? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir :oops:

j'aimerai faire une surprise a mon chéri en me "déguisant" et en mettant sur pied une sorte de jeu de role... mais je ne sais ni comment m'y prendre ni quel costume acheter, ni quoi faire comme scénario...

le strip tease c'est pas pour moi ou alors il me faut un super entrainement :oops:

si vous avez des experiences et des conseils je prends!

merci :oops: :oops: :oops:
il faut tu choisisses un style dans lequel tu seras à l'aise...c'est très personnel ce genre de jeux

Ensuite les scénarios sont multiples et les costumes aussi...

Tu peux aussi faire un jeux de piste...je l'avais fais une fois, mon amoureux avait du me retrouver dans uen chambre d'hotel...Quand il était entrée dans celle ci, je lui avais bandé les yeux, et j'avais mené les débats de bouts en bouts si j'ose dire! ;) ;) ;)
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
pas mal le jeu de piste...

j'ai trouvé un magnifique costume de pirate et un autre de policière... il y en a un aussi de CSI :oops: :D :mrgreen:
cool!

Et bien laisses faire ton imaginaire!
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
t'as un site pas cher, et où y'a pleinnnnnnnnnnnnnssssss de costumes : http://howcool.com/catalog/
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Le vieux fantasme de chaque homme il paraît: l'infirmière!!

Je le suis moi même dans ma vie professionnelle je précise, 8) et le nombre d'hommes qui ont essayé de savoir si je portais des dessous sous ma tenue, je te dis pas.
Et puis ils ont une image de l'infirmière très sexy. Ca doit leur rapeller quand ils jouaient au docteur!!

Essaies pourquoi pas? Une idée comme une autre :D
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :Le vieux fantasme de chaque homme il paraît: l'infirmière!!

Je le suis moi même dans ma vie professionnelle je précise, 8) et le nombre d'hommes qui ont essayé de savoir si je portais des dessous sous ma tenue, je te dis pas.
Et puis ils ont une image de l'infirmière très sexy. Ca doit leur rapeller quand ils jouaient au docteur!!

Essaies pourquoi pas? Une idée comme une autre :D

AH mais alors pas du tout d'accord .

Si un jour ma chérie me fait le coup de l'infirmière elle aura soit droit à un fou rire soit droit à un chéri pas du tout open pour les calins .

En clair cela n'aura rien d'excitant .

Et oui tout les hommes ne fantasment pas sur les infirmières .

Pourquoi ne pas simplement demandé à ton homme ce qu'il le fait fantasmer ou tout simplement ne pas plutôt tabler sur de la jolie lingerie et une soirée coquine ;)
Pouet
louis_cyfer a écrit :t'as un site pas cher, et où y'a pleinnnnnnnnnnnnnssssss de costumes : http://howcool.com/catalog/

punaise y'a des trucs trop sympa et pour pas cher en plus, t'y a deja commandé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nan mais j'ai un pote qui commande là bas il m'a dit qu'ils étaient sérieux et rapides :) (par contre je sais pas comment ca se passe pour la douane)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pinaise y'a des mecs qu'on du bol ! 'nif.. ben si un jour ma bonne soeur de femme me tend un guet-apens j'aimerais qu'elle choisise un rôle où elle se mettrait en position de force (teachers, femme-flic...) plutôt qu'un trip genre adolescente soumise (l'autre fantasme récurrent des mecs, avec l'infirmière nympho)... m'évidement ça dépend des mecs après

sur le site posté le costume de jockey est magnifique !!
Si tu connais ses goûts tu sera certaine de lui faire plaisir... prends quelques infos "utile" !!
Après chaque détail compte, l'ambiance, la tenue, ton imagination...Surprend le ! qu'il est l'impression de découvrir une autre facette de ta personnalité!!
Fait toi désirée, les mots et l'imaginaire sont la portes ouvertes au désir etc etc
Sur ce, tiens-nous au courant :D lol !!
et "Beep" tu m'as fais sourire malgre l'heure tardive& la fatigue!!!!!!! :lol:
JACOB: mon amour persan...
Rulespider a écrit :AH mais alors pas du tout d'accord .

Si un jour ma chérie me fait le coup de l'infirmière elle aura soit droit à un fou rire soit droit à un chéri pas du tout open pour les calins .

En clair cela n'aura rien d'excitant .

Et oui tout les hommes ne fantasment pas sur les infirmières .

Je ne disais pas que c'est le fantasme de tous les hommes, et tant mieux d'ailleurs!! Ce serait d'un triste. D'ailleurs j'ai mis dans ma phrase "il parait".... et puis si pour toi cela n'a rien d'excitant ça plait certainement à d'autres.

Heureusement qu'en matière de fantasme tout est possible, le principal c'est de passer un bon moment avec son partenaire.
Alors BarbieTuriique tu as une petite piste? ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
le mien bosse dans le transport maritime... je pensais soit la jolie pirate (il est aussi dans l'informatique :lol: ) soit le costume de marin... mais niveau scénario :? rien du tout j'ai pas d'idées!! :evil:
MonBonheur a écrit :le mien bosse dans le transport maritime... je pensais soit la jolie pirate (il est aussi dans l'informatique :lol: ) soit le costume de marin... mais niveau scénario :? rien du tout j'ai pas d'idées!! :evil:

Salut "les belles plantes",

Pour le costume de pirate :
tu le prend par surprise et lui bande les yeux.
Tu l'attache sur le lit (soft bien sur pas SM... quoi que, les gouts et les couleurs.....)
Tu lui enlève le bandeau et là surprise, une jolie pirate au dessus du prisonnier et après............A L ABORDAGE! ;) t'en fais ce que tu veux!

Pour le marin...........j'ai pas vraiment d'idée! :cry:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »