? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous, je suis boutychooo une petite femme de 23 ans...
Il y a trois ans j'étais une petite etudiante de fac assez banale qui venait de s'installer en couple avec son petit chéri...
Quelques semaines ont passées et nous avons appris qu'un petit être poussait dans mon ventre; nousnous aimions et nous l'aimions déjà...Je pesais alors 54 kilos pour 1m66!! Puis les soucis de santé,une grossesse difficile et me voilà à 85 kilos,épuisée, après une césarienne...J'étais transformée,fini la petite étudiante!!Là où beaucoup d'hommes m'auraient laissé tomber,mon chéri est resté en me disant" je t'aimerai malgré ton poids et tes soucis". Je suis devenue maman au foyer à 20 ans et toutes les copines défilaient pour voir le monstre que j'étais devenue...C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai fais le tri dans mes amis.
Trois ans plus tard, il ya quelques mois , je viens de donner naissance à mon deuxieme bébé,la grossesse était encore plus difficile et le bilan encore plus lourd : Je pèse a présent 105 kilos et je suis devenue tachycarde!
Mais je suis HEUREUSE, j'ai 2 enfants magnifiques, je me suis mariée avec mon chéri qui a vécu tous ces changements avec moi...Et je sais qu'il aime vraiment...ET surtout , je n'ai pas changé, je suis la mm et ceux qui m'ont laissé tomber à cause des apparences m'ont rendu plus forte!!
VOIlà mon histoire , qui je suis, ce que je suis devenue et j'en suis fière!!

Boutychooo
koukou bootichou!arf jespere ke jai bien ecrit ton nom :lol: lool!
wooaw maman de deux pti chou c super felicitation :D:
jESpere que tu parviendra a résoudre tes problemes de poids!Je pense que moralement cela doit etre d'autant plus dur quant on a été mince avant!Moi j'ai toujours été forte et je le vis tré mal alor je pense que je n'aurais pa supporter d'avoir été mince et de ne pas arriver a le redevenir!Bref assez j'arrete de te sapper le moral lol!Bienvenue parmi nous
félicitation pour tes deux anges !!!!

et pis aussi pour bravo pour la vie que tu as choisi , ainsi que le zomme que as gardé ...

les kilos pris pour tes grocesses sont des kilos d'amour pour tes anges .

bienvenue

kiss
Mince j'avais effectivement mal orthographier ton nom!Milles excuses :lol: miss BOUTYCHOO
Et bien, bienvenue parmi nous boutychooo ;)

Tu as beaucoup de chance d'avoir un homme qui t'aime au delà des apparences... malheureusement, notre poids pose souvent problèmes (aux compagnons comme aux amis) mais bon, comme tu dis, c'est tant pis pour eux et c'est super que ça t'ai rendue plus forte.

Félicitations pour des deux petits bouts... voilà une chose qui mérite d'être heureuse.

A bientôt ;)
merci les filles...Vous etes super!!Effectivement lashana, c'est dur d'avoir été mince, de devoir jeter ses jeans taille 34 et de mettre du 50! au debut c'est ma mère qui me pretais ses fringues, DUR...Mais çà passe et mes filles sont là pour me rappeler que le sacrifice que j'ai fait , c'est le plus beau!!!
c 'est clair!! Ta facon de penser est la meilleure!Et dit toi que ces kilos t'ont apporté le meilleur cado aux monde: tes filles!(bon c'est vrai que c'est plus facil a dire qu'a faire mais c'est un mal pour DEUX magnifique biens)
Pour ce qui est des vielles fringue jadhere totalment!Bon peut etre que le seul vetement en taille 38 que jai eu c"etai a la creche lool mai bon je sais ce que c'est que de devoir modifié sa garde robe du jour au lendemin et pourtan jai mem poa eu de grossesse moi!snif!! :cry: :cry:
Et puis si tu pioches dans les affaires de ta mère, ton homme était prévenu : C'est la consigne numéro un : Toujours regarder la mère pour se faire une petite idée de la fille plus tard. ( Bien qu' il y ait des pièges parfois....)

Je pense néammoins qu' au delà de ces discours convenus ( kilos d' amour, etc. ) , tu as une arrière-pensée pour te faire plaisir et faire plaisir à ton homme, non ? ;)
...

bienvenue à toi ti bb... :shock: ...
félicitation pour les 2 lolipops...et une poignée de main chaleureuse à ton z-homme.....

te fait un gros câlins...du nord

coquinette & chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
PierreLyon a écrit :Et puis si tu pioches dans les affaires de ta mère, ton homme était prévenu : C'est la consigne numéro un : Toujours regarder la mère pour se faire une petite idée de la fille plus tard. ( Bien qu' il y ait des pièges parfois....)

:roll: :cry: :roll:
Bienvenue Bootyshoo !

J'espère que tu te plairas ici. >Tu verras c'est une petite (pourquoi petite d'ailleurs ?) communauté très sympathique !!

A bientôt de te lire.

:P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'ai vraiment trouver ton histoire magnifique, bravo pour tes deux enfants et surtout pour ton courage (mère a 20 ans).
Et c cool que tu aye trouvée un homme comme ca...
Grosses bises
bienvenue à toi dans cette communauté que j'ai découvert depuis peu, tu es jeune, en paux avec toi même, 1 homme qui t'aime, 2 enfants, pense à ta santé avant ton apparence, j'ai lfait e tri, non la vie la fait pour moi, ma meilleure amie c'est moi et je me dis que je m'aime, même si je suis différente d'antan, mais si fière de moi et de mon combat, je vis chaque jour au mieux, prends le temps de vivre et d'aimer, la vie est belle.
feedelanuit
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'amour est enfant de bohème.
merci pour tous les mess qui sont super sympa!!!
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »