? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pourrais très bien me proclamer la Reine des Histoires Impossibles.

Aussitôt que j'ai un faible pour le physique d'un gars, je commence à m'inventer toutes sortes d'histoires romantiques (avec mon imagination rocambolesque).

Quelques fois, ce sont des vedettes. Dans la majorité des cas, ce sont des hommes matures au lycée, beaucoup plus âgés que moi, déjà en couple pour la plupart, dont je n'ai aucune, mais aucune chance de rencontrer. Je ne fais que pâmer d'envie devant eux à la cafétéria le midi !

Ça me désespère tellement et je manque de faire une crise cardiaque à chaque fois qu'une autre fille s'approche d'eux ! Quel syndrome !

Je voudrais savoir si vous êtes comme moi ou/et si vous avez de remèdes miracles ! ;)
MathieMathie&Mathilde
~attention là, chaud devant~

«Un jour à la fois, un instant par moment : il ne faut pas trop bousculer les choses !»

Je vous aime toutes ! =D
arf pas de recette miracle.. on est toutes (je crois) passées par là à l'adolescence (et même après!!).. des coups de coeur, des fantasmes, le beau prof d'anglais, la star de cinéma ou le grand d'une classe supérieure, et TELLEMENT classe justement... le tout romancé à la "ils vécurent heureux..."

ne t'inquiètes pas, tu n'as rien d'anormale! un jour ou l'autre, tu rencontreras une personne accessible, normale, et tu en tomberas amoureuse...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je faisais tout pareil à 13/14 ans avec mon prof de dessin.
32 ans, brun, charismatique, maigre,je pouvais à peine répondre quand il me parlait, ni le regarder dans les yeux plus d'1/10000 de seconde, je manquais m'évanouir en voyant les poils sur ses phalanges, et aurait donné n'importe quoi pour en posséder un ! :lol:

Donc t'inquiète pas ma grande, tout est normal :lol: :lol:
et le pire, c'est qu'à mon âge, il y a encore quelques hommes qui me foudroient sur place, rien qu'à les voir, et je me retrouve aussi bête qu'à 13 ans, incapable d'articuler un bonjour correctement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »