? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous, voila il y a 9 mois j'ai eu une lourde hospitalisation suite a la quelle j'ai pris bcp de poid :? .. j'avai deja quelque rondeur avant mais elle ne me genai pas plus que sa.
Je suis toujour vierge et j'ai peur de passé a l'act a cause de mon corp je me dit tjr que une foi d'ésabillé il aura plus envi de moi :( je sais pas si sa vous est deja arivé et coment passé le cap.. si vous avez kelke pti conseil je suis preneuse :)! Bne jOurney a ts et a tte Bii'zOuxx
r0ck forever =)
Dis toi miss que le type a qui tu plairas, il aura déja deviner tes rondeurs, donc c'est pas toute nue que tu vas le dégouté hein ;) (ce sera même plutôt l'inverse à mon avis...)

ce qui peut en effet plus bloquer dans cette situation, c'est ton rapport avec ton corps: si tu ne l'aime pas et si tu ne te sens pas bien avec, cela se ressentira je pense, et avec trop de doutes, cela a tendance a te renfermer sur toi même et de créer donc comme une sorte de barrière...

tu dis que tu est encore vierge, mais tu n'as que 17ans miss, et je ne trouve pas cela inquiétant, car même si tes cop's sont déja passée à l'acte, peut-être regrette t'elle le premier...

je suis d'avis que quand tu seras avec un garcon avec lequel tout se passe bien, et a qui tu plairas comme tu es et bien tes doutes seront surement moins présents...

c'est normal d'avoir peur, c'est une réaction naturelle ;)

et puis les rondeurs, dis toi que ce n'est pas un handicap, et que quand tu arriveras a accepter ton corps, tu seras surement plus en confiance...

pour l'avoir vécu, je peut te dire qu'aujourd'hui je suis très bien dans ma peau, mieux même que quand j'étais plus mince, et que cela se ressens grandement sur la gente masculine on va dire :D

alors dis-toi encore une fois que le garcon a qui tu plais, une fois qu'il te verras nue, il ne partira pas en courant hein, il aura même très certainement envie de rester :)
www.big-or-not-to-big.over-blog.com

Pour ma BAV: paiement uniquement par paypal ou par chèque et envoi en colissimo uniquement pour plus de sécurité envers l'acheteur ;)
Je plussoie cherry-lime !

Tes rondeurs se devinent à travers les vêtements (même si on tente de les cacher ^^) alors dis-toi que ton futur chéri sera attiré par toi toute entière...

Après c'est à toi d'accepter ce corps qui a changé, c'est pas évident au début mais c'est possible ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »