? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait un moment que j'ai le moral en dent de scie, mais c'est tj mieux que de l'avoir tout en bas, non????
après moultes réflexions (j'aime bien ce mot mdr), j'en suis arrivée à la conclusion suivante : je vais PO-SI-TI-VER et RE-LA-TI-VI-SER!
ça va pas être simple, mais il faut réussir à mettre de côté ce qui me pèse, ce qui me stresse, m'angoisse, ne me fait fait voir que mes défauts et mettre en avant et en valeur ce qui va, est joli (bon, avec qq efforts, je vais trouver, si, si, promis).....

Alors, commençons et à plusieurs, si vous avez envie, c'est tj mieux!....................
Le top est déjà de commencer la journée avec du soleil et un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ciel bleu !
de quoi profiter de la journée, se pouponner et sortir les lunettes de soleil.....
Bizz à vous tous !
Carpe Diem
Ne t'inquiète pas Opti-Mystik, tout le monde a des soucis et des angoisses, surtout quand il manque un soutien affectif.

Je suis étonné que personne ne t'ai envoyé ses encouragements, alors je le fais. En même temps je vais essayer de faire comme toi, tu as raison c'est pas simple.

;)
coucou hier soir je suis aller chez la pedicure
hier soir epiler,soins du visage et le cou, ce matin douche parfumée
je viens de faire qqes courses et oh!!j'ai achete des batonets magnum
amandes choco
les filles !!j'ai reçu le cd de marie laforet(cadeau)
et de piere bachelet
je pense un wkend zen, bleu,et tout et tout!!!!
je positive
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Ce matin il fait beau, ça sera comme ça tout le week-end.
Le week-end dure trois jours.
Le chat attendait derrière le volet (bon il a pris le volet mais il n'a pas eu trop mal je pense). :roll:
Tatamiche me fait penser que s'offrir des trucs c'est bon pour le moral.
J'ai repréré la voiture de mes rêves en annonce sur internet.

Bonne journée!
Ouais bravo opti-mystik j'aime beaucoup, je vote pour à 100 % =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
C'est également ce que j'essaye de faire (avec plus ou moins de succès... Disons que 99% du temps, je positive, mais 1% du temps, je craque un bon coup, comme ça c'est reparti comme en 40 comme disait mon papy)... Ce matin, je suis parti au boulot en sifflotant : il fait beau, je n'ai que deux rendez-vous dans la journée (bon malheureusement, un à 20 h 30, mais c'est pas grave, zhom viendra avec moi donc on s'amusera), je suis en tong, lunette de soleil sur le front et même si j'ai un peu de chance, je vais réussir à bronzer un peu (parce que les jambes, c'est pas ça lol).
Bon, en tout cas, ça vaut ce que ça vaut, mais officiellement, je suis désormais jalouse de toi. Zhom qui regarde ce que je fais par dessus mon épaule vient de s'exclamer "ouah la vache, elle est trop belle elle" (je retranscrit texto hein, mais je crois que c'est un compliment :lol:) en voyant ta photo... Mais pas touche, hein c'est mon zhom à moi :kiss: La de la chance que je sois pas jalouse te jure lol....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Bon blague à part, le positivisme, ça fonctionne à condition de s'autoriser à craquer de temps en temps, pour relacher les vannes (enfin, c'est ce que je pense)... Ca sert à rien de se forcer à sourire comme un tueur en série psychopathe si ça ne va pas. On pleure un bon coup ou on parle à l'un de ses amis ou à son chéri et ça repart. Parce que personne n'est superman et que parfois le flot d'émotion est trop fort. Pleurer ou parler (ça dépend de son caractère) permet de recharger ses batteries (ouais, je sais, c'est paradoxal comme raisonnement)....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
j'ai marcher trop vite ;la batterie de la voiture tire la gueule
mes enfants sont parties au bord de la mer et me l'avais pas dit
mo hom rouspette(mettre a charge batterie)pas prevue
negatif;;;non mais non
musique! musique!!j'ecoute bachelet(flo chacun et fais comme il est
chacun prends feu comme il peut!!
positif
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Yep allons y gaiment pour le positif !!!!

Il fait beau , les oiseaux chantent, y a Johnny ce soir à la tv , si si j'adore !!!

Demain nous sommes en famille pour feter l'anniversaire de ma Maman.... Et ils vont me voir avec plein de kilos en moins en prime !! Toute belle, maquillée et tout et tout ...

Je viens de dialoguer avec mon chéri...... et ce qu'il m'a dit m'a mise direct en apesanteur....

Mon chat m'a fait plein de ronrons et de léchouilles (ça j'aime moins mais bon !!)

Voilà quoi.....

Bon week end !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
ouep moi aussi je vais positiver à part que je suis pas super heureuse du soleil j'ai pas le droit de m'y exposer pendant 2 mois (brulures au deuxieme degré à cause d'un méchant coup de soleil dimanche dernier oblige)mais bon sinon soyons fous et folles lachons nous par ces belles journées qui nous rappellent que l'été est pas loin!!!
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
tu as tout à fait raison, il faut positiver, alors hum il fait super beau, j'ai bientôt fini mes épreuves de concours, mon anniversaire approche, j'aime mon chéri, et depuis hier nous avons adopté un petit chaton de deux mois^^

et oui bon allons je vais essayer de faire comme vous et mettre mes "atouts" en avant
Quelle bonne idée : positivons ! :D

La gamine des voisins m'a empêché de faire une bonne sieste réparatrice et je dors mal toutes les nuits mais
:arrow: le soleil brille, les oiseaux chantent
:arrow: mon homme est passé chez le médecin et... ses analyses montrent qu'il a une santé en béton (pourtant il ne fait rien pour)
:arrow: mon homme, qui d'habitude reste devant ses jeux et ne sors pas pour faire quoi que ce soit en famille, a eu la bonne idée de faire un super barbeuk et il a même mis la main à la pâte (idée géniale, à renouveler)
:arrow: j'ai cessé de culpabiliser

Pourquoi je culpabilisais ? Parce qu'en ce moment on a beaucoup de démarches à faire et que j'ai un peu "paniqué" en voyant tout ce qu'il y avait à faire (j'ai tendance à essayer d'imaginer ce qui risque de poser problème pour le régler avant que ça n'arrive mais là je ne trouvais de solutions à rien). A la fin du premier jour j'ai culpabilisé parce que je n'avais pas pu tout faire, alors que j'avais couru toute la journée.
Depuis j'ai décidé d'appliquer ce que m'a dit ma môman "à chaque jour suffit sa peine". Du coup, je fais des listes "bouclables" à la fin de la journée et je remets au lendemain le surplus sans culpabiliser. Ça va beaucoup mieux :lol:
Soyons dans l'énorme...
g passé une bonne journée mais trop crevé je vous en parle demain !
Bisous
Carpe Diem
Petit déjeuné à la terasse d'un café parisien avec des amis :D
Ensuite direction le lac, ou j'ai fait du pédalo et ou j'ai sauté dans le lac plusieurs fois.
Et ce soir j'ai écouté de la musique sicilienne en regardant les étoiles et en fumant.

La vie est belle :D :P
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
ce matin j'ai moins la peche je vais toucher du pognon j'ai deja mis le pied dans du caca
je me suis habillé couleur corail sa change du foncé
je me promene dans le coteau les betes(lapin,merles,geai,pies,un ecureuil)faisaient pas trop attention a moi avec du fonçe ,mais ce matin je n'ai vu personne on me voie de loin,
maintenant la cuisine (coq au vin pour deux jour)
aller musique!!!
- Georges Dumesnil -
petite-fee-bleue a écrit :Bon, en tout cas, ça vaut ce que ça vaut, mais officiellement, je suis désormais jalouse de toi. Zhom qui regarde ce que je fais par dessus mon épaule vient de s'exclamer "ouah la vache, elle est trop belle elle" (je retranscrit texto hein, mais je crois que c'est un compliment :lol:) en voyant ta photo... Mais pas touche, hein c'est mon zhom à moi :kiss: La de la chance que je sois pas jalouse te jure lol....

chouette, ça en fait au moins un sur terre qui l'a dit ! c'est déjà un bon début, mais il devrait filer le mot à tout plein de zommes !....... ptdr

c'est sur que ça sert à rien de se contraindre à être optimiste et tout le toutim, mais autant tenter de l'être de se valoriser, plutôt que de nous enfoncer toutes seules dans des angoisses souvent imaginaires", liées à notre manque de confiance en soi, et parfois, craquer, je te rejoins, ça a du bon, qd on va pas bien, on craque et hop ça repart comme en 40......
on est des humains et ça me parait bien important de nous écouter aussi, avant que la marmite n'explose !
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »