? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je voudrai savoir si on a le droit d'aller chez une estheticienne quand on approche les 100kg et qu'on a des boutons pleins la figure et du ventre?
l'autre jour g essayé d'aller voir comme ça pour mes sourcils elle m'a repondu texto que voulez vous que je fasse vous etes moche je ne peux rien arranger! ça m'a mis mal et je voudrai votre avis si on a le droit?
merci
moi je fais plus de 100kg et j'y vais regulierement chez l'estheticienne, jsuis abonnée chez eux
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Bien sûr que t'as le droit d'y aller !! Tu es une cliente, tu dois donc pouvoir t'offrir les mêmes choses que les autres :)

Et si l'esthéticienne ne veut pas de toi, tu vas en voir une autre, qui saura respecter ses clientes et les mettre en valeur...
vous savez les filles je voulais juste essayer une fois, rien qu'une fois pour voir mais elle m'a tellement demoralisée que g dis je v retournée acheter de la creme VEET et m'enlever tt moi meme et mes sourcils font la brousse g l'air d'un yeti ms c pas grave puisque je ne dois plaire a personne!
bisous
bridgetjones7 a écrit :l'autre jour g essayé d'aller voir comme ça pour mes sourcils elle m'a repondu texto que voulez vous que je fasse vous etes moche je ne peux rien arranger!

Euh... :shock: Elle t'a balancé ça froidement ? :shock: Où il s'est passé quelque chose ? Attention, je n'excuse pas hein. Je pose simplement la question, parce que là, ça dépasse l'endentement. :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
encore heureux qu'on a le droit!! :evil:
c d'ailleurs un vrai plaisir dont on a pas a se priver.
et en ce qui concerne la femme qui t'as dit ca vraiment c un manque de professionnalisme et de la méchanceté gratuite (enfin faudra que tu nous dises les circonstances qui meme si elles jouent n'excuse rien )
trouve une autre esthéticienne c pas a ce genre de personne qu'il faut que tu laisse tes sousous non mais!! :evil:
y'en a plein d'autre qui te mettront a l'aise
bisous et surtout qd tu iras profites en pour te faire chouchouter parce que tu le vaux bien ;)
Elle t'a dit ça texto ?

Si oui, sache quand même qu'il y a des esthéticiennes charmantes, ce serait dommage de te priver pour la réflexion d'une mal embouchée. Voilà comment on perd des clientes qui seraientt fidèles...

ben dis donc, moi qui pensait y aller pour le "maillot", pas prête d'y aller, car si je m'entend répliquer ce genre de "vacherie", c'est pas de soins esthétiques qu'elle aura besoin, mais d'un bon chirurgien esthétique pour lui recomposer un semblant de visage!!!!!!!!! :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

y'en a marre que l'on nous prenne pour des "monstres" par rapport à notre différence et maintenant il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par des "pin ups" mal lunées......et je reste polie......
maintenant, je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de mettre les pieds dans ce genre d'endroit car mentalement, je me faisais déjà des "scènes" de ce genre et si cela devait arriver, ne serait ce qu'un sourire narquois ou une grimace de "dégout", je lui voles dans les plumes.....

c'est hallucinant qu'elle ait osé te dire ça quand même... moi je fais plus de 100kg et j'ai été chez une esthéticienne je suis même abonnée maintenant et ça c'est super bien passé. Bon accueil, la fille a été très gentille et je lui ai expliqué mes craintes aussi... bref très professionnelle !
tant pis pour la tienne elle a surement perdu une bonne cliente et c'est bien dommage pour elle... par contre toi, n'hésite pas à aller voir ailleurs et te bloque pas pour cette co..e !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
En ce qui me concerne, une esthéticienne me dirait une chose pareille, je crois que je lui ferais un maquillage de mon cru !! :snipersmile:

Je vais chez l'esthéticienne toutes les 5 semaines. Elle ne m'a jamais fait une seule remarque sur mon poids (115 kg), pourtant, elle a la réputation d'être glaciale et très directe. Avec moi, elle a toujours été très sympa.

Il ne me reste plus qu'à te conseiller vivement d'aller voir quelqu'un d'autre !

Bonne chance.

Lilibel
Je lui aurai foutu une baffe, moi, à celle là !

De quel droit elle te parle ainsi ? Premièrement, son taffe, c'est pas d'arranger quelqu'un, c'est de faire ressortir sa beauté _déjà_ existante : son visage, ses yeux etc. Ensuite, elle n'a pas à porter de jugement l'autre grosse vache ! Parce que c'est pas parce que tu es ronde que tu es moche !

Désolée, j'aime pas les gens comme ca. Même mon medecin, lorsqu'elle a osé me dire "Et vous faites quelque chose pour votre surpoid ?" lors d'une consultation pour la gorge, je l'ai envoyé chier :)
Pff je vois ce que ça peut lui foutre, elle est payée pour faire des épilations point barre! Quelle sale c....
:shock: hallucinant!!
qu'elle change de métier :2gunfire:
moi j'ai trouvé une esthéticienne super sympa, et je n'ai aucun complexe a dévoiler mes rondeurs, et elle n'a jamais fait aucune réflexion.

Ne te décourage pas, change de crémerie ;)
bridgetjones7 a écrit :voila je voudrai savoir si on a le droit d'aller chez une estheticienne quand on approche les 100kg et qu'on a des boutons pleins la figure et du ventre?
l'autre jour g essayé d'aller voir comme ça pour mes sourcils elle m'a repondu texto que voulez vous que je fasse vous etes moche je ne peux rien arranger! ça m'a mis mal et je voudrai votre avis si on a le droit?
merci

alors je ne sais pas chez qui tu es allée,mais je ne pense pas qu'une personne digne de se nom t'aurait dit ça...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'hallucine :shock:

Elle manque pas de culot celle la :evil:

Bien sur qu'on a le droit d'aller chez une Estheticienne,meme quand on approche les 100 kilos.
100 kilos ou pas 100 kilos,tu es une cliente comme une autre.
Tu devrai prendre rendez vous avec une autre ;).
Répondre

Revenir à « Beauté  »