? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous ! je suis nouvelle donc je me présente
j'espere trouver ici le réconfort que je ne trouve p as ailleur . Je suis encore jeune (17 ans) . mais c'est vrai que des fois mon quotidien est très difficile a vivre (moqueries ... ) et j'ai mon meilleur ami lui aussi il est un peu rond et y m'a avoué qu'il etait très amoureux de moi je ne sais pas quoi lui dire .. voilà si vous pouvez me donner des conseilsmerci !!!
Bienvenue ;)

N'hésite pas à te confier à nous! J'espère que tu trouveras l'écoute et le réconfort que tu cherches :)

Concernant ton meilleur ami, que ressens-tu pour lui? Uniquement de l'amitié ou plus?
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
Bienvenue à toi sur VLR :)
Deja tu es peut être jeune mais les moqueries on les vit à tout âge. Quand à l'histoire avec ton meilleur ami, je ne sais pas quoi te proposer à part que d'écouter ton coeur, seul toi peut trouver la réponse à ta question.
Bonne journée.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Coucou, :)

Bienvenue sur vlr, j'espére que tu trouveras ici le réconfort que tu as besoin.

Concernant ton meilleur ami, comme l'ont dit les filles, dans un premier temps, il faudrait savoir ce que tu veux toi, ce que tu ressens ?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
bonjour a tous ,

merci pour vos message je suis désolée de ne pas avoir pus repondre avant je viens de finir de passer mon BEP . j'ai bien réussit :D :D . quand a mon meilleur ami il m'a evoyé des messages en me disant qu'il m'aimait et il m'a appeler pour me dire qu'il pensait a moi . je pense que je vais essayer de me mettre avec lui puis je verrai bien ce que ca donne ^^ merci a tous encore ^^ je vous tiens au courant
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »