? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ose enfin me decider à créer un sujet qui m'interroge
Je suis en essai bb1 depuis janv 09 et la j'attends les rrrr ou pas d'ailleurs pour voir peut être enfin mon 1er +...mais ça n'est pas ma question
Je voudrais interroger celle qui ont deja eu des enfnats en etant ronde...
A t'on ce joli bidou de femme enceinte ou juste en fin de grossesse?
car moi j'ai deja un bidou proeminent (les enfants demandent svt si j'ai un bb dans mon ventre ...alors que non)
En fait j'ai peur que cela ne se voit pas que je sois enceinte et que mon bidou n'evolue pas réeellement..
c'est peut être une angoisse bizarre mais ça me questionne..
merci les filles de me renseigner...
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
Avant de tomber enceinte je faisais 84kg pour 1m63 (pour te donner une idée), et mon ventre a commencer a se voir vraiment au bout de 5 mois de grossesse, car j'avais du ventre (on m'a déja demander si j'étais enceinte!).
Même si ca se voit peu, ton ventre change au moins de forme, c'est un ventre plus rond, sans le bourrelet au niveau du nombril.

Si tu as d'autres questions hésitent pas.
Je te souhaite un beau + bientôt!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
+1

1,63 m et 87 kg avant 1ère grossesse.
Ca s'est vu vers 5 mois, un beau bidon tout rond.
Je n'ai pris au total que 6 kg et la forme du ventre change.

Pour le second ça s'est vu un peu plus tôt, ver 4 mois je crois.

Et j'ai sentit bouger les enfants vers la date prévue.
Je dis ça car il y a des rondes qui se demandent si elles vont sentir bb bouger à cause de "l'enrobage", en fait c'est pareil que chez les autres.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Ah oui pas de soucis pour sentir ma poupette! J'avais oublié ca :)
"Elle a sauvé ma vie"

merci les filles ça me rassure !
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
En début de grossesse je faisais à peu près 85kg pour 1,60m. Mon ventre a commencé à se voir assez tôt. J'étais enceinte de 3 mois quand j'ai été voir le bébé de ma soeur à la maternité. Les sages-femmes me demandaient pour quand était prévu mon accouchement alors que je ne leur avais rien dit.
Ici :arrow: mon bidou à 9 mois
Perso je ne l'ai jamais trouvé aussi beau que pendant la grossesse. En fait je n'ai jamais aimé mon ventre en dehors de la grossesse.
Maintenant que tu es rassurée, il n'y a plus qu' attendre le magique ++!Faut nous tenir au courant :)
"Elle a sauvé ma vie"

¨Pour mon aine, a environ 3 mois, mes collegues avaient remarquer que j'etais enceinte, les gens qui ne me sonnaissaient pas pensaient juste que j'etais encore plus qrosse que la realite.
Mes jumeaux ca s'est tres tres vite vu mais la c'est plutot normal. Y a une photo de mes jujus dans le ventre dans ma signature.

Chaque femme est differente chez certaines maince ca se verra vers 4 mois alors que chez des rondes ca se verra avant et puis y a pas que le ventre qui se remarque, c'est un tout. En tout cas je te souhaite un beau + tres vite
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
J'en suis à 17 SA, et je le vois quand je suis nue..
Habillée, ça se voit uniquement si je porte un vêtement près du corps...

Sinon, avec une petite recherche, tu trouveras certainement une 10aine de post qui parlent de ce sujet
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm

il y a plein de jolie photo sur ce poste et ce sont des vlr!!!
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Je confirmes simplement se qu'on dit les filles!

Pour ma première grossesse, ca a vraiment commencé à se voir vers 6 mois pour les personnes qui ne me connaissaient pas et vers 5 mois pour ceux qui me connaissaient. Pourtant je fesais 1m68 pour 122kg.

Pour cette grossesse ci, on commencait a me le dire à 4 mois. Et je l'ai débutée à 133Kg..

Les deux bourrelets de ventre s'effacent petit à petit.

Ne t'inquiete pas, ca se verra même qd on est trés ronde :D :D

Je te souhiate un beau ++ prochainement. :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
bah, moi aussi j'ai commencé ma grossesse à 1m65 pour 85kg.
Mon bidou a commencé à pointer en bas vers 3/4 mois mais ca se voyait que quand je mettais des vetements serrés.

Mon ventre n'est jamais sorti vers l'avant, il s'étend vers le haut donc il ne se voit pas beaucoup, là il commence à se voir qd je suis bien fatiguée le soir parce que je relache tous mes muscles :lol:
faudra que je mette une photo !
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Alors pour moi 1m74 et 104 kg au début de cette 2nde grossesse et mon bidou est déjà bien arrondi, à 3 4 mois ça commençait à bien se voir. Pour ma première grossesse ça été pareil, j'avais mis une photo de mon bidou, poids au début de la première grossesse 96 kg

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6817.htm

Voilà, rassure toi même rondouillette nous pouvons exhiber fièrement nos bidous :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »