? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ces ballerines me sont trop grandes, et c'est dommage car je les aimais vraiment bien. Jamais mises, sauf une fois pour les essayer.

20euros + frais de port
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
Bonjour,
ces chaussures sont elles toujours disponibles et si oui une baisse de prix est possible?
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
Bonjour
désolée, ca faisait un moment que je n'avais plus remis les pieds ici! oui elles sont toujours dispo.
Combien es-tu prete à mettre?
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
bonjour, alors je suis également intéressé par tes bottines jaunes alors je te propose que tu m'envoie un compromis par mp. merci et à très bientot
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
eh bien si je te fais les 2 à 37 euros frais de port compruis ca te va?

Bisou

encore dispo ;) ?
oui!

up

sont toujours là ces ballerines ?

si oui, elles auraient pas baissé un peu de prix ? :p
paiement Paypal, envoi colissimo ou lettre suivi
dontleavemehigh a écrit :Ces ballerines me sont trop grandes, et c'est dommage car je les aimais vraiment bien. Jamais mises, sauf une fois pour les essayer.

20euros + frais de port

Elles sont toujours dispo ?
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »