? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dit dans le titre marre des regards des autres et marre de rensembler a un boudin avec mon 48
Ah ba ca miss, que tu sois ronde ou pas tu seras toujours confrontée au regard des autres.
Meme si tu fais une taille 36 , tu te fais critiquer et blesser par des gens jaloux.
Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il y a des bombes en taille 48, comme il y a des laiderons en taille 36:)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
oui c'est sure tu a raison mais bon pas vraiment drole
avant ma grossesse je fesait du 45.44 maintenant 48 .50
alors je suis tristre lol
mais bon et pour trouver des vetements pas evidant qui te va bien j ai du ventre et des fesse donc pas facile lol
Je vois que tu es nouvelle ici, alors je vais te rassurer : ton regard va surement évoluer.

Un seul point négatif : ça va pendre du temps !

Ceci dit, toi, dans tes souhaits, que voudrais-tu ? Est-ce ton poids vraiment qui te pose un problème ou est-ce le regard de ton entourage proche qui t'as blessé ou qui est différent ?
Il y quand même pas mal de choix en taille 48, alors n'hésite pas à te plonger dans les blogs de filles aimant la mode, sur vlr ou pas, tu trouveras des tas de conseils pour savoir s'habiller quand on est ronde.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
lisetheo a écrit :tout est dit dans le titre marre des regards des autres et marre de rensembler a un boudin avec mon 48

Je te rejoins Lisetheo... Je suis depuis quelques semaines dans un processus d'acceptation de mon corps telle que la nature m'a faite mais je pense que ça va être long, surtout pour assumer le regard des autres, je trouve que c'est le plus dur
lisetheo a écrit :tout est dit dans le titre marre des regards des autres et marre de rensembler a un boudin avec mon 48

Bah, je fais un 50, et je ne ressemble pas un boudin :roll:
Faudrait un peu d'indulgence envers toi-même, et aussi envers les autres.
Surtout que tu as ici des filles qui sont bien plus rondes que toi ! :lol:
Ce qui n'enlève rien à ta souffrance, je le précise.
Mais il ne faut pas croire que parce que tu fais cette taille-là tu ne peux plus être belle et attirante.
C'est un long travail, et il faut au départ le vouloir.

Si tu parcours les blogs, tu verras qu'on peut tout à fait être à la mode, sexy, etc, en étant ronde, et sans se ruiner non plus (même si les fringues ne font pas tout, car avant tout il faut parvenir à s'aimer un minimum).
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
vous etes sympa les filles vous me remonter un peu le moral c'est peutetre mo qu ne c'est pas me mettre en valeur vous voyer depuis ma grossesse je ne fai plus les magasin jachete sur internet car je c'est pas trop comment mhabilliez avec koi les robes ont diraie une patate lol enfin bon c'est moi qui dit ca il faut que je fasse un tour dans les boutique car je bapthise mon fils mais quoi mettre le deserpoir tout le monde va bien etre habilliez et moi avec un sacs a patate je c'est je suis demoralisante
mais bon
Je fais un 48-50 et je ne suis pas un boudin non plus :lol:

Je crois que le fameux regard des autres c'est souvent notre propre regard. J'entends par là que quand on se sent mal dans son corps, qu'on n'est pas en forme, etc, le moindre regard plus ou moins innocent devient un rappel de la façon dont on se perçoit (on me regarde parce que je suis moche). Par contre, lorsqu'on se sent bien, lorsqu'on se trouve bien fagotée, etc, on trouve les regards beaucoup plus flatteurs (on me regarde parce que je suis attirante/bien fringuée).
Il en va de même pour les réflexions des gens : si ça ne va pas on se dit qu'ils ont raison, si ça va on se dit qu'ils sont jaloux parce qu'on rayonne, etc.

Il te faudra du temps pour accepter ton corps tel qu'il est, pour te voir autrement et te vivre autrement. Mais tu verras qu'après tu seras libérée ;)
Perso, quand je vois des blogs comme celui de Letilor (ceci dit, je ne sais pas qu'elle taille elle fait) ça me conforte dans l'idée que ronde et bien fringuée c'est possible. Sérieux, quand je vois ses tenues, je me dis "mais pourquoi je n'oserais pas, moi ?" et j'ose, et j'ai l'impression que le regard des autres à changé alors que c'est moi qui ai changé. ;)
Soyons dans l'énorme...
je fais du 48 et je ne pense pas etre un boudin non plus.. :lol: aprés moi je n'attends rien du regard des autres...et ça a toujours été..je m'en fou d'eux!! je vais meme à l'encontre du regard des autres et crois moi ; j'ai peu de gens qui me fixent ou me devisagent...et pourtant j'ai eu une passe ou je m'habillais assez "bizzarement" exprés pour taper à l'oeil.....
il se faire plaisir à soit et se faire belle pour soit....pas pour le "quand dira t-on..."
si tu reste parmis nous tu re-apprendras à t'aimer.....
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Pareil que la plupart des filles : avec mon 48 je ne me sens pas "boudin"... J'adore faire les boutiques, je me trouve des trucs sympas, je prends soin de mon apparence...

Il y en a sûrement à qui je ne plais pas. Je ne plaisait pas forcément plus quand je rentrais dans un 40 ! Et je n'ai (de mémoire) jamais eu droit à des moqueries (ou alors je suis vraiment myope, ce qui en même temps n'est pas faut ! :lol: ).

Et effectivement, je pense qu'on "fait boudin quand on pense boudin". Ca peut sembler idiot, mais pourtant, quand on se sent pas mal, ça se voit et on est bien plus rayonnante à marcher tête haute qu'à fixer le bout le bout de ses chaussures pour éviter de croiser les regards...

Ne te démoralise pas. Et pour ta tenue pour le baptême, rien ne t'empêche d'adopter une tenue "classique" que tu feras sortir du lot avec des accessoires...
...
Je fais un 54/56 et le regard des gens j'ai appris à ne plus y faire attention. Je me sens belle avec mon corps que j'ai apprivoisé, et surtout je ne culpabilise pas quand je vois des femmes plus minces.
Je suis ainsi faite alors on me prend comme je suis et j'espère que tu arriveras avec le temps à apaiser ta souffrance et à mieux t'accepter. Courage ce n'est pas une taille de vêtement qui t'a changé, tu es toujours la même que celle qui faisait un 42/44 ;)
Tu n'es pas un boudin parce que tu fais du 48. Il y a des filles qui font du 48 et qui ne sont pas des boudins parce qu'elles se sentent bien. Tu penses que t'es un boudin parce que tu ne t'accepte pas.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
vous avez peu etre raison les filles vous etes touce contre moi mord de rire mais bon je me sens pas bien avec mon bidon et mes fesses meme mon marie me dit que je doit faire quelque chose de la liposution mais pas envie ou trouver vous vos vetement moderne et sexy car moi je trouve que des chose de vieux exuser moi pour les plus vieille mais jai 24 ans je voudrai mabillier jeune et mode un peu biensure je nest pas la possibiliter de mettre plein dargent tout les mois car jai des facture et des enfants lol merci en tout cas pour vaut conseille
Déjà tu peux regarder dans la BAV :idea: il y a plein de fringues sexy, très sympas et pas chères en plus !!!
je c'est pas comment sa marche en plus je laisse des merssage personne repond oui jen recherche mais bon
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »