? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde, je suis une petite ronde nouvelle du Québec, Canada. Alors s'il y a des gens intéressés à venir me jaser alors ne vous gênez surtout pas...

Bisous à tous et à toutes :lol:
Coucou doudousse,
bienvenue parmis nous :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
kikou bé welcom :) et euu fait comme chez toi :oops:
Merci pour ton souhait de bienvenue....c'est très agréable d'être ici....:D
bienvenue chez nous :D ... en esperant que tu t'y sentes bien ;)
bienvenue a toi Doudousse..tu verras ici on est super bien a l'aise et en bonne compagnie.. :D
Bienvenue Doudousse!
Moi aussi je suis du Quebec!
Tu verras, les gens ici sont super génial, on peut parler de presque tout!
bienvenue a toi doudousse :)

bisous 8)
n
Bienvenue doudousse : tu vas voir, il y'en a quelques unes des canadiennes ! ça veut pas dire que les ot' sont pas bien, hein ?
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Bon je vais faire original : BIENVENUE DOUDOUSSE ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
salut à toi doudousse, bienvenue dans la grande famille de vlr :angel:
Coucou Doudousse !!!! Bienvenueeeeeeeeeeee :D
graindethe a écrit :Bon je vais faire original : BIENVENUE DOUDOUSSE ;) ;)

anh là là comment t'es pas originale alors que moi :BIENVENUE! c autre chose, hein ! :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Ah ouaih carrément... Comme j'envie sa spontanéité et ton originalité ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »