Voilà , ça commence à faire plusieurs séances, que j'ai la sensation de ne plus avancer. J'ai discuté de beaucoup de choses avec mon psy, on a creusé beaucoup de terrains, j'ai cette sensation que tout est à découvert, mais rien n'est approfondi. J'ai la sensation désagréable que les questionnements que j'ai actuellement sont les mêmes que j'avais quand je l'ai consulté la première fois. C'est toujours autant le bordel dans ma tête et cette peine sur mon âme ne s'éloigne jamais vraiment, je m'apaise au mieux quelques jours. Du coup je remets tout en question, ai-je vraiment avancé dans ma thérapie? Suis je vraiment prête à remuer mon passé? Je me suis même posé la question si c'était pas un "mode opératoire" de la psychanalyse, de laisser les choses un peu se poser quand il y' a eus beaucoup d'émotions dans certaines consultations?
Je suis en examen, peut être que mon psy me "ménage"?
Et vous dans vos thérapies, vous avez eus la sensation de stagner? Voir de régresser?
Je suis en examen, peut être que mon psy me "ménage"?
Et vous dans vos thérapies, vous avez eus la sensation de stagner? Voir de régresser?
Dum Spiro Spero