? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde!!

Voila, je fais ma curieuse, j'aimerai savoir ce qui fait que vous ne pourrez jamais avoir de relation (amoureuse ou sexuelle) avec une personne, quels sont les détails physiques ou comportementaux, qui font que "non, pas possible, ca va pas le faire".

Pour ma part il s'agit d'une hygiène douteuse, d'une confiance en soi exacerbée, d'une frime attitude, de gros signes d'érotomanie aigue (voiture énorme et qui s'imagine qu'il va pouvoir m'avoir avec ça)...

Et il doit y avoir d'autres choses encore

A vous!
Oups, je me suis trompée de lieu...y aurait il un gentil modo pour le déplacer?? :oops:

quelle truffe que je suis ...désolée
lol :lol:
Marion82 a écrit :de gros signes d'érotomanie aigue (voiture énorme et qui s'imagine qu'il va pouvoir m'avoir avec ça)...

Je ne viens pas répondre sur ce qui est rédhibitoire pour moi, il faudrait que je dresse la liste, parcontre j'aimerais savoir si le simple fait d'avoir une voiture énorme (ou prestigieuse ou sportive) est nécessairement un signe d'érotomanie aigüe dans ton esprit -et dans celui des autres qui me lisent-.
Je voudrais savoir si tu penses d'emblée que le mec s'en sert forcément comme un piège à filles voire pour marquer sa stature sociale, ou au contraire si tu associes le signe d'érotomanie aigüe à un comportement spécifique du mec autour de sa voiture (faire ostensiblement le fier avec, te faire remarquer comme elle est terrible) :roll:
Et une nana qui a une grosse voiture alors, c'est aussi un signe d'érotomanie aigüe ? :lol:
Bon ceci dit, il me semble bien en effet que cette discussion devrait se trouver dans Le Cercle des Amazones et des Zhommes.
Et il me semble aussi qu'il y a déjà des discussions similaires.

Mais pour répondre à la question, pour moi aucun critère physique n'est rédhibitoire.
Cela se situerait plutôt au niveau des idées.
Encore que, s'il s'agit simplement de baiser, sans lendemain, qu'il soit simplement correct peut suffire :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je crois que j'envoie déjà en enfer les pervers pathologiques, les sadiques, les psychopathes, les violents, les vulgaires, les ignorants, les infidèles, les phallocrates, les psychotiques, les insensibles, les drogués et alcooliques, les sans humour, les concervateurs, les racistes, les égoïstes, les narcissico-con,les hyper-superficiels...

Je vous assure, en connaissance de cause, qu'en enlevant ces terribles caractéristiques, on se rend la vie plus heureuse... même si ce n'est parfois pas aussi faciles selon les cas...

Physiquement... faut pas qu'il me fasse peur... le trop de muscles ou de masses me fait déjà peur... pas trop imposant en fait... (heureusement, mon amour est parfait à ce niveau... c'est un tit mec mignon... ).
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
En premier lieu, je dirais la violence (sous toutes ses formes), la méchanceté. Ensuite viennent la bêtise (mais plutôt dans le sens des gens qui croient tout savoir sur tout et sont incapables d'avouer qu'ils ne savent pas ou qu'ils peuvent se tromper), l'excès de confiance en soi, les personnes trop "dominatrices", les moralisateurs, les vieux-jeu, les manipulateurs...

Liste non-exhaustive. Et non présentée par ordre d'importance :)
Soyons dans l'énorme...
alors moi ce serait hum les violents oui, les infidèles, les menteurs, les frimeurs et machos^^, les coureurs de jupons^^

et évidemment tous les psychopathes tels qu'ils soient

physiquement, je n'ai aucun penchant pour les blonds, les maigrelets et petits^^
La violence, le machisme (ma mère nous a quasiment élevées toute seule, alors entendre un homme dire que c'est lui le patron, et que toutes les femmes sont vénales, superficielles et intéressées, ça a le don de m'agacer prodigieusement!)

Je dirais que ce sont des catégories qui sont rédhibitoires. Les kékés avec jogging rentré dans les chaussettes qui écoutent de la techno a fond dans leur voiture tunée (pas en accord avec mon univers....), les mecs obtus, racistes, vieille France, sans humour, ceux qui se prennent pour le centre du monde, le genre de mec "pétasse" avec le pot de gel entier dans les cheveux, t-shirt moulax, over fashion et lunettes de soleil XXL....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Pour moi ce serait la femme culcul qui fait tout un drame parce que son pot de crème antiride pour la nuit est vide...

Le manque de conversation, le côté potiche aussi.

La bimbo qui joue tout sur le physique aussi.

Et physiquement, pas vraiment d'attributs rédhibitoires si ce n'est une femme bodybuildée ou alors avec la tête rasée. C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit là.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Physiquement, je dirai :
- le jogging permanent
- la "coupe de mulet" (long derrière, court devant)
- Une haleine fétide, alors ça je peux pas
- le gars qui sent la transpi à 8h du matin (à 8h du soir, bon, un peu normal par les chaleurs qu'il fait en ce moment, moi-même je ne dois pas sentir la rose en fin de journée)

Dans le comportement :
- le mec qui tient plus à sa bagnole qu'à sa copine (et dire que je suis quand même sortie avec un type comme ça)
- le gars qui ne s'énerve jamais, mais alors vraiment jamais (ça me donne envie de le martyriser)
- les mecs violents
- les mecs qui essaient de me changer
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :- le gars qui ne s'énerve jamais, mais alors vraiment jamais (ça me donne envie de le martyriser)

HS on
Mon ex était comme ça, il ne criait jamais, restait toujours très calme, même quand il était en colère....et mon mien, bah pareil!!!! Alors que je suis d'un tempérament impulsif, râleuse a l'extrême.....va t'énerver face à un mec qui ne cille pas, et te répond sur un ton égal....En même temps, je crois que ça a été bénéfique pour moi, même si je suis toujours impulsive, j'ai mis de l'eau dans mon vin, et j'essaie de rester calme face a une personne qui s'enerve sur moi, genre ma mère, aussi nerveuse que moi...non seulement j'ai l'impression qu'elle m'écoute plus depuis que j'ai baissé d'un ton, mais du coup ça la crispe de voir que je ne rentre pas dans son jeu *sadique attitude :oops: * et moi je stresse moins....

HS Off

A part ça, j'ai oublié de préciser que le manque d'hygiène était rédhibitoire pour moi. Que l'on soit pauvre, riche, j'estime qu'on a tous l'eau pour se laver, et nous imposer une odeur de transpiration "sale" et une haleine fétide a 9 heure du matin est un manque de respect envers les gens et envers la personne elle-même....(Nota bene: c'est facile de faire la différence entre quelqu'un qui a beaucoup transpiré après une journée de boulot ou de grosse chaleur, et quelqu'un qui a également beaucoup transpiré, mais qui n'a pas rencontré de savon depuis 3 plombes, qui porte le même t-shirt depuis autant de temps, et dont le seul contact avec l'eau se résume a celle qui trouble son verre de pastis....°
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bonjour

C'est pas dur à trouver, j'en sors :cry:

Le mec qui boit beaucoup, violent, pas tendre, mechant, aucune culture bon si lui en avait mais bon je m'ennuyerai avec quelqu'un qui n'a pas un minimum quand meme....

Le matérialiste, superficiel, menteur et odieux bon c déjà pas mal rires !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :
Le mec qui boit beaucoup

Ah oui, celui-là, je l'avais oublié ! Et pourtant j'en ai connus... C'est incroyable, surtout chez les mecs assez jeunes, ce besoin de se retourner la tête tous les week-ends entre potes, bref, comprends pas :roll:

Et j'ai oublié l'accro aux pétards aussi...
Vivement maintenant
Quelqu'un qui ne parle pas, qui a aucun sens de la conversation, qui ne s'enerve jamais..

Quelqu'un qui ment, méne une double vie, ceux qui osent taper une femme ou un enfant..

Ceux qui baissent les bras à chaque contrariété, les gars féniants, macho !

les gars qui mette des chausette montante avec leurs shorts (je sais pas si vous voyez le genre) ou qui mette un marcel.. non désolé mais je ne peux pas !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »