? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je pense que mon sujet va paraître stupide, mais je ne peux pas en parler à mon mari ;)

Voilà, je fais mes courses dans une galerie marchande, j'y vais une ou deux fois par semaine et un jour j'ai remarqué une boutique sympa de fringue dégriffée, je m'étais dit que j'aimerais y aller jeter un oeil.
Mais j'ai vu à la vitrine un mec pas mal qui me regardait, j'ai compris que c'était soit un vendeur ou un gérant. Cette fois-ci je me suis dit que je me faisais des idées, il me regardait certainement comme ça sans plus.

A chaque fois je sors de l'ascenseur avec mon chariot devant la boutique et il est là et m'a souvent (d'après moi) regardée avec insistance, moi je fais comme si je regardais ailleurs ou dans le vide. Je me disais encore que je me faisais des films.

Aujourd'hui je sors de l'ascenseur, je me dis "ouf" car je ne le voyais pas et je regarde la vitrine, là il sort, passe devant moi, me regarde et dit "hummm" pareil que quand on mange quelque chose qui est bon. J'ai ouvert grand les yeux tellement j'étais surprise et qu'on ne m'avait jamais fait ça.

Ce qui m'ennuyais avant c'était que j'avais envie d'aller dans cette boutique, puisqu'il y a des choses qui me plaisent mais j'osais pas à cause de ses regards. Dernièrement je me disais que j'exagérais et que j'irai la semaine prochaine y faire un tour, mais après ça je pense pas que j'oserai, j'ai peur que ça fasse la fille qui cherche quelque chose d'autre que des fringues.

Bref, ça m'ennuie beaucoup car je suis timide et je me pourrie la vie avec des conneries. Ça paraît bête mais qu'est-ce que vous feriez à ma place? Vous y iriez même si ce mec vous dévisage? J'ai pas envie de passer pour une fille qui "drague" étant donné que ce n'est pas le cas.

Je précise que je suis "normale", pas une bombe ^^ et que je n'ai absolument pas l'habitude qu'on me dévore des yeux, sauf par mon mari.

Mode prise de tête pour rien, mais bon ça fait du bien de le dire.
Passe ton chemin......c'est ce que je te réponds mais je suis certaine que d'autres personnes te répondront d'une autre façon.
Donc attends de voir les réponses qui te seront faîtes !

;)
Hasta luego !

Sylvie
pourquoi ne pas aller faire un tour dans cette boutique avec ton mari justement ?

puisque tu ne peux /veux pas en parler à ton mari, tu lui demande juste de t'accompagner faire les courses et voila le commerçant vas vite ravaler ses "hmmmm" en voyant que tu es accompagné d'un homme !!! ;)
Je pense exactement comme les filles, tu devrais y aller avec ton mari, au moins là il comprendra directement que tu n'es pas intéressé (enfin espérons le ;)
"Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile. C'est différent."
Le père noël est une ordure :)
Oui c'est une excellente idée d' y aller avec ton mari, ça lui clouera le bec à l'autre :D :D :D

J'ai le même problème que toi quand je vais au supermarché, j'y vais tous les samedi avec ma mère et un des types me regarde à chaque fois avec insistance, me sourit et tout... ça me saoule ! Mais bon ce supermarché est vraiment pas cher comparé aux autres du coin donc j'ai pas tellement envie d'aller ailleurs :?

Parcontre si j'étais dans ton cas mais sans mari je pense que je lui demanderais quel est son problème à ce type, parce que mine de rien son attitude est un brin irrespectueuse non ? En plus il te met mal à l'aise, il t'intimide... mais de quel droit ?! Je déteste les types comme ça !

Si je pouvais l'envoyer ch*** celui qui me saoule au supermarché ça me soulagerait, mais j'aurais nulle part où faire mes courses après :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Merci pour vos réponses! En effet je n'y avais pas pensé à aller avec mon mari car on ne fait jamais les courses ou boutiques ensemble, mais je crois que je vais lui proposer ;)

J'aime pas les "petits secrets" c'est pas mon genre envers mon mari, mais bon j'imagine qu'il aurait été super furax s'il avait su ça. Je trouve aussi que c'est irrespectueux, mais j'ai été tellement surprise que j'ai juste continuer ma route.
Si tu oses, tu n'as qu'à embrasser ton doudou voire lui demander de venir dans la cabine d'esseyage,hi,hi! je peux te dire que ça va le calmer vite fait,lol! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
leeloo30 a écrit :Si tu oses, tu n'as qu'à embrasser ton doudou voire lui demander de venir dans la cabine d'esseyage,hi,hi! je peux te dire que ça va le calmer vite fait,lol! ;)

Ou alors ça va l'exciter encore plus :lol:
oui vas y avec ton homme comme ca normalement il comprendra. et puis pourquoi ne pas dire a ton homme qu'il y a un type qui te regarde bizarrement tu n'a rien a te reproché de toute facon tu n'a rien fait pour. et puis peut etre que c'est lui qui va te proposer de t'accompagner dans ces cas la
Je rejoins les filles, c'est une excellente idée d'y aller avec ton homme :D
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
angeoudemon93 a écrit :oui vas y avec ton homme comme ca normalement il comprendra. et puis pourquoi ne pas dire a ton homme qu'il y a un type qui te regarde bizarrement tu n'a rien a te reproché de toute facon tu n'a rien fait pour. et puis peut etre que c'est lui qui va te proposer de t'accompagner dans ces cas la

En fait, mon mari est assez jaloux, je ne l'ai jamais trompé ni rien, mais bon ça doit être dans sa nature. Je n'ai pas spécialement envie de lui en parler car il est dans une période où il manque beaucoup de confiance en lui à cause de son physique. Il me trouve belle et m'a déjà dit plusieurs fois qu'il se demandait pourquoi une femme comme moi était avec un homme comme lui, qu'il y avait beaucoup mieux, bla bla bla.

Ça me fait de la peine qu'il se rabaisse autant, et comme le mec de la boutique en question n'est pas moche (mon mari non plus lol mais c'est tout à fait le genre de mecs dont mon mari à peur vis à vis de moi) j'ai pas envie qu'il se fasse des films et qu'il se compare à un mec dont je me fout royalement.

Si ses regards me gênent ce n'est pas à cause d'une attirance, c'est parce que j'ai encore parfois du mal avec ma féminité, et c'est plus à moi d'affronter ça que d'en rajouter une couche à mon mari.

Merci pour vos réponses ;) Et merci d'avoir déplacé le message, en fait je ne savais pas trop où poster.
Et bien justement! C'est peut être l'occasion de prouver a ton mari qu'il peut avoir confiance en toi!

Ca peut regonfler son égo de se balader à ton bras et montrer à l'autre type que c'est LUI que tu aimes! :)
Merci MaryPoppins84, en fait j'estime que je n'ai pas à prouver à mon mari qu'il peut avoir confiance en moi, ça fait 15 ans qu'on est ensemble, il me connaît et sait que je l'aime.

Sa jalousie est maladive, même lui le reconnaît et essaie de faire des "efforts" pour arrêter ça, avant c'était l'horreur, même quand je partais faire les courses après il me demandait si je m'étais fait draguer et heureusement pour moi que j'avais le ticket de caisse pour bien prouver que j'étais allée faire des courses.

Donc non, je préfère garder ça pour moi plutôt que de relancer la machine à cause d'un blaireau.
Moi je partais plus du point de vue, que c'était pour monter au commerçant que tu étais avec quelqu'un et non pas pour prouver quoi que ce soit à ton mari.

T'es pas obligée de lui dire, tu pourrais lui dire que t'as remarqué une chouette fringue dans une boutique mais qu'avant de l'acheter tu voudrais son avis.

Ca pourrait aller ça ?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »