? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je tenais à remercier toutes les personnes qui m'en envoient car grâce à leur bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peut provoquer le cancer !

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer !

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo !!

6. Je ne bois plus des boissons en canette car je peux attraper une maladie venant des selles ou de l'urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je recevrai ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet information dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30 précises.

:lol:
M'en fous, à 17h30, je serai dans la piscine intérieur de mon club de gym :D :lol: (zut, maintenant il saura où me trouver :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Tu ne regardes plus les filles en boite Ambre ? Mais oui bien sûr... :lol:

Tu parles... Ca se saurait... Méééééééé ! Pataper ! :arrow: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je déteste çà :evil:
Normalement,je dois être maudite en amour,en chance,je ne devrais pas avoir encore bien longtemps a vivre et j'ai perdu l'amour de ma vie!
Parce que(soit on m'envoie des sms et que je n'ai plus de crédit,soit mes parents les recoivent et c'est poubelle direct) :lol:

Sincérement,c'est brouiller du fric pour rien :? Il vaut mieux s'envoyer des animations des articles ,des jeux sympas pûtôt que des conneries pareilles!
*River's fanatic
LOL !!
Vu comme ça, il y a du vrai ..... :P
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
Patty a écrit :Tu ne regardes plus les filles en boite Ambre ? Mais oui bien sûr... :lol:

Tu parles... Ca se saurait... Méééééééé ! Pataper ! :arrow: :arrow:

Non mais j'aurais quand même pu adapter "fille" à "homme".

Ok ok j'ai été nouille sur ce coup là mdr... pis bien sûr, qui qui me le fait remarquer? Coupine Patty bien entendu!!! :lol:

Je cours très vite tu sais...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »