Bonjour à toutes !
J'ai trouvé un topic qui parle de l'envie de mettre bébé2 en route, mais il ne traite pas de la question qui me turlupine.
Mon loulou à 2 et mois et ayant accouché par césarienne, je vais attendre encore un peu pour me lancer. Même si je sais que je n'attendrais pas bien longtemps...
Ce qui me turlupine, c'est le boulot ; je m'explique : loin de moi de me demander ce que mon employeur pourrait penser si je retombais enceinte rapidement, mais comment gérer 2 petits en bas âge (disons 2 ans maxi d'écart) et une vie professionnelle ?
Avez-vous pris un congé parental pour assumer les 2 petits ?
Si oui, comment s'est passé le retour au boulot ?
Sinon, avez-vous réussi "facilement" à gérer le boulot et les enfants (et souvent le mari aussi...) ?
Si c'était à refaire, oui, non ou différemment ?
Merci par avance de vos réponses !
J'ai trouvé un topic qui parle de l'envie de mettre bébé2 en route, mais il ne traite pas de la question qui me turlupine.
Mon loulou à 2 et mois et ayant accouché par césarienne, je vais attendre encore un peu pour me lancer. Même si je sais que je n'attendrais pas bien longtemps...
Ce qui me turlupine, c'est le boulot ; je m'explique : loin de moi de me demander ce que mon employeur pourrait penser si je retombais enceinte rapidement, mais comment gérer 2 petits en bas âge (disons 2 ans maxi d'écart) et une vie professionnelle ?
Avez-vous pris un congé parental pour assumer les 2 petits ?
Si oui, comment s'est passé le retour au boulot ?
Sinon, avez-vous réussi "facilement" à gérer le boulot et les enfants (et souvent le mari aussi...) ?
Si c'était à refaire, oui, non ou différemment ?
Merci par avance de vos réponses !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!