? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de recevoir un appel d'un ami

il est effondré car son ami d'enfance kader était passager du vol air france qui s'est crashé

il avait été invité par un copain qui avait gagné le séjour

kader venait de chatellerault, il avait 36 ans

mes pensées vont vers sa famille, ses amis et ses trois enfants
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
C'est vraiment affreux ce qui est arrivé. On imagine meme pas l'horeur que vivent les familles des passagers.

Une pensée vers ceux qui sont partis et aussi pour ceux qui restent.
entierement d'accord
Une pensée vers ceux qui sont partis et aussi pour ceux qui restent.
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
J'ai été boulversé par la dispatition de l'avion. D'autant plus que personne ne sait ce qui a pu se produire.
On est dans le doute le plus total, et certains esperent des survivants...
Je pense que c'est normal que les familles soient proteger des medias, lorsqu'il n'y a pas de corps, il est dur de faire le deuil.
Une pensée pour les familles et les proches...
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Je m'associe à vous pour exprimer mes plus sincères condoléances à toutes les personnes qui ont été touchées par cet accident dramatique.
Une pensée vers les personnes disparues dans cette tragédie et a leurs familles.
Une pensée pour les disparus, j'avoue que j'espère toujours qu'ils les retrouveront vivants...
Une pensée pour ceux qui souffrent en ce moment.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Il y avait 2 personnes de mon département dans l'avion, une jeune femme de 29 ans et un jeune homme de 28 ans.

Je ne peux rien rajouter de plus, pensées pour les disparus et leurs proches ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Et bah non j'ai faux puisque la finale sera : Leila et Soan !

Le petit couple :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ouah désolée, je me suis trompée de post :oops: :oops: :oops:

La honte .....
Pas d'échanges
Des débris ont été retrouvé au large des cotes Brésiliennes...il n'y a pratiquement plus de doute, il s'agit bien des débris de l'airbus qui a disparu des écrans de contrôle...
C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais j'envoie des milliers de roses par pensée dans l'Atlantique en hommage aux passagers.

On attend toujours les boites noires....
Je crois que le plus dur est le fait que les familles n'ont pas encore les corps de leurs proches, les auront-elle d'ailleurs ?
Pas d'échanges
Alors la je ne peut pas y répondre...
On ne sais pas si l'avion a exploser, ou s'il a chuter brutalement dans l'eau.
_Mumu_ a écrit :Je crois que le plus dur est le fait que les familles n'ont pas encore les corps de leurs proches, les auront-elle d'ailleurs ?

je pense que le plus important pour eux etait surtout d'etre sur que l'avion ai disparu ou pas

ce qui est "horrible" c'est qu'aux infos ils viennent de dire que pas mal de passagers ont envoyés des textos à leurs familles juste avant le crash apparement leur disant qu'ils les aimaient ou qu'ils avaient peur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »