? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, j'aime un garçon que je n'arrive pas à cerner parce que parfois sur msn il dit qu'il m'aime puis il me dit qu'il me mentait ( il l'a fait 3 fois ).
Est ce que je dois lui avouer mes sentiments ou attendre :?: :?:
Ben soit il se fout de toi ouvertement et là vaut mieux rien dire, soit il te teste car il est timide et qu'il aimerait être honnête mais qu'il a peur de se prendre un vent, alors il fait le blasé "non c'était pas vrai" jusqu'à ce que tu lui avoues l'aimer... mystère??? personne n'est dans la tête de ce charmant jeune homme!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Je sais pas vraiment comment faire pour lui avouer non plus .
En plus, il est souvent ac moi et me parle souvent.
Tu le connais "en vrai", ou juste sur MSN ? Quel âge a ce garçon ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
...
En fait, on est dans la même classe à l'école et je le connais depuis 1 ans .
Il a le même âge que moi
Je dirais que ça ressemble bien au comportement de quelqu'un qui tâte le terrain, qui a tellement peur de se faire rejeter ou que tu te moques de lui, qu'il préfère faire style de rien après... Mais bon, sans le connaitre, difficile de s'avancer.

Je sais juste que je ne me serais jamais amusé avec quelqu'un de proche à lui lancer des "je t'aime" pour blaguer, au risque de rendre trop ambigüe la relation. Par contre, par une trop grande timidité... lancer une déclaration puis me reprendre, de peur d'essuyer un refus... j'aurai peut-être pu le faire.

Je te conseille de lui en parler en tête à tête. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu risques de trop souffrir à attendre et espérer. Dans tous les cas, tu ne regretteras pas de lui avoir avoué et d'avoir tenté ta chance alors que si tu laisses passer, tu risques de souffrir en te demandant sans cesse si ça aurait pu se faire.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Ben s'il te l'a dit déjà 3 fois et que tu n'as pas relevé son propos, je ne sais pas s'il aura le cran de te le redire encore (en partant de l'hypothèse qu'il est sincère)...

Que lui as-tu répondu en fait quand il te l'a dit?

Y a t'il des chances que vous soyez dans la même classe l'an prochain? Si non, tu devrais te jeter à l'eau, les cours sont bientôt finis, non?
A ta place, je lui demanderais sur msn s'il t'aime toujours... et en fonction de sa réponse: "oui": "ça tombe bien, moi aussi!"; "non": "dommage...".

Tu ne risques pas grand-chose ;) .

S'il est sympa avec toi et en règle générale, il y a peu de chances pour qu'il te fasse souffrir volontairement.
Tu le connais bien, même si tes sentiments n'étaient pas réciproques, penses-tu qu'il serait du genre à se moquer de toi?
je lui ai répondu qu'il était surement tombé sur la tête pcq je vois pas comment on peut aimer des filles qui ont des kilos en trop.
OffiiciiAal96 a écrit :je lui ai répondu qu'il était surement tombé sur la tête pcq je vois pas comment on peut aimer des filles qui ont des kilos en trop.

Bon alors soit il se fichait effectivement de toi et en lui répondant ça tu as mis le doigt sur le truc, soit tu lui as mis trois sacrés râteaux.

Hors Internet, quelle est son attitude envers toi ?

Là j'ai surtout l'impression que la balle est dans ton camp. Alors tu pourrais peut-être l'inviter au ciné ou ailleurs tous les deux seuls (c'est pas le moment de rappliquer avec les potes là ^^). N'appelle pas ça un rendez-vous, au cas où il se soit fichu de toi. Tu n'auras plus qu'à tendre des perches et à voir s'il se passe quelque chose ou non ;)
Soyons dans l'énorme...
Ben laisse moi te dire que si les hommes ne pouvaient pas aimer les filles avec des kilos en trop , l'espèce humaine serait en cours d'extinction (voire même éteinte) depuis un bail!!! ce qui arrive par contre, c'est que des jeunes ados soient tout à fait attirés par des filles rondes, mais qu'ils aient "la honte" de l'avouer devant leurs potes... bon c'est pathétique, mais c'est la bêtise de la jeunesse!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Hors Internet, il est souvent ac ses 2 amis et parfois il traine devant moi souvent ac des filles minces.
Mais,il regarde parfois dans ma direction.
En classe, il se met très souvent le banc devant le mien.
On se regarde souvent
Je reste sur mon avis : lance toi !
Trouve le bon moment et dis lui ce que tu ressens. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Est-ce que vous croyez qu'il aurai pu me mentitr en me disant ça : " On fait pas de mal à mes amis sutt à toi, je crois que je ressens quelque chose pour toi ..." ??
un peu difficile pour moi de répondre... suis encore un peu trop midinette pour donner un avis objectif ;)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »