? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
voila je suis tombee sur deux partenaires qui ne sont pas la creme , pas de calin , juste directe , l'un j'ai eu tres mal et l'autre rien, ils m'ont humilie en meme temps.ce qui fait (50 fois en 12 ans)et ca fait 4 ans que je n'ai pas eu d'homme dans ma vie.
On m a propose de faire l'amour d'un soir et j'ai vraiment pas envis car pour moi donner mon corp est a celui que j'aime,mais j'arrive pas a passer le pas.
car j'ai peur de m'engager , mais aussi peur du plaisir et peur de le faire.
j'ai essaye de regarder des films rien nada , de me toucher nada.
je ne ressends plus de libido mais aussi , j'ai peur de le faire.

pffff , je crois que je suis un cas d'esesperer , est ce que vous pouvez m'aider
Je crois tout simplement que tu es traumatisée par tes expériences : avoir mal, se sentir humiliée, je ne pense pas qu'il soit si facile de tourner la page.

A ta place, je sais ce que je ferais : c'est aller voir un psy pour essayer de guérir ce traumatisme. Mais bon, je ne sais pas ce que tu en penses.

Ensuite il faut reprendre confiance en toi : ta libido n'est pas morte elle reviendra, il faut un homme attentif à ton désir et à ton plaisir. Un homme à qui tu diras "stop" si ça te fait mal, et qui aura très peur de te faire mal : enfin, un type bien quoi.

Je ne crois pas que tu sois un cas désespéré : ce sont plutôt tes ex qui sont des cas désespérés...
Je suis d'accord, une aide psychologique peut être intéressante dans ce cas là.

Je crois pour ma part que tu as besoin de tomber sur quelqu'un qui avance selon ton rythme et pas selon le tien.
Je reste persuadé que si tu tombes sur ce qui peut être au départ pris pour un ami, à force, cet ami risque de devenir précieux et au fil du temps tomber dans l'amour et la sexualité qui va avec.

Mais je reconnais que ce n'est pas simple de trouver ce genre de personne. A notre époque et à nos ages, lorsque l'on trouve quelqu'un, la tendance est à s'engager tout de suite sur le chemin de l'amour, du sexe, de la vie commune etc...
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Et si tu reaprenais comment focntionne ton corps..Ta libido n'est pas morte je pense qu'elle est simplement cachée..Commence par redécouvrir le plaisir toi même...
Fais toi belle, achète des sex toy et éclates toi!
Après tu pourras passer à l'étape supérieur avec un homme..

Et comme les copines une aide psychologique ne serait je pense pas superflu! ;)
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
kikou

merci , j'ai deja un psy , pour m'aider , mais lui parler sex ca je peux pas,

peut etre bete mais plus facile derriere un ecran , je reflechis beaucoup a ce que vous me dit.

merci de m'ecouter , et de m'aider , vous etes super
douceurnaturel a écrit :merci , j'ai deja un psy , pour m'aider , mais lui parler sex ca je peux pas,

Il va peut-être quand même falloir le faire.
En plus, si c'est tout un côté de toi qu'il ignore, cela peut nuire à la thérapie entreprise parallèlement. Tout est lié, tu sais....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
kikou

il sait que j'ai eu des problemes avec ses de'ux hommes.

mais bon sex non , ca je ne peux pas trop dure.

et deja je fais ma therapie , pour une raison autre acceptation de ma sourdite.

c'est pour cela quand j'en parle avec d'autre c'est plus chaleureux et j'apprends vite et comprend ce que l'on peut resentir, et ca m'aider
"rondement-jolie"

Wow... c'est toi sur l'image Avatar ?
Wow... drôlement jolie toi :)

Désolé, c'est du hors sujet... mais j'ai tout lu ;)

Emmanuel
douceurnaturel
Lache toi avec ton psy, s il a compris que ca vient de tes deux relations, il doit attendre que tu lui sortes l histoire.
Je suis d'accort avec les autres consseils.
Le mieux est de parler de tout ce qui te géne avec ton psy, il n'ira pas le répéter t'inquiet :p .

Les psy ne sont là ni pour juger ni pour faire du mal, c'est un endroit privilégié ou tu peut dire tout ce que tu as sur le coeur .

Je sais que ce n'est pas facile ( ayant moi même suivis une thérapie ) mais tu verra après que vider son sac completement ça fait du bien ^^ !

Enfin, sort amuse toi ^^ ! c'est peu être le meilleurs reméde.
Trouve toi un homme sympas en allant à ton rytme ^^ !
Par contre si tu tombe encore sur des zigoto de ce genre jéte les coup de pied au cul è_é !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »