? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ça me gène un peu de parler de ça m'enfin bon j'en suis plus à ça près ! :roll:

Voilà je suis enceinte de 4 semaines et quand on fait des gros calins avec zhom, ben à la fin j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes règles, ça dure quelques minutes puis ça s'arrête...

J'me dis que c'est sûrement rien mais ça m'embête quand même...

J'suis la seule à qui ça arrive ? Pour celles qui ont déjà eu un voire plusieurs enfants, ça vous est déjà arrivé ? S'il s'accroche, ce sera mon premier bébé alors je flippe un peu quand même... :?
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
ce son des petites contractions dues au calin, en general ce n'est pas grave, par contre si tu as tres mal ou que tu perd du sang la c'est autre chose. Le mieux c'est d'en parler a ton gygy la prochaine fois.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Non non ce ne sont pas de grosses douleurs et pas du tout de pertes de sang.. juste un peu mal... le plus drôle c'est que ça me fait mal qu'il y ait eu pénétration ou non.. en fait j'ai remarqué que c'était le fait d'avoir un orgasme qui fait apparaître ces douleurs après... (oui oui rien ne vous sera épargné)

Bon ben j'espère que ça va se calmer parce que je commence à me sentir sérieusement nauséeuse alors si en plus j'peux plus faire de gros câlins avec zhom, ma grossesse promet d'être bien ennuyeuse :lol:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'ai eût ça aussi pr ma deuxième grossesse, c'était un peu douloureux et je vais pas te rassurer mais ça a duré tout le long de ma grossesse!!! A tel point que j'avais du mal à me lâcher de peur d'avoir mal... :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi aussi j'ai eu ça en tout début de grossesse. Et ça arrive de temps en temps encore...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
oui tissounette c'est lier a l'orgasme, mais si ce ne sont pas de tres grosses douleurs alors il n'y a pas d'inquietude, detent toi et effectivement moi aussi j'en ai eu jusqu'a la fin de mes geossesse et ca ne m'a pas empecher de caliner jusqu'a la fin.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bon ça me rassure beaucoup de pas être la seule à ressentir ça vous pouvez pas savoir... :oops:

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »