Bon ba me voila, je vais me présenter je suis la petite soeur de chipie et j'ai décidé de venir m'inscrire ici car depuis que je parcours le site je n'osais pas m'inscrire (Je n'ai pas une grandre expérience vis a vis des forums!) et puis bein j'ai sauter le pas!
Donc voila je vais me présenter je suis Calou, lycéene attardée (j'ai 20 ans) et je suis en Terminale SMS (non c'est pas les messages!
,ca veut dire Sciences médico-Sociales) et je me destine à etre préparatrice en pharmacie (pour vendre des petits pansements de toutes les couleurs comme dirai ma meilleure amie!!!
) et puis je pese 75 kilos pour 1m73 (Je suis au régime, et pas a mon premier d'ailleurs! j'espere encore perdre 7 ou 8 kilos)
Voila j'espere faire des connaissances ici et pourquoi pas nouer des liens, et puis parler de tout et de rien et apporter mon aide au gens ki en aurait besoin!!!
Bon je sais pas comment conclure donc je vais faire simple Bonne soirée a tout le monde et a bientot et plein de bisous
(désole pour les fautes
=
Donc voila je vais me présenter je suis Calou, lycéene attardée (j'ai 20 ans) et je suis en Terminale SMS (non c'est pas les messages!
Voila j'espere faire des connaissances ici et pourquoi pas nouer des liens, et puis parler de tout et de rien et apporter mon aide au gens ki en aurait besoin!!!
Bon je sais pas comment conclure donc je vais faire simple Bonne soirée a tout le monde et a bientot et plein de bisous
(désole pour les fautes
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE