? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous et a toutes
je suis une etudiante en droit de 25ans, je suis ronde je mesure 1m75 pour 98 voir 100kg( tout depend de mon moral). Je suis jamais sortie en boite ou ce genre de chose... On m'a jamais inviter a aucune soirée en pretextant que je fais honte, meme les garcons pense cela, alors je n'ai qu'un ami, mon meilleur ami et une copine qui ne comprend pas toujours tout.
j'ai pu lire ici que tout le monde est bien traité et quand on vous lit on se sent bien, et les filles vous etes belles, je n'avais jamais vu des filles rondes aussi belles en dehors de la tele! J'aimerai etre comme vous mais malheureusement je suis pas belle tout le monde me le dit!
J'aime rire mais je n'en ai malheureusement pas l'occasion souvent car souvent on me retorque "toi la grosse, pourquoi tu rit?"alors meme si j'ai envie de rire je ne ris pas.
A la fac j'essaye d'etre gentille avec tout le monde mais souvent je me retrouve dans un rang de l'amphi seule souvent au 1er ou dernier rang, j'essaye de ne pas gener les autres avec ma presence...car souvent je pose probleme, on me dit tu peus pas venir t trop grosse! Je ne supporte plus ce genre de reflexion.L'autre jour j'ai voulu en finir et mon meilleur ami m'a dit d'aller sur votre site et j'ai changer d'avis car j'ai vu que vous etiez epanouie et heureuse j'aimerai devenir comme vous!
je vous fait de gros bisous a toutes et a tous
merci de m'accepter parmi vous...
Bienvenue brigetjones!!! Je suis sure que tu trouveras ici le reconfort que tu recherches. Va vite faire un tours dans les forums tu va s voir tu vas t'amuser.

Ps: Rire ici ce n'est pas interdit ;) !!

a bientot

tilou xxx
Maman est le plus beau métier du monde <3
merci
j'ai pu voir qu'il y a meme des filles comme moi qui deviennent mannequin c genial ça! pourquoi la tele ne les montrent pas plus souvent?
...
T'inquiète pas de ton physique..ici c'est le site des super woman...
rien que des belles rondes... donc soit ici la bienvenue...
je suis avec Coquinette59 très heureux que tu te soit jointe à l'équipage de joyeux drille de la compagne VLR...
nos destinations sont inscrites dans les forums, déccolage à toutes heures... l'équipage est un peu dinguo sur les bords...faut nous escusez :lol: :lol: :lol: mais bon... le manque de perssonel incompétent nous oblige à recruter n'importe qui...(dont acte pour moi 8) )...
voilàs je vait arrèter mes dérapages...moa ma petite dame je roule en pneu michelin (je suis très mauvais sur ce message... :P :P )

chti...qui déjante
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bridget,

C'est très très très gentil ce que tu nous dis là :) Mais on est toutes belles, en revanche, on ne le voit pas toutes ;) Et ceux qui te disent le contraire sont des imbéciles ! Affirme-toi un peu, s'ils ne veulent pas t'inviter, prends des connaissances avec qui tu t'entends bien et fais ta propre fête.

N'en finis pas, ne leur donne pas raison. Réponds-leur plutôt... sur cet article http://www.vivelesrondes.com/?p=382 tu trouveras comment ;)

N'hésite pas à participer sur les forums, à poser des questions, à demander de l'aide !

A bientôt et bienvenue ;)
ton post m'a rappellé certaines souffrances que j'ai moi aussi vécues.
Je sais que c'est difficile de pouvoir s'accepter quand tout vous renvoie à votre image. Mais si j'ai appris quelques chose avec les années, c'est qu'on ne vit que pour nous memes et pas pour les autres. Tu sais ceux qui sont capables de telles réflexions ne méritent que ton mépris et eux aussi ont souvent des tas de complexes, seulement ça se voit moins.
Alors tu sais, un jour il faut que tu te dises "mince maintenant je vis pour moi sans m'occuper de ce que pensent les autres, moi je me sens bien, alors si ça les gene ils n'ont qu'à regarder ailleurs!!!"
Je sais que ça a l'air bateau ce que je dis mais crois moi sur paroles: car plus ils te sentiront blessée et plus ils continueront.
Je t'envoie toutes mes ondes positives et un gros bisous.
Courage.
bonjour bridget, je suis nouvelle sur ce site mais ton post m a emu, je ne te dirais qu une chose, commence par essayer de t aimer toi mëme en acceptant ces formes et en les mettant en valeur, je sais ce n est pas facile mais tu verras quand tu donneras une image de toi qui aspire la confiance et la sensualité, les autres te regarderont autrement et une vie commencera pour toi.ca ne va pas prendre une semaine bien evidemment mais prend ton temps et profite des instants de bonheur qui te sont donné!
je t embrasse et bon courage
bonjour bridget, je suis nouvelle sur ce site mais ton post m a emu, je ne te dirais qu une chose, commence par essayer de t aimer toi mëme en acceptant ces formes et en les mettant en valeur, je sais ce n est pas facile mais tu verras quand tu donneras une image de toi qui aspire la confiance et la sensualité, les autres te regarderont autrement et une vie commencera pour toi.ca ne va pas prendre une semaine bien evidemment mais prend ton temps et profite des instants de bonheur qui te sont donné!
je t embrasse et bon courage
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »