? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D J'ai 33 ans, je serais bientôt divorcée et j'ai trois enfants .
Je suis arrivée par hazard sur le site comme aussi dans la rondeur.
Des traitements m'ont fait énormément grossir (50kgs) et je ne peux en aucun cas les arrêter.
Je n'arrive pas à vivre cela sereinement, je me refuse de penser que je vais rester ainsi...
Aussi, en venant sur ce site je me dis que peut-être je vais réussir à comprendre que l'on peut être ronde et être "aimable".
Et aussi communiquer avec des gens qui ne s'arrêteront pas à mon apparence car je me sens très mal, au point de parfois avoir envie d'arrêter mes traitements bien que je sache que le remède serait pire que le mal.
Voilà, à part ça j'aime la vie et les travaux manuels
Bonsoir Nathie et bienvenue ;)

C'est également un traitement qui est responsable de mon surpoids, mais comme il s'est produit quand j'étais assez petite, j'ai toujours grandi comme ça...

J'espère que tu pourras trouver tout plein d'aide ici pour t'accepter ou au moins en emprunter le chemin ;)

A bientôt !

Ben tien donc...dit tant qu'ont auras pas la photo cest sûr que tu auras du charme après c'est une autre histoire :lol: :lol: :lol: :lol:

après cet entrée en matière des plus foireuse (une de plus à mon actif :silly: ) permet moi de te souhaiter sincèrement la bienvenue :onfire: ...
ici outre les plus qu'exelents sujets traité sur les forum, il y a aussi un léger vent de folie débridé qui soufle en permanence... et pas mal de tendresse de la part des uns et des autres... et une écoute rare...

beaucoups de plaisirs en notre compagnie, sache que de te savoir auprès de nous, nous enchante :multi:

coquinette & chti....tailleur de mot

"la vie est trops courte pour s'habiller triste ;) "
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »