? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour bonjour !

Voilà, enfait je voulais juste parler, comme le titre l'indique, du fameux cuni.

Toutes les femmes que j'entends dans la vie de tous les jours, en semblent folle et ne jurent que par ça.
Et ce qui me semble super bizarre enfait, c'est que moi pendant un rapport et bien..bof quoi. Vraiment.
Pourtant quand je suis seule, c'est clitoridiennement que je prends le plus de plaisir, c'est vraiment l'extase !

Mais donc pendant le fameux rapport, bien que je sois très ouverte et que j'étais sure que j'allais vraiment aimé ça, et bien je n'arrive pas du tout à décoller, quel que soit le partenaire !

Alors je voudrais tout simplement vous demander, et vous ?

[ I forgot to remember to forget ]
Je crois que je ne comprend pas trop ta question, eclaire moi svp :
Tu dis que quand tu es seule tu prend ton pied à te caresser mais que quand c'est un mec qui te fait un cuni, tu ne ressent rien? c'est cela?
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
J'étais exactement comme toi jusqu'à ce qu'il y a une semaine... J'ai couché pour la première fois avec un mec qui adore ça, et qui utilise sa bouche comme un dieu.

J'ai décollé comme jamais ! Maintenant je n'attends qu'une chose, qu'il recommence :lol:

Tu crois que c'est ton homme qui s'y prend pas terrible ?

Tu es gênée ? Peut etre qu'inconsciemment tu es un peu bloquée et que ça t'empêche de te lâcher !
C'est vrai que c'est étrange, car avec la langue les caresses sont légères et chaudes, normalement c'est génial...

Comme dit Ziggie, peut-être que ce sont tes partenaires qui ne s'y prennent pas comme il faut : parfois s'ils n'appuient pas assez, ou s'ils font trop lentement ou pas assez régulier?

Ou alors, c'est psychologique, c'est possible aussi. J'ai eu du mal à me libérer complètement au début, même si j'aimais ça. Déjà, pour une raison toute simple : j'avais peur de lui faire mal en bougeant les jambes (ce que je fais beaucoup quand j'ai du plaisir mdr). Et puis j'étais un peu gênée, je pensais davantage à me demander si rien ne clochait chez moi à cet endroit mdr, qu'à mon plaisir.

Mais maintenant, j'adore ça, vraiment.
J'avais le même souci que toi, j'aimais pas trop, limite au bout d'un moment ça devenait désagréable parce que le monsieur appuyait trop sa langue ou allait trop vite, du coup ça irritait mon clito et stoppait net tout montée de plaisir...
Pis j'en ai eu marre, j'me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que moi je sente rien alors j'me me suis mis un coup de pied virtuel au c*l et j'ai expliqué précisément à zhom ce que j'aimais, le rythme à adopter, comment interprêter les mouvements de mon corps etc... bon ça fait un peu "cassage du mythe" mais depuis mon chéri arrive à me faire grimper aux rideaux avec sa langue et ça c'est vraiment génial !

Bon voilà, peut-être si tu fais comme moi et que tu en parles un peu avec ton chéri ça s'améliorera... c'est pas évident du tout, on a l'impression de se mettre à nu m'enfin bon quand on en est à se faire faire un cunni par zhom, j'vois pas trop quoi faire de plus intime... :lol:

J'espère que ça t'aura un peu aidée... (oui oui c'était 3615 mylife là)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Tissounette a écrit :J'avais le même souci que toi, j'aimais pas trop, limite au bout d'un moment ça devenait désagréable parce que le monsieur appuyait trop sa langue ou allait trop vite, du coup ça irritait mon clito et stoppait net tout montée de plaisir...
Pis j'en ai eu marre, j'me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que moi je sente rien alors j'me me suis mis un coup de pied virtuel au c*l et j'ai expliqué précisément à zhom ce que j'aimais, le rythme à adopter, comment interprêter les mouvements de mon corps etc... bon ça fait un peu "cassage du mythe" mais depuis mon chéri arrive à me faire grimper aux rideaux avec sa langue et ça c'est vraiment génial !

Bon voilà, peut-être si tu fais comme moi et que tu en parles un peu avec ton chéri ça s'améliorera... c'est pas évident du tout, on a l'impression de se mettre à nu m'enfin bon quand on en est à se faire faire un cunni par zhom, j'vois pas trop quoi faire de plus intime... :lol:

J'espère que ça t'aura un peu aidée... (oui oui c'était 3615 mylife là)

Mdr! J'adore ta façon d'expliquer ça :lol:

N'empêche, tu as raison : il est important de beaucoup communiquer avec son partenaire, car c'est pas évident pour lui de trouver les gestes, c'est normal!

Et puis c'est vrai que c'est une des choses les plus intimes...
Je rajouterais que concernant les cunis (même si ça ne s'applique pas qu'à ce genre de petites gâteries ^^), chaque femme a ses préférences et chaque homme a une manière différente de faire alors des fois faut accorder les violons... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Pour moi le cunni c'est le bonheur ...
Mon homme sait que si j'ai du mal à me mettre dans "l'action" ou si je suis fatiguée c'est THE moyen de me motiver !!! En plus j'ai de la chance, il adore ça alors vous comprendrez que j'en profite !!!
Je n'ai jamais eu de soouci pour moi ça s'est toujours super bien passé !
Courage et tu arriveras à prendre ton "pied" grâce à une langue experte ! C'est tout le malheur que je te souhaite
mon corps ? je vis dedans chaque jour, alors je fais avec ...
Eva22 a écrit :Comme dit Ziggie, peut-être que ce sont tes partenaires qui ne s'y prennent pas comme il faut : parfois s'ils n'appuient pas assez, ou s'ils font trop lentement ou pas assez régulier?

Je cite Eva22, mais c'est une remarque d'ordre plus général.
Pourquoi dite-vous que ce n'est pas "normal" de ne pas aimer ça ?
Si on parlait de sodomie, je suis sûre que ça serait l'inverse....
Chacun est différent, et je trouve que si Crazy_Bitch dis ne pas aimer le cunilingus, je ne vois pas pourquoi vous voulez la persuader que c'est génial, que si elle n'aime pas ça c'est parce que c'est le mec qui ne sait pas s'y prendre.

Lorsque je ne sais plus son pseudo (sorry vraiment) dit que son mec n'aime pas ça, tout le monde lui dit qu'elle doit patienter, ou s'y faire, ou en prendre son parti, limite il faut qu'elle s'en passe, alors qu'elle dit que pour elle c'est très important (et ce ne sont pas des réponses de mecs !)

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un hic, là ???

Si Crazy_Bitch n'aime pas les cuni... moi j'ai envie de lui dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie ! (et pourtant, moi j'adore). Qu'elle peut prendre son pied autrement, qu'il ne faut pas y attacher plus d'importance que ça, comme à n'importe quelle autre pratique.
L'essentiel étant de faire ce qui nous fait plaisir (même si ça ne nous apporte pas forcément du plaisir) :sifl:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le problème provence, c'est qu'elle dit prendre son pied quand elle se caresse, elle a donc un clito sensible et devrait en tout état de cause être receptive au cuni.
J'ai moi aussi longtemps, très longtemps cru que je n'aimais pas ça, j'avais même déclaré être vaginale parceque je n'éprouvais pas plus de plaisir que ça quand on me faisait un cuni, et puis il est arrivé, celui qui a su, celui qui a trouvé et dieu que je le remercie. Aujourd'hui, je sais ce que c'est et je n'hésiterais pas à guider mon partenaire. Certains clito sont très petits et difficilement détectables.
Je pense vraiment, moi aussi, qu'il s'agit de pratique, dans le cas présent.
Que la jeune femme qui a initié ce sujet essai les conseils qu'on lui a prodigué, s'il s'avère qu'elle n'aime toujours pas, il n'y aura donc pas de raison d'insister.
J'aimais bien avant (de rencontrer mon mari)

mais admettons que l'attitude de mon amoureux envers cet acte fait en sorte que maintenant...et bien ça me répugne... :? :? :? :( Je dois être rasée à 100 %, ça je le comprends, que je dois m'être lavée les parties 1 seconde avant, ça je le comprends aussi, mais le fait que dès que je "mouille" il arrête car il trouve que ma mouille est dégoutante...c'est la que j'ai faite un blocage
rien
il a un sérieux blocage ( pour ne pas dire probleme) ton mec lunatique ...
ya rien de sale dans le corps humain ( surtout cela).. la seule chose de dégoutante c'est si la personne a une hygiene déplorable voir inexistante ..
c'est le goût de la mouille qu'il n'aime pas...si elle ne goûtait rien...je crois que ça ne l'empêcherai pas de le faire...mais comme je ne peux pas vraiment contrôler ce facteur...
rien
attends attends tu ne vas quand même te mettre dans la tête que c'est ta faute non ? :?
Je sais que ce n'est pas de ma faute le fait qu'il n'aime pas le goût...mais je vais quand même pas aller lui dire :

"Chéri, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors plus tu me feras de cunni, plus tu vas t'habituer au goût de ma mouille" (Excusez ma vulgarité)

Mais de toute façon, ce n'est pas bien grave, il y a plein d'autre alternatives au cunnilingus.
rien
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »