Ben alors c'est particulier...c'est pour ça que j'ai mis "les deux".
Scolairement, ce qui est encore le cas parce que nous ne serons diplomés qu'à la fin du semestre, c'est incontestablement lui -ce qui me fais râler parce que du coup, il a de meilleurs résultats que moi et moi, grosse andouille, je me demande comment ça se fait alors que je n'arrêtais pas d'être distraite pendant qu'il essayait de nous motiver à bosser nos polys. Moi qui m'en suis toujours tirée sans rien faire, qui est d'un optimisme à toute épreuve et d'une flemme sans égal, je faisais "oui oui" tout en continuant de faire des petits dessins dans la marge de mon poly ou en me lançant dans la réalisation d'un plat compliqué, parce que, comme je dis toujours, il faut bien se faire plaisir pour se récompenser de beaucoup bosser comme ça, alors que la cuisine est en fait une échappatoire à ces maudits polys.
En tout cas, pour les gens du forum qui sont à la fois étudiants et qui aiment faire des trucs artistiques, sachez que la créativité augmente en flèche quand il faut parallèlement réviser des exams particulièrement chiants.
Sinon, pour se bouger pour trouver des petits boulots, c'est plutôt moi, mais ça en veut pas dire qu'il est flemmard, c'est surtout que j'ai eu plus de chance et d'énergie que lui dans mes recherches...
Sinon, pour notre vie professionnelle proche, je pense qu'on est pareils: ça nous saoule un peu d'aller bosser car on a remarqué que même les sujets les plus intéressants pouvaient devenir super chiants quand on bloque sur un truc ou quand il y a beaucoup à faire mais on a vraiment envie de faire un boulot (surtout s'il nous permet de vivre à l'étranger pépères et de pouvoir voyager...)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]