? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle a été votre b.a de la journée??
j'ai trouvée 5euros par terre en montant dans le bus, je l'ai ai donné au chauffeur. vla ma ba de la journée
et vous??

laportugaise curieuse :lol:
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
moi j'ai pensé a moi toute la journée...a mon bien etre, a me fr un gommage, à me fr toute joulie mm si jave une tete de zombie...d'ailleurs va faloir que je retourne me fr du bien ac un bon bain!!

Emma
J'ai pété un score à dx-ball cette après-midi au boulot :lol:

Sinon , la vraie B.A., c'est d'être revenue sur ma décision vis-à-vis de mon amie de partir 2 jours shopper à Londres ;)
J'ai pris un gars en stop !! On ne sais meme pas parler il y avait la musique , je lui est demandé ou le deposer et voila !!
La vie est une fête
Dans le bus, j'ai dit à une dame de faire attention parce que son sac à main était ouvert...

Y'a des fois je fais rien et des fois ou je me dis que je suis extraordinaire :D
Alors, MES B.A d'aujourd'hui!
Ben ouais, y'a des jours comme ca ou tout s'enchaine aprèèèèèèèèèèèès une longue période de pur egoïsme :roll:

-ce matin, a l'hôpital, j'ai trouvé une interaction médicamenteuse pas très sympa pour la madame dont s'était le traitement, donc, je vais voir le doc, et hop!traitement modifié... bon, ok, là c'est pas une bonne action c'est juste mon boulot..mais, comme j'étais super fière de moi...désolée! :oops:

-J'ai fais une autre action qui peut être considérée comme une B.A.J'ai fais passé devant moi à la caisse un ptit garçon, alors que la caissière venait de me hurler "C'est fermé derrière VOUS!!!"...le pauvre,il me faisait pitié avec sa pauv petite baguette, en train de regarder les autres files dont on ne voyait même pas le bout...
L'inconvénient,c'est que pour la caissière, j'étais pas du tout, la bonté personnifiée!!lol :lol:

-sinon, avoir fait le taxi tt l'am pour mes parents, m'être volontairement occuper de leur annonce pour vendre leur voiture, avoir fait un super repas a mon chéri!

Je suis trop bonne 8)
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
- J'ai conseillé une de mes patientes qui s'habille en 60 et qui trouve damart trop vieux (elle a 75 ans) de voir la redoute. Elle était héberluée de savoir que la redoute allait jusqu'au 60!

-J'ai envoyé mon mec à la douche (a l'instant), faut dire qu'il se faisait prier alors qu'il a joué au basket une bonne partie de la journée!!! BAaaah
J'ai aidé une de mes collègues qui avait un client Allemand à sa caisse. Il ne parlait pas un mot de Français, et elle pas un mot ni d'Allemand ni d'Anglais.
Elle m'a appelée à l'aide et j'ai pu aider le client à exposer son problème de prix sur un article et ma collègue à le résoudre.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
J'ai supporté la mauvaise humeur de ma mère au téléphone sans même lui raccrocher au nez :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
j'ai encore été aimable en général (bah oui quoi, c'est pas systématique non plus :P )
-J'ai expliqué à un gars qui passait devant chez moi que le "Stade des Poissoniers" ben c'etait juste devant lui, sisi là où, justement, ya marqué en énorme "Stade des Poissoniers" :roll:
Et sans m'enerver en plus, alors que je suis pas le gars le plus patient de la terre...

-Sinon..hum...j'ai pondu une merde à mon exam d'histoire du droit pénal histoire de pas complexer mes camarades de classe qui me voient comme un extraterrestre depuis que j'ai récité en cours de mémoire tout l'arbre généalogique des Julio-Claudiens.
Quand ils verront mes resultats ils vont encore me prendre pour un extra-terrestre. Mais pas de la meme façon :lolmdr:

-Je n'ai pas gueulé ce soir quand ma copine me harcelait sur msn pour faire je ne sais plus quels tests sur le net sans aucun intéret alors que j'etais plongé dans Star Wars

F. ( ca fait pas mal déja )
Ben, là, aujourd'hui, ben il est que 9h50 alors euh... j'ai informé une jeune femme qui est déscendu à mon arret de bus, voilà, et puis j'ai fait des bisous à mon homme, ça c'est toujours une BA ;)

Sinon, ma dernière vraie BA, c'était en me promenant le weekend dernier (euh, non, celui d'avant). Au bord d'un lac on a vu un poisson coincé dans un sac transparent et j'ai réussi à l'attirer vers le bord avec des branches de saule pleureur attachés et le libérer... Une magnifique carpe qui m'a filé entre les doigts... Et un vrai rayon de soleil dans ma journée.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ayant besoin de paperasse, je me suis retrouvé face à une fonctionnaire ORP digne des plus grands clichés. Agressive d'emblée, dix munutes de ronchonées parce que je lui fesait faire un papier (qu'elle a finalement mis 15 secondes à faire) et petite morale à la con parce que je suis une merde et que je lui donne du travail. la BA? Je suis resté calme et j'ai gardé un ton amical et un petit sourire (très crispé vers la fin d'ailleur) malgré mon envie de lui arracher la tête pour ch... dans l'tronc.

P.S. Mais non, mais non, elle ne travaille pas à geneve!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :Ayant besoin de paperasse, je me suis retrouvé face à une fonctionnaire ORP digne des plus grands clichés. Agressive d'emblée, dix munutes de ronchonées parce que je lui fesait faire un papier (qu'elle a finalement mis 15 secondes à faire) et petite morale à la con parce que je suis une merde et que je lui donne du travail. la BA? Je suis resté calme et j'ai gardé un ton amical et un petit sourire (très crispé vers la fin d'ailleur) malgré mon envie de lui arracher la tête pour ch... dans l'tronc.

P.S. Mais non, mais non, elle ne travaille pas à geneve!

Ben écoute si ça avait été à Genève, tu serais venu là où je bosse (on s'occupe des informaticiens) et heureusement, là où je bosse, y'a peut-être des cons, mais on respecte les gens et on leur parlent pas comme ça.

Mais, je te crois, c'est malheureusement la dure réalité des fonctionnaires :roll:
Déjà,je pense à moi.Tous les jours,j'essaye de tout faire pour mon bien-être moral et physique,car je me suis bien trop longtemps négligée.Ensuite,je dis une parole gentille à ceux que j'apprécie.Tous les jours.Et ainsi je me sens bien! :)
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Répondre

Revenir à « Portnawak land »