Voila je suis nouvelle ici!! Et j'ai besoin de parler de quelquechose qui me pèse beaucoup sur la conscience!! Voila, il y a maintenant 8 mois je suis tombé amoureuse d'une femme (pour moi ça été le coup de foudre, car depuis je ne cesse de penser à elle)!!! Au fil des mois voyant que mon amour pour elle ne passer pas, je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle( il faut savoir qu'elle est mariée et qu'elle a une petite fille!!), bref je lui ai fait savoir, mais elle au bébut ne faisait comme si de rien n'était puis elle m'a dit clairement qu'elle ne pouvait rien faire pour moi( cela m'a beaucoup affectée et suite à cela j'ai fait une tentative de suicide!!).
Bref, depuis pourtant je ne peux m'empecher de penser à elle (que ce soit le jour ou la nuit), je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre!!!
Je ne sais plus quoi faire car je suis entrain de foutre ma vie en l'air (je fais allusion à mes études!!!); bref je suis complètement perdu!!
Le pire est que je ne sais pas si je suis réellement attirée par les filles ou par les mecs( on m'a dit que ce n'est pas un homme ou une femme qu'on recherche mais l'etre aimé!!!); mais je ne trouve pas ça si simple que ça!!! Merci de votre aide!!!
Bref, depuis pourtant je ne peux m'empecher de penser à elle (que ce soit le jour ou la nuit), je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre!!!
Je ne sais plus quoi faire car je suis entrain de foutre ma vie en l'air (je fais allusion à mes études!!!); bref je suis complètement perdu!!
Le pire est que je ne sais pas si je suis réellement attirée par les filles ou par les mecs( on m'a dit que ce n'est pas un homme ou une femme qu'on recherche mais l'etre aimé!!!); mais je ne trouve pas ça si simple que ça!!! Merci de votre aide!!!