? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne veux pas créer une polémique mais jdonne quand meme mon sentiment

Enceinte de 37 sa je suivais beaucoup un post en particulier sur VLR, celui des bébé de juillet, ou avec les autres futurs maman de ce meme mois on echange nos angoisses, nos questions, nos joies...

A ma grande surprise le poste a été fermé car juger non utile aux autres
"Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... Wink

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes. "

Jtrouve ca vraiment dommage car a moi et aux autres ce post nous était utile...

Bref tout ca pour dire a mes "copines" de grossesse que j'ouvre un blog bébé de juillet afin qu'on puisse poursuivre nos conversations !

http://www.vivelesrondes.com/boubazoe
j'espère que ca marche parceque jsuis pas douée !!!

[Pour toute question/demande sur la modération ]
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
la preuve que j'suis pas doué, j'ai pas
au bon endroit :)
Stel;
Je ne veux pas créer une polémique mais jdonne quand meme mon sentiment

Enceinte de 37 sa je suivais beaucoup un post en particulier sur VLR, celui des bébé de juillet, ou avec les autres futurs maman de ce meme mois on echange nos angoisses, nos questions, nos joies...

A ma grande surprise le poste a été fermé car juger non utile aux autres
"Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... Wink

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes. "

Jtrouve ca vraiment dommage car a moi et aux autres ce post nous était utile...

Bref tout ca pour dire a mes "copines" de grossesse que j'ouvre un blog bébé de juillet afin qu'on puisse poursuivre nos conversations !

http://www.vivelesrondes.com/boubazoe
j'espère que ca marche parceque jsuis pas douée !!!

voila c mieux, désolée
Stel;
c'est pas un abus, c'est deja arrivé plusieurs fois et si ils le font c'est qu'il y a de bonnes raisons
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est considéré comme des conversations perso je crois, et ça n'a pas sa place sur le forum. ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Non, il n'a jamais été dit qu'il était non utile.

Mais comme cela est expliqué dans le message le cloturant, les post fleuves tels que celui auquel tu fais référence entraine la perte de dizaines et dizaines de questions et d'infos interessantes qui mériteraient chacune d'ouvrir une discussion.

Car chacun vient poster son petit témoignage, ses questions à la suite et crois-moi, passe à coté de nombreuses réponses potentielles. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je ne suis pas de votre avis mais on va pas polémiquer de toute façon ca ne servirais a rien :)
Stel;
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »