bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider : avec mon mari, on essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans et la derniere fois que j'ai vu ma gyneco, elle m'a dit que j'étais trop grosse, que ca jouait dans le fait de tomber enceinte......est ce qu'on peut avoir un bébé quand on est gros????ca me déprime
j'ai aussi une 2ème question : j'ai un anneau gastrique(grosse erreur) et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja été enceintes avec un anneau dans le ventre
merci beaucoup
[edit gdt : modification du titre pour une meilleure compréhension]
j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider : avec mon mari, on essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans et la derniere fois que j'ai vu ma gyneco, elle m'a dit que j'étais trop grosse, que ca jouait dans le fait de tomber enceinte......est ce qu'on peut avoir un bébé quand on est gros????ca me déprime
j'ai aussi une 2ème question : j'ai un anneau gastrique(grosse erreur) et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja été enceintes avec un anneau dans le ventre
merci beaucoup
[edit gdt : modification du titre pour une meilleure compréhension]
