Bon je fais vite, voilà quand j'ai récupéré mon fils tout à l'heure j'ai du frapper 5 bonnes minutes à la porte d'entrée et à sa fenêtre. ( et 5 min c'est long ...). J'entendais un enfant dans sa chambre appeler sa maman. Et là ouvre ma nounou qui faisait sa sieste tranquille, le mascara qui avait coulé, la totale !
J'ai attrapé le gosse et je suis partie. Maintenant, j'ai une question aux nounous , vous trouvez ce comportement inacceptable comme moi ou pas ? Je n'ai plusconfiance en elle.
Pour ma part je suis mal car je me demande depuis quand les petits étaient reveillés.
Je m'interroge aussi car 3 enfants d'âges différents qui dorment tous à la même heure ?
Ça me pose question. Elles les fait peut-être tous dormir à la même heure pour avoir une "pause".
Bref je suis mal, mal, mal. J'en ai même des contractions.
J'ai attrapé le gosse et je suis partie. Maintenant, j'ai une question aux nounous , vous trouvez ce comportement inacceptable comme moi ou pas ? Je n'ai plusconfiance en elle.
Pour ma part je suis mal car je me demande depuis quand les petits étaient reveillés.
Je m'interroge aussi car 3 enfants d'âges différents qui dorment tous à la même heure ?
Bref je suis mal, mal, mal. J'en ai même des contractions.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog