Il y a deux jours une amie m'a proposé qu'on fasses régime ensemble...au début j'était d'accord , mais après j'ai subitement changer d'avis. je crois que je ne veux pas vraiment perdre de du poids ni de poitrine d'ailleurs(un peu de fesses et des cuisse^^ oui). je pense que je commence à considéré mes rondeurs comme un atout et non plus comme une tare...

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sage décision !
On ne propose pas de faire un régime ensemble comme on propose d'aller à la plage...Continue comme ça.
On ne propose pas de faire un régime ensemble comme on propose d'aller à la plage...Continue comme ça.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
-Vous êtes la plus vivante
tu as bien eu raison, un jour une amie m'a dit qu'elle allait faire un régime, elle fait 49 kilos, moi 59 ! j'ai halluciné^^
et tes rondeurs sont un atouts^^
et tes rondeurs sont un atouts^^
Tu as bien raison !!!
d'ailleurs sur ton avatar tu n'a pas l'air ronde du tout et tu est tout à fait jolie !
d'ailleurs sur ton avatar tu n'a pas l'air ronde du tout et tu est tout à fait jolie !
Les poussins domineront le Monde.
je ne suis pas du tout ronde au niveau du visage, mais tout est concentré dans le bas...^^
Si tu dois entamer un régime, cela sera TA décision, et ce après mure réflexion!
Ce n'est pas une chose qu'on entreprend pour faire comme les copines...
Ce n'est pas une chose qu'on entreprend pour faire comme les copines...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi aussi une amie m'a deja proposé de faire un régime avec elle sauf qu'elle fait 50 kilos et moi 78 kilos. J'ai refusé. De toute façon c'est inutil, frustrant et fatiguant. 
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...