? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute,

Je suis toute nouvelle parmis vous j'ai appris ma grossesse la semaine dernière, j'en suis 6 SA c'est tout recent et je suis folle de joie.
voilà j'ai une question a vous soumettre, elle concerne les mamans qui porte un anneau gastrique.
Je porte moi même un anneau depuis 7 ans, je mange a peu pret de tout sans problème, mais depuis dimanche soir, je n'arrive a pratiquement rien avaler. Pour exemple un petit pain grillé en guise de petit déjeuner. A midi, 1 quart de tomate. Et ce soir 50gr de poisson environ, qui a fini dans les toilettes, 2 pain grillés, un qui a fini au toilette, un bout de fromage et un yaourt (les seules choses qui sont encore dans mon estomac à l'heure qu'il est). Hier soir, je n'aie même pas pu garder un verre d'eau.
48H comme ça et j'ai perdu 600gr. C'est pas que je plaigne mais je voudrai pas nuire au développement de mon haricot.
Il est vrai que je suis un peu barbouillée depuis 1 semaine, mais je sent bien que c'est un niveau de l'anneau que ça coince, peut être est ce "la nouvelle" qui me travaille un peu et que cela joue sur mon anneau ? La moindre contrariété se ressent au niveau de l'estomac pour nous les anneautées, alors peut être est ce le cas là aussi.

Est ce que certaines ont eu une expérience simillaire ? ou pas....

J'attend vos avis,

MERCI, Biz
oui moi g eu la meme choses que toi quant g decouvert que j etais enceinte plus rien n a voulu passer. prend rdv avec ton chirirgien au plus vite et va le faire deserer mais c est ce que g du faire et tout est rentrer dans l ordre et je n ai pas pris plus de poids (8kg a 8mois 1/2). donc voila voit avec ton chir.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Effectivement, il faut vite te faire desserrer pour que tu puisses te réalimenter correctement assez rapidement, et si besoin te faire supplémenter en vitamines et en acide folique.

Je n'ai personnellement eu aucune souci durant mes grossesses (je touche des doigts et je croise du bois vu que j'suis encore en plein dedans), j'espère que tout va aller en s'arrangeant pour toi!
These are hard times for dreamers
Merci pour vos conseils, les filles.
J'appelle la secrétaire du chir. demain matin.
Aujourd'hui j'ai un peu mieu manger mais avec beaucoup de diffultés quand même.
Je veut pas sous alimenter mon haricot :oops: même si au debut il puisse dans mes reserves qui sont nombreuses :D

Biz
Je te conseille également de prendre rendez vous...
Pour ma grossesse mon anneau n'a pas été desserré mais mon chirurgien m'avait recommandé de venir tout de suite si j'avais des douleurs ou que je n'arrivais pas à manger "comme avant".
Fort heureusement je n'ai eu aucun souci et aucune carence...
Merci ma loulette :)

Hier soir je suis aller a ma séance d'acupuncture, il m'a trituré le point du gros intestin et bien bizarement hier soir j'ai mangé comme avant :shock:
J'y retourne la semaine prochaine.
Je vais voir comment se passe la journée...

Biz les filles
Répondre

Revenir à « 9 mois »