En lisant de nombreux messages je me suis aperçue que beaucoup de monde ici avait été ou est toujours victime d'insultes, de moqueries... Je trouve celà effarant et pourtant j'ai du mal à m'en rendre compte, du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu a affronter ce genre de situation, j'ai peut être juste essuyé quelques regards moqueurs mais rien de plus alors que cela semble être le lot relativement quotidien de certains.
Je m'interroge alors sur la fréquence de ce type de situation mais aussi sur les répercussions que cela peut avoir sur nous?
Des fois je me dit que si j'avais subies ces moqueries j'aurais pris conscience plus tôt de mon corps et du mal-être qui en a découlé, qu'ainsi j'aurais réagi plus vite face à mon poids et des fois je me dis que je suis ridicule et que je devrais être contente d'avoir vécue sans ses réflexions désagréables.
Mais vous comment vous êtes vous construit avec ou sans ces maudites réflexions?
Je m'interroge alors sur la fréquence de ce type de situation mais aussi sur les répercussions que cela peut avoir sur nous?
Des fois je me dit que si j'avais subies ces moqueries j'aurais pris conscience plus tôt de mon corps et du mal-être qui en a découlé, qu'ainsi j'aurais réagi plus vite face à mon poids et des fois je me dis que je suis ridicule et que je devrais être contente d'avoir vécue sans ses réflexions désagréables.
Mais vous comment vous êtes vous construit avec ou sans ces maudites réflexions?
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James