? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà bien 2semaines que je suis inscrite mais j'avais pas vu ce sous-forum.

voilà je me présente : Laetitia, belge, bientôt 24ans.

Mon profil est à mon avis un peu différent : suis pas du tout ronde : quand on me rencontre, c plutôt des remarques sur le fait que je suis maigre qui me tombe dessus. N'empeche que c'est pas tjs mieux de se faire cataloguer dans l'autre sens meme si jai pas de probleme à me vetir (quoique les tailles de pantalon qui laissent entrevoir mes culottes parce que ca baille de partout, c'est pa top).
C'est sur que j'ai moins de probleme à m'accepter mais, faut pas croire, je suis bourrée de cellulite et jai un peu peur du revers de la medaille.
C'est pour ça que je me suis inscrite ici : vos conseils pour votre ligne, ce sont en fait des conseils alimentaires basiques que tout un chacun devrait suivre pour etre en meilleure forme et là, ca m'interesse ! En plus, des recettes dietetiques, c pas reservé aux rondes ;) et surtout : la beauté : c'est le sujet de toutes les femmes :P Bref, vos topics m'interessent et jespere que je pourrai y apporter ma petite contribution.

Enfin, pour terminer ma description de moi. Je suis en cohabitation avec un rond ;) Et là, c vos sujets sur les TAC qui m'intriguent! Je lui reconnais des points communs mais il veut rien entendre... Peut-être trouverai-je une solution pour qu'il prenne soin de sa santé....

Merci en tout cas pour cette belle initiative de partage et de soutien !

Bienvenue à toi... petite ex compatriotte...
en fouillant dans les forums tu trouveras je pense pas mal de réponse à tes questions, de plus n'hésite pas à ouvrire un point de discution...

prend beaucoups de plaisirs parmis nous...

chti... belge en exil d'amoooooooooooooooooooour 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »