Mon copain conduit "comme un vieux" comme moi je dis
Il est tout mou en gros. J'avoue je le charrie pas mal quand il conduit et je sais que je dois apprendre à me taire. Il vaut mieux ça qu'un fou du volant, mais des fois je me demande si il ne va pas caler en cours de route.
Mais le problème n'est pas là ! Le problème c'est que si quelqu'un lui fait un mauvais signe ou lui crie une saloperie il devient littéralement fou.
La 1ère fois j'étais au volant et j'avais la priorité à droite. Comme d'habitude je ne la prends pas à 50 mais plus doucement et une voiture passe quand même. Petit coup de pression alors je pile et je klaxonne. La nana a eu peur aussi (forcément elle ne regardait même pas à droite
) et elle a crié con*nard ou un truc dans le genre. Si zhom n'avait pas eu sa ceinture je pense qu'il serait descendu pour la taper
Mais il l'avait et le temps de la défaire la nana était repartie ouf !
Et là tout à l'heure il était au volant et un mec coupe la route et s'arrête pour faire un demi tour en plein milieu. Bref zhom freine d'un coup sec (les pneus qui crissent ...) et il klaxonne. Le mec lui a fait un doigt d'honneur et a continué sa route. Là j'ai cru qu'il allait se transformé
Il a redémarré aussi sec et si il n'y avait pas eu d'autres voitures il le poursuivait. En fait si je n'avais pas crié après lui il voulait "lui casser la gu****"
Je lui ai dit de se calmer mais il m'a bien remise en place et je me suis demandée une minute si ce n'est pas qui allait prendre ....
Depuis qu'on est rentré je n'ai plus rien dit. J'ai eu sacrément peur et je me demande si je n'avais pas été là si il l'avait vraiment poursuivi .... Et si un jour ça lui arrive et que je ne suis pas là pour le calmer, il le fera ?
J'avoue que ça me turlupine. Plus le fait qu'il m'a méchamment parler juste après pour que je me taise.
Vous avez déjà connu quelqu'un comme ça ?? Lui qui d'habitude calerait en roulant j'avoue que j'ai drôlement de mal à comprendre .... A la limite, vu mon caractère, on aurait tendance à penser que c'est plus moi qui ferait ça mais non, c'est lui plutôt calme qui s'emporte comme un diable ....
Mais le problème n'est pas là ! Le problème c'est que si quelqu'un lui fait un mauvais signe ou lui crie une saloperie il devient littéralement fou.
La 1ère fois j'étais au volant et j'avais la priorité à droite. Comme d'habitude je ne la prends pas à 50 mais plus doucement et une voiture passe quand même. Petit coup de pression alors je pile et je klaxonne. La nana a eu peur aussi (forcément elle ne regardait même pas à droite
Et là tout à l'heure il était au volant et un mec coupe la route et s'arrête pour faire un demi tour en plein milieu. Bref zhom freine d'un coup sec (les pneus qui crissent ...) et il klaxonne. Le mec lui a fait un doigt d'honneur et a continué sa route. Là j'ai cru qu'il allait se transformé
Depuis qu'on est rentré je n'ai plus rien dit. J'ai eu sacrément peur et je me demande si je n'avais pas été là si il l'avait vraiment poursuivi .... Et si un jour ça lui arrive et que je ne suis pas là pour le calmer, il le fera ?
J'avoue que ça me turlupine. Plus le fait qu'il m'a méchamment parler juste après pour que je me taise.
Vous avez déjà connu quelqu'un comme ça ?? Lui qui d'habitude calerait en roulant j'avoue que j'ai drôlement de mal à comprendre .... A la limite, vu mon caractère, on aurait tendance à penser que c'est plus moi qui ferait ça mais non, c'est lui plutôt calme qui s'emporte comme un diable ....
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie