je veux m'en sortir et je suis motivée pourtant à chaque fois que je passe à table je mange trop.
Par contre j'essaie de ne pas deconner entre les repas. Mais je suis trop pressée et surtout avec mon homme et ma fille pas facile de me concentrer sur mes sensations de faim en plus je tiens à partager mes repas avec eux c primordial pour moi.
Comme je n'ai plus l'anneau depuis 12 jours, je pense que je mange d'avantage mais c surtout que je mange plus vite.
Quel conseil avez vous à me donner.
Biz Cécile
Par contre j'essaie de ne pas deconner entre les repas. Mais je suis trop pressée et surtout avec mon homme et ma fille pas facile de me concentrer sur mes sensations de faim en plus je tiens à partager mes repas avec eux c primordial pour moi.
Comme je n'ai plus l'anneau depuis 12 jours, je pense que je mange d'avantage mais c surtout que je mange plus vite.
Quel conseil avez vous à me donner.
Biz Cécile
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
