? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les gens de ce forum !!
tout d'abord, merci pour ce site !! la sensation de ne pas être la seule c'est important, et ça ne m'arrive pas souvent ! OK, je suis grosse et c'est pas une maladie honteuse... et pourtant !
alors pitite présentation, pour ceux que ça interesse ;) ...
Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans (oui bon enfin presque, quoi, à deux mois près j'aurai pu donner mon avis sur le TECE...) et je vis dans le Nord (où il fait beau là tout de suite, médisants !! ;) ), juste à côté de Lille.
Alors dans la vie, bah en ce moment je passe mon bac. Je suis célibataire (et desespérée lol) et puis c'est à peu près tout ce que j'ai à dire là comme àa parce que les idées pour parler de soic'est difficile !!
voili voilou, bisous à tous et à toutes et pis à bientô !

mince alors une grosse :lol: :lol: :lol: (c'est toi que l'écrit) ;) ....
et de Lille en plus............donc BIENVENUE...et en tant que nordiste (ma coquinette et moa)....nous sommes très heureux d'acceuillir la régionale de l'étape....
Elodie.. sache que sans le nord IL fait toujours beau... :roll:
que pour le reste ici sur VLR...c'est souvent foldingue, que l'humour y règne en maître du jeu, que les conseils sont de vrais conseils, que les gens sont très sympa (on à fait l'expérience)..bref que sans trop de prise de tète l'on s'amuse tout en apprenant un max de bidule...les forums sont des mines de truc en tout genre... 8)et pour le gourmand des mots je suis repus et z'heureux....

chti...la perle du nord ;) & sa coquinette
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue à toi et bon courage pour le bac, que passe aussi ma petite soeur ( vous vous en foutez ? tiens donc... ).

F. ( acceuillant )

Ah oui pendant que j'y suis et que j'en ai l'occasion...chti et coquinette vos messages sont trop mignons à tous les deux, je vous souhaite plein de bonheur ;)

F. ( coeur tendre )
Salut lodie

bienvenue parmi nous avec les chtimis et autres lillois !!!

bisous
bienvenue parmi nous
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Salut Elodie,

J'ai bcp aimé ton message :D

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te fera pleins d'amis.

A bientôt de te relire ;)
merci pour toute cette sympathie !!
J'espère que tout va bien pour tout le monde...
Au plaisir de vous reparler à tous et à toutes ! :D
Bienvenue parmi nous Lodie :D

Ne sois pas désespérée par le célibat, ça viendra mais d'abord, cesse de te dévaloriser ;)

A bientôt !
Hello Lodie!

moi aussi je suis près de Lille! On peut tchater si ça te dit... car je suis moi aussi célibataire :(

bye et bienvenu !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Avec plaisir Jode !!!
Je suis toujours ravie de rencontrer des gens ! alors à bientôt... :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »