Aujourd'hui je m'interroge, j'ai remarqué que depuis quelques jours (depuis que mon "état" ne fait
plus aucun doute lol et qu'on ne peut pas croire que j'ai juste du
bide ;o)) les gens sont beaucoup plus gentils avec moi.
Quand je parle des "gens" je ne parle pas des personnes que je fréquente evidemment
mais du reste du monde.
Cet aprem je suis allée faire 2-3 courses et j'ai remarqué que tous les gens étaient super souriants,
me parlaient doucement et gentillement...
Pas de d'habitude ils soient désagréables, mais en tous cas nettement moins "concernés" j'ai envie de dire...Â
Alors est ce que ca vient de moi? Qui du fait que je sois enceinte dégage quelque chose de plus "doux" qui fait
que les gens sont plus sympas, ou bien le fait d'êtreÂ
enceinte fait il que les gens instinctivement sont plus gentils?
Avez vous remarqué ça vous aussi durant vos grossesses?
plus aucun doute lol et qu'on ne peut pas croire que j'ai juste du
bide ;o)) les gens sont beaucoup plus gentils avec moi.
Quand je parle des "gens" je ne parle pas des personnes que je fréquente evidemment
mais du reste du monde.
Cet aprem je suis allée faire 2-3 courses et j'ai remarqué que tous les gens étaient super souriants,
me parlaient doucement et gentillement...
Pas de d'habitude ils soient désagréables, mais en tous cas nettement moins "concernés" j'ai envie de dire...Â
Alors est ce que ca vient de moi? Qui du fait que je sois enceinte dégage quelque chose de plus "doux" qui fait
que les gens sont plus sympas, ou bien le fait d'êtreÂ
enceinte fait il que les gens instinctivement sont plus gentils?
Avez vous remarqué ça vous aussi durant vos grossesses?
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***