bonjour, je m'appelle rebecca, je suis l'heureuse maman de rachel nee le 11 mars 09.je vais essyer de faire bref, mais c'est un compliqué.alors premiere tt precoce tres bien, la petiote a trouvé tout de suite, et pdt les 4jours a la mater,elleetait tres demandeuse.elle pesait 2,960kg,elle est descendue vers les 2kg7 puis est remontée a son poids de naissance en 5 jours je crois.ensuite elle a pris environ 140-150g/semaine, puis lors de la pesee debut sem4 elle n'avait pris que 10g, donc la puer de la pmi m'a dit de rajouter des bib de complement,que mapuce a bien pris.je devais donner le sein+complement+tire lait,en privilegiant mon lait pour le complement,mais je ne tire pas bcp (malgré med**la double pompage) au fur a mesure,les complements ont augmenté,je tirais mon lait 8 a 11 fois par jour,monmax dans la journée a été d'un peu plus de 500cc.elle prenait bien du poids.j'ai essayé une semaine (aux alentours de ses 2 mois )de la remettre au sein a 100% mais elle a maigri,donc rebelotte sein+complement+tirelait.depuis 10 jours je l'ai remise ausein avec 1 ou 2 complements de mon lait par jour voir 0 parfois, apres la premiere semaine d'essai,a la pesee aucune prise de poids (mais pas de perte) la prochaine pesee est dans 1 semaine.je persevere,j'aib tellement envi de reussir mais pas a son detriment.je voulais savoir si c'etait possible et comment savoir qu'elle prend assez (c'est vrai que je fais une fixation sur son poids!).elle remplit plutot bien ses couches 4 par jour de 100 à 250g.1 caca tous les 2-3 jours plutot marron jaune. elle dort peu la journee,il est vrai que comme j'ai tres peur qu'elle se deshydrate,je la mets au sein entre 30' à 1h30 max (donc elle est "pendu" au sein).par contre elle s'endort au sein le soir vers 21-22h pour se reveiller vers 2-3h pour tt elle se rendort,rett pour un reveil vers 7-8h.voila,je sais c'est tres long mais comme elle a l'air d'aller bien ,tres tres toniqie,souriante.j'aimerai savoir si parfois le poids stagne,ma puce a 3mois et demi.j'oubliais une chose,c'est une "bombe!!!!" de gaz malodorant.
si vous etes courageuse de lire ce roman,merci d'avance pour vos temoignages ou conseils.....
si vous etes courageuse de lire ce roman,merci d'avance pour vos temoignages ou conseils.....