors qu'il date de ce matin 10H30 et d'autre ne remontent pas du tout. J'ai selectionné dernier message mais rien.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »