voila j ia un petit probleme et une amie ma dit de vous demander conseille !
je vous explique un peut mon histoire
je suis luna lovegood et je suis avec mon cop
on vie ensemble depuis 3 ans mais on se connais depuis 4 ans
et cela fait un peut moin de 3 ans que mon copain me touche plus du tout !.
j ai un grand desir d enfant sa me minne l esprit de plus en plus j ia 34 ans en sept je vois le tps apsser trop rapidement et mon reve s evanouir de plus en plus
je vous explique le contexte avant qde connaitre mon copain je pesais 105 kilos j ai perdu 40 kilos en un peut plus de 3 mois car je suis tombe malade
probleme d estomac qui me feait tellement souffrir que j ai arrete de manger(digestion trop difficile )
puis j ai rencontrer mon copain je pesais 64 kilos j ai repris en remangeant avec lui 20 kilos et depuis cette reprise de poid
il ne me toche plus mon corps le degoute totalement
je tiens a dire qu il ne me trompe pas qu il m aime plus que tt . la preuve je viens de sortir de l hopital pour une hemoragie cerebral il ma soutenue tt le tps et a pleurer avec moi telement il avait peur
je ne doute pas de son amour
moi aussi je l aime !
il me demande juste de perdre mon poid car me dit que tt et ma faute si nous avons pas de raport sexuel !
et donc pas d enfant
voil j en souffre de plus en plus
de voir les autre enceinte et moi non!sutout les personnes qui o nfait passer leur cariere avant tt et trouve le tps maintenant de faire des bebes
alors que moi mon but 1er etait d en faire et moi tjs rien !
et je me dit que j en aurait jamais
j ai beau essayer de maigrir je n y arrive pas je perds au debut et puis plus je m essoufle me decourage et craque comme aujourd hui !
je souffre d etre e que je suis ! ou plustot je souffre d aimer quelqu un qui n aime pas ce que je suis !
je vous ai ouvert mon coeur
desole pour cette longueur !
a bientot