? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou à toutes!

Juste un petit post "bonne humeur" pour se mettre un peu de baume au coeur!

A l'origine? La plus jolie remarque que mon homme m'a sorti hier soir... Sur le coup, je l'ai trouvé tellement adorable que j'ai immédiatement pensé à VLR!

De l'air le plus sérieux du monde, alors que je me plaignait une fois de plus de mon bidon, chéri me sort, droit dans les yeux "Moi je l'adore, ton bidouille! Au moins, tu as un corps de femme...En fait, je sais, tu es MOELLEUSE FATALE..."

Troooop meugnon! :P

Voilà une jolie réplique à asséner à qui pourra nous faire une réflexion sur notre petit ventre, nos hanches ou nos fesses...

Et pour vous, la plus jolie réflexion que zhom vous ait faite, celle qui reste marquée dans votre tête?

Bizsss et bonne journée à tout le monde!
Moelleuse fatale, c'est vraiment génial en effet :D

Il y avait un post sur les compliments il me semble, je ne sais plus où.

Moi j'ai 2 jolies choses qu'on m'a dites :

J'adore les ondulations que fait ton corps (pour parler des bourrelets)

Et puis aussi : ton petit corps que j'aime l'emploi du mot petit, là ça me fait fondre ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi là je vous propose juste une phrase entendue dans l'émission "un dîner à la ferme" (on en parle ici):
A propos de son bidon, un monsieur dit "c'est tout ça de surface de caresse en plus!"
C'est pas mal trouvé non? :D
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Moi ce que j'ai aimé hier soir c'est mon homme qui s'endort la tête posée sur mon ventre, qui se réveille après en disant "oh la vache, désolé, je me suis endormi..trop confortable!"
:D Moelleuse Fatale :D ca fait carrément un super pseudo ca ;)

En tout cas c'est joliment dit :D
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Pour mon homme la phrase qu'il dit souvent c'est :" Tu es parfaite! Tu as ce qu'il faut là où il faut et même un peu + parce que je suis gourmant". :oops:

Cro mignon celui là!
Je suis morgan de toi...
Un soir où je critiquais mon ventre trop moelleux à mon goût, il m'a dit que s'il le pouvait, il ne changerait absolument rien chez moi, et qu'il trouvait mon petit ventre très mignon.

Ou encore, les phrases du type "j'aime bien que tu sois petite, tu fais toute fragile, on a envie de te serrer fort dans ses bras pour te protéger" :silly: :oops:

Et dernièrement, petite déprime "physique" après une sale journée... il m'a dit que j'étais belle.. c'est con mais bon, personne ne m'a jamais dit ça en ayant l'air sincère.. sauf lui. :P
...
Si il le dit et que tu y crois, c'est que c'est vrai.
Curieux de voir si une femme pourra un jour lui soustraire un " Je t'aime. "
Moi c'est la façon dont mon homme m'engueule gentiment quand je lui pose des questions qu'il juge "à la con" sur mon corps. Vous savez, du genre "tu me préfères maintenant ou quand on s'est connus [et que j'étais plus mince, donc] ?". En fait il m'aime, tout court, et il a décidé que le reste on s'en fiche :lol:

Ou alors quand il est incapable de me dire ce qu'il aime exactement chez moi. Sur le coup ça m'énerve, mais j'aime bien son explication "je t'aime toute entière alors je te fais quoi : une liste complète de toutes tes qualités et des défauts qui vont avec ?" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Rhoh y sont choupis quand même ces Zhoms... :D

Y'a pas longtemps je déprimais vaguement à cause de mon ventrou, ça faisait très longtemps que je m'étais pas plainte à voix haute sur le sujet... Je lui dis, et il me regarde l'air hyper surpris en me disant: "moi je l'ai toujours aimé, mais toi tu t'es pas habituée depuis le temps?!"

Sa spontanéité et son ingénuité m'ont fait trop rire, et ça a fait passer ma déprime d'un coup!

Une autre fois, j'étais dans la salle de bains, à poil sur mon tabouret à me couper les ongles des pieds (vous voyez un peu le glamour de la position). Il entre, et reste scotché en me voyant: "Han, que t'es belle! on dirait une baigneuse!"

J'ai fondu sur mon tabouret... d'autant plus que je considérais que ma pose était loin d'être avantageuse; mais lui, il l'aime mon gras, surtout quand il bourrelette!
Mon zhom aussi a le chic pour me dire des choses qui me font fondre, entre autre lorsqu'il me caresse les jambes et me dit :" j'adore tes cuisses" ou tout simplement "tu es belle"...je suis totalement sous le charme ! :oops: :oops:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Tribulations a écrit :Moi là je vous propose juste une phrase entendue dans l'émission "un dîner à la ferme" (on en parle ici):
A propos de son bidon, un monsieur dit "c'est tout ça de surface de caresse en plus!"
C'est pas mal trouvé non? :D

en fait il la ptetre reprise dun gars une fille
il me semble que je lavais déja entendu
mais pour répondre a la question

euhhh une fois je tentais de cachait mon ventre car des vergeture qui sont apparu ya pas très longtemps grrrrr !!
et il ma dit

tu sais je sais très bien que tas des marque sur le ventre
mais je men fou je taime comme tes

sa fais plaisir mais sa arrage po le problème :o)
une fois un pretendant m'a dit une chose tres jolie , il me regardait et a un moment il me sort: "t'arrete pas d'etre jolie...repose toi un peu"

je savais plus quoi dire :oops:
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
courtisane a écrit :une fois un pretendant m'a dit une chose tres jolie , il me regardait et a un moment il me sort: "t'arrete pas d'etre jolie...repose toi un peu"

je savais plus quoi dire :oops:

c'est super mimi ça dis donc!...

quand je demande à mon homme pourquoi il m'aime, et s'il ne m'aimerait pas plus avec moins de kilos, il me répond "mais tes kilos font qu'il y a plus à aimer chez toi"!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »